Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide pour Faolan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:29

je viens vers vous parce que pour une fois je ne sais pas du tout ce que Faolan à depuis deux jours sa babine est devenue toute blanche une dépigmentation totale j'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien sur ce sujet là j'ai appelé mon véto mais il ne sera là que jeudi donc je m’inquiète beaucoup hier ça ne se voyait presque pas et aujourd'hui ça lui prend toute la babine inférieure j’espère que vous pourrez m'éclairer un peu si vous avez déjà connu ce problème Wink
je vous met des photos que je viens juste de prendre pour que vous vous rendiez compte et que vous puissiez peut être me dire de quoi il s'agit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dimanche sa babine était encore bien marron et là ça vire aux blanc avec des taches roses affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dois bien admettre que pour une fois je suis complètement larguée No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:28

C'est vraiment impressionnant ! affraid alors là j'avoue que comme toi je m'inquièterais ne sachant pas non plus d'où ça peut venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

J'ai jamais vu une dépigmentation soudaine... Comment va-t-il hormis ça? L'a-t-il des deux côtés?
Je suis curieuse de savoir ce que va te dire ton véto. Tu n'as pas posé la question au téléphone pour avoir un premier avis?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:21

Bizarre, il n'a pas léché une cochonnerie dans un champs ou sur la plage ? Avec toutes les saloperies, il ne ferait pas une carence en quelque chose ?
Cela a-t-il gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:22

j'espère qu'il n'a pas mal, pauvre Fafa ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:38

j'ai trouvé quelques trucs comme allergie au plastique, carence en fer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:40

la je voie pas .................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:35

?? As-tu regardé les autres muqueuses (zizi, oreilles...) ? Comment est son état général ?

Moi je n'attendrais pas jeudi pour aller chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:41

ben j'ai appelé mon véto mais je n'ai eu que sa femme lui ne sera là que demain soir ou jeudi en cherchant sur le net j'ai trouver aussi allergie et carence en fer mais pour la carence j'y crois pas trop il à toujours les mêmes croquettes les proplans digestions agneau ce serait bizarre que d'un coup il soit carencé scratch
et sinon sur un site de véto il parle de dermatite atypique mais qui se localise souvent sur la truffe ou le museau avec des démangeaisons importantes au niveau des oreilles du cou et de la tête !!
pour ce qui est d'avoir manger quelque chose à la plage c'est pas possible Fafa court comme un dingo dés qu'on n'arrive pour aller dans l'eau il ne s’arrête qu'une fois dedans et encore il n'à pas mal et ne se gratte pas pffff là je sais pas du tout et j'aime pas ça !!
j'ai hâte d'aller voir mon véto ou déjà de l'avoir au téléphone je vous tiendrais au courant quand j'en saurait plus Wink
merci déjà de vos réponses Very Happy
oui Morgane j'ai regardé partout ailleurs il n'y à rien mise à part là je rappel la femme de mon véto demain et si il est là j'annulerais mon rdv chez le dentiste pour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sur cette page, si le lien marche, il y a différentes hypothèses qui pourraient correspondre.
Bon courage , je comprends que tu ais hâte de savoir.
Gros bisous et caresses à Fafa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:54

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:03

bizarre tiens nous au courant des que tu as des nouvelles
caresse a fafa
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:40

merci Bertrand très intéressant le lien ça correspond tout à fait avec ce que Faolan à aux babines en espérant que ça ne touche pas les yeux et les autres muqueuses pas très rassurant tout ça No No
direction le vétérinaire demain en urgence en espérant que ça ne soit pas ça parce qu'il n'y à pas de traitement No
je vous tiens au courant dés que je revient de chez le véto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:16

