Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Goliath boite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours Goliath boite de la patte avant gauche. Ca ne le gêne nullement car il continue de sauter, courir et faire des bêtises!
Je suis quand même allée chez la véto car j'ai peur qu'il ait une dysplasie au niveau des coudes...
Elle m'a dit qu'il avait en fait mal un peu partout et selon elle ce n'est pas au niveau des coudes mais plutôt des épaules.
Elle pense que c'est dû à la croissance, il va bientôt avoir 7 mois.
Elle le trouve aussi pas mal fatigué. C'est un chien de travail donc il suit mes horaires de boulot qui me fatiguent à moi aussi!!

Bref anti-inflammatoires pendant 5 jours puis si pas d'amélioration, on fera des radios.
Vos chiens ont-il eu des petites douleurs comme celles là?

Je pensais lui donner des compléments alimentaires pour qu'il ait un peu plus de vitamines,en plus des puppy large robust de pro plan, vous me conseillez quoi?

Je flippe, trop peur qu'il ait quelque chose qui pourrait l'empêcher de travailler... Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:35

Pleins de calins à ton loulou, pauvre bébé Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:22

tant mieux que ton loulou soit bien rentré il sera beaucoup mieux à tes cotés avec pleins de calins et d'amour cheers
en ce qui concerne les croquettes mon véto n'est pas pour Elfy à des pp digestion agneau et aucun problème d'artrhose son frère à les mêmes croquettes aussi par contre il est sous chondoprotecteur et ce que tu peux faire c'est lui donner de l'harpagophytum c'est un anti douleur et de la reine des prés c'est un anti inflammatoire naturel et la sauge aussi c'est ce que je donne à Elfy et à typou je le fais pas cure de 6 semaines Wink
demande conseil à ton véto il pourra te donner son avis et ce qui est le mieux pour Goliath grosse papouille au petit convalescent Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 6:18

le plus dur est passé ,maintenant la nature reprendra vite le dessus et avec tout ton amour et beaucoup d'attention il va vite récuperer ;sinon c'est vrai que l'harpagophythum c'est très bien et naturel ;j'ai soigné mon vieux cocker comme cela et ...je me soigne aussi avec ...eh oui !nous autres humains on a aussi de l'arthrose !!! pleins de douceurs à Goliath
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:44

Bon rétablissement, pleins de papouilles au pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:22

Pleins de papouilles au Loulou et un très bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:53

Bonjour à tous,
Ca fait 2 semaines que Goliath a été opéré, et il se porte très très bien. Il n'a jamais donné l'impression d'avoir mal depuis qu'il s'est fait opéré donc tant mieux.
Par contre quelle galère pour l'empêcher de sauter sur nous, courir et faire le fou....! J'essaie de le canaliser un maximum mais franchement c'est pas évident!
Ca fait 5 jours qu'il me réveille en pleine nuit pour que je me lève et que je joue! Moi je crois qu'il veux sortir faire ses besoins ( ce qui m'étonne car il est propre la nuit depuis un bon moment) et lui il est tout content car je me suis levée!
J'attends encore une semaine de repos complet puis j'irai le faire nager un peu histoire qu'il se fatigue et que je puisse dormir la nuit!
Pour ce qui est de l'arthrose, ma véto n'est pas pour les croquettes spéciales. Donc je vais rester au pro plan.
Voilà pour les news Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:28

super que Goliath aille mieux et je crois qu'il en profite le coquin...bonne convalescence
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:47

bonnes nouvelles, il ne souffre pas, beaucoup de natation et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:12

bonne nouvelle si ça va mieux
papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:34

Contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:45

merci pour les nouvelles de Goliath c'est génial que ça aille mieux cheers
parc contre le petit coquin en profite un peu c'est rigolo qu'il te réveille la nuit pour jouer quel fripon Goliath boite... - Page 2 540847
vivement que tu puisses le faire nager et que tu nous fasses de belles photos Very Happy
bon rétablissement et grosse papouille à lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:00

Salut à tous ! Very Happy
Ca fait maintenant 5 semaines que Goliath a eu son opération. Il est en pleine forme, ne me réveille plus (trop!!) la nuit donc je suis moins fatiguée!
Je suis soulagée de voir qu'il ne souffre pas, il n'a jamais souffert en fait. C'est de plus en plus dur de le canaliser, je commence à faire des balades un peu plus longues histoire de le remuscler, puis je vais le faire nager quand j'ai le temps. Il se régale!
Je trouve qu'il a une démarche un peu bizarre des fois, ce ne sont pas des boiteries, mais c'est bizarre je sais pas trop comment expliquer! Je pense aussi qu'il a perdu vachement de muscle donc il doit avoir les pattes un peu raides..
Encore une petite frayeur aussi ! Il avait un gros abcès plein de sang il y a 2 semaines. Ma véto l'a crevé et m'a donné des antibio. Rien à faire hier retour chez un autre véto et surprise! Il a un retard de croissance dentaire! Il lui manque 2 dents de chaque côté en bas!!! Les abcès ne sont en fait que les dents qui essaient de crever la gencive mais n'y arrivent pas... pale Donc à surveiller, si elles ne sortent pas ben il faudra aller les chercher...
J'ai du prendre 10 ans depuis que j'ai le loulou!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:54

Dis donc pas de chance en ce moment, il cumule le pauvre.

J'ai vu plus haut que tu culpabilisais un peu mais si à cet âge il a déjà ça aux 2 coudes c'est très probable que ce ne soit pas ta faute. L'activité qu'il a eu est largement raisonnable, il était juste prédisposé. ça arrive aussi chez des chiens issus de parents nikel mais qui ont une croissance trop rapide, les os grandissent sans avoir le temps de se solidifier assez et des petits bout de cartilage se décrochent.

J'ai eu un beauceron dans mon club qui a été opéré aux coudes et aujourd'hui il a 4 ans et fait toujours du ring à haut niveau (ring2 avec les pointages pour aller en 3) avec des exercices demandant une bonne santé physique : escalade d'une palissade à 2,30m aller et retour, saut de haie 1,20m et saut en longueur 4,50m. Donc si l'opération et la convalescence de ton chien se passent bien tu as beaucoup de chance de récupérer un chien tout à fait valide après.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:52

ben décidément il n'à pas de chance ce petit Goliath No
bon rétablissement à lui et bon courage pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:09

Merci pour vos messages et vos soutiens, ça me fait chaud au coeur. D'autant plus que Goliath étant un futur chien de travail, ma hiérarchie m'a quelque peu fait culpabiliser...
Enfin le plus important est que mon doudou aille mieux et qu'il soit en pleine forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:12

ce n'est pas très cool de leur part tu n'y est pour rien la génétique c'est une loterie ou on ne gagne pas toujours ne te culpabilise surtout pas tu fait ce qu'il y'à de mieux pour Goliath il à de la chance dans son malheur d’être tombé sur un maître comme toi qui prends soin de lui et qui fait tout pour sa santé alors laisse dire les gens Goliath sait que tout ce que tu fais pour lui c'est pour son bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:07

courage a toi et ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goliath boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath boite...   Goliath boite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goliath boite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur ce forum
» Sansa boite
» mon chien boite
» impossible à publier des photos ???
» Goliath nous fait la totale!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-