Pô've p'ti pépère... Furonculose localisée aux lèvres + chien impubère à poil court = (peut-être ?) de l'acné canine infectée...
Ne t'affoles pas trop Nat, ça va peut-être juste se traiter avec une crème anti-inflammatoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:54

merci pour le lien Bruno Wink
mais en papouillant Fafa je viens de me rendre compte qu'il avait des touffes de poils blancs sur le cou et sur le babines chose qu'il n'avait pas il y'à encore quelques jours je ne m'affoles pas mais ce que je lit sur le lien de Bertrand apporte pas mal de coïncidences vivement demain que le véto puisse faire un diagnostique pale
merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:08

bon courage et surtout donne des nouvelles ,papouilles à Faolan I love you
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:18

dit Nat pour détendre un peut ton angoisse ........moi je croix savoir ,sa serais pas la peinture chocolat que Morgane a mis sur Faolan qui tien pas !!!!!!!!!!!!!!! tous simplement en fin de compte il est pas choco mais sable Question besoin de votre aide pour Faolan !! 472120 .................................. dehors

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:47

jamais vu.??????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:35

Pour le "reste", il va bien ? Il mange et se comporte normalement, comme d'habitude ?

C'est arrivée une fois à Vulcain d'avoir la babine qui se décolore en rose (pas les poils) et j'avais pensé au "revêtement" des croquettes qui m'avait semblé un peu abrasif. Je me suis demandé si elles ne l'avaient pas "brûlé" au niveau de la babine alors que c'était les mêmes que d'habitude... A partir de là, je les lui ai donné dans de l'eau et tout est rentré dans l'ordre en 3/4 jours... Ça n'avait peut-être pas de rapport avec les croquettes, en tout cas, ça a disparu aussi vite que c'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:57

merci Nat oui c'est surement ça en fin de compte fafa est blond Wink
oui Bruno il est en super forme mon fafa kangourou comme d'habitude il saute partout ,mange ,joue avec Typou et Elfy j'ai prit sa température hier soir tout est normal il est fidèle à lui même !!
pour les croquettes c'est le même sac qu'il à depuis 3 semaine comme il mange chacun des croquettes différentes je pense que si c'était ça ça l'aurait fait des le début du sac Shocked
j'ai rdv à 14 h chez le véto j'ai vraiment hâte d'y aller et de savoir enfin ce qu'il se passe décidément j'y suis abonnée en ce moment il y'à 10 jours c'était avec Elfy pour ses allergies aux pollens pale
je vous tiens au courant dés que je revient merci à vous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:38

bon je revient de chez le véto avec Fafa c'est bien une suspicion de vilitigo rendez vous prit le 3 mai pour une biopsie sous anesthésie générale No No ce qui nous laisse le temps de voir l'évolution si la truffe commence à être atteinte aussi on s'est rendu compte avec le véto que son anus était aussi dépigmenter on n'en saura donc plus avec les résultats de la biopsie il n'y à aucun traitement pour cette maladie génétique mais si il s’avère que Faolan est atteint il ne pourra pas reproduire parce que c'est une tare héréditaire ça peut être le premier cas de la lignée à avoir cette maladie Crying or Very sad
mais ça ne changera en rien sa façon de vivre il faudra juste faire attention au soleil et lui mettre de la crème solaire pour protéger ses muqueuses c'est vraiment pas de chance que ça arrive juste 1 mois après avoir fait ses radios des hanches et des coudes comme il à été anesthésié pour les radios on n'aurait fait la biopsie en même temps !!
voila les nouvelles j'attend avec impatiente le 3 mai et les résultats le temps va me sembler très long affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:40

la merdouillle fait lui des gros bisous bises

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:42

oui comme tu dis heureusement que ça ne le fait pas souffrir c'est ça le plus important Shocked
merci Nat les papouilles lui seront faites Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:45

Rho c'est pas possible Crying or Very sad J'avais aussi vu la page que Bertrand a mise mais je ne pensais pas que ça pouvait être ça vu que ça paraissait pas si grave (en fait c'est sûrement le début alors...). Tant qu'il va bien, c'est le principal.
Sais tu comment ça se fait qu'il ai ça ou c'est la faute à pas de chance? Hormis des zones depigmentées, quelle est l'évolution de cette maladie?
papouilles au kangourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:50

Bon j'ai relu la page sur la maladie, en fait c'est encore une grosse inconnue finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre aide pour Faolan !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide pour Faolan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» Besoin d'aide pour ma petite Java
» besoin aide pour toilettage chiot
» Faolan se prend pour un caniche !!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-