Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 besoin de votre aide pour Faolan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:29

Rappel du premier message :

je viens vers vous parce que pour une fois je ne sais pas du tout ce que Faolan à depuis deux jours sa babine est devenue toute blanche une dépigmentation totale j'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien sur ce sujet là j'ai appelé mon véto mais il ne sera là que jeudi donc je m’inquiète beaucoup hier ça ne se voyait presque pas et aujourd'hui ça lui prend toute la babine inférieure j’espère que vous pourrez m'éclairer un peu si vous avez déjà connu ce problème Wink
je vous met des photos que je viens juste de prendre pour que vous vous rendiez compte et que vous puissiez peut être me dire de quoi il s'agit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dimanche sa babine était encore bien marron et là ça vire aux blanc avec des taches roses affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dois bien admettre que pour une fois je suis complètement larguée No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:51

jess2707 a écrit:
Rho c'est pas possible Crying or Very sad J'avais aussi vu la page que Bertrand a mise mais je ne pensais pas que ça pouvait être ça vu que ça paraissait pas si grave (en fait c'est sûrement le début alors...). Tant qu'il va bien, c'est le principal.
Sais tu comment ça se fait qu'il ai ça ou c'est la faute à pas de chance? Hormis des zones depigmentées, quelle est l'évolution de cette maladie?
papouilles au kangourou Very Happy

oh mince decidement et même question que jessica ??
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:54

mise a part la depigmentation le chien a rien d'autre au niveau de sa vie future ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:02

pas de chance pour Faolan si c'est bien ça.... s'il peut vivre normalement et sans souffrir c'est un moindre mal ,bon attendons le 3/05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:10

J'ai trouvé cette page, relativement bien expliqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je m'interroge sur le fait que tu parles d'anesthésie générale alors que eux parlent d'une anesthésie locale?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:27

Encore une de ces maladies de peau presque inconnue ; il semble que la personne ou l'animal n'en souffre pas, à part l'esthétique bien sûr.
Il va falloir le renommer Mickaël Jackson le beau Faolan !
Tiens nous au courant des résultats de la biopsie.
Courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:35

en tout cas il a des belles dents bien blanches ce pauvre Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:16

Oh, navré pour Fafa... J'espérais que ce ne soit pas ça à la lecture du document de Bertrand. Attendons les résultats de la biopsie car tant que c'est une suspicion, il y a un espoir que cela soit moins important... Amour

Je t'ai trouvé ça sur le vitiligo :

"Le vitiligo est une dépigmentation circonscrite, liée à une destruction des mélanocytes localement. Il s’agit d’une tare héréditaire mais non congénitale, ce qui signifie que l’anomalie est transmise par les ascendants, mais n’est pas présente à la naissance. Les symptômes apparaissent généralement entre l’âge de 1 et 3 ans. La dépigmentation est le plus souvent progressive. Elle apparaît comme une tache, plus ou moins symétrique, plus ou moins bien circonscrite. La truffe est souvent touchée, mais les jonctions cutanéo-muqueuses (lèvres, cavité orale) ou la peau peuvent également être atteintes. Aucune inflammation n’est présente : la peau est dépigmentée mais normale. Les races Dobermann, rottweiler, berger belge, berger allemand et bobtail seraient prédisposées. Aucun traitement n’est disponible à l’heure actuelle. Du fait de l’absence de pigments, ces zones sont très prédisposées à développer des érythèmes actiniques (“ coup de soleil ”), ce qui peut nécessiter l’utilisation de crèmes solaires protectrices par temps ensoleillé."

Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:29

non ça n'aura aucune incidence sur sa vie mise à part qu'il ressemblera à Mickaël Jackson et qu'il faudra faire attention qu'il n'attrape pas de coups de soleil !!
sous anesthésie générale Jess parce qu'il à aussi une petite biopsie au niveau de l'anus qui est prévue aussi !!
mon pauvre Fafa il n'à vraiment pas de chance mais tant que ça ne le fait pas souffrir c'est le principal pour moi l’esthétique passe parés de toute façon pour moi il sera toujours aussi beau mon Fafa d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:46

il est très beau ton Fafa d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:57

Vraiment désolée pour ce qui arrive à Fafa Sad il n'a vraiment pas de chance ...

Fais lui plein de caresses de ma part et Djinn lui envoie des tas de léchouilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:04

merci Domie et Doudou Amour
papouilles faites à mon gros couillon et les kékés vous font pleins de léchouilles besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:28

eh bien mince alors, enfin le principal c'est qu'il n'en souffre pas!
Tu n'as vraiment pas de chance avec tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:58

Pleins de caresses à Faolan, et bon courage pour tous les examens + l'attente des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:07

C'est vraiment dommage pour Faolan mais l'important c'est qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:59

merci oui vivement les résultats encore une bonne dizaine de jours à attendre affraid
là Fafa fait un gros dodo calin avec son popa sur le lit il dort avec lui depuis quelque temps Sleep
l'important c'est qu'il ne souffre pas et qu'il continue à vivre normalement c'est à dire en mode kangourou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:47

Si il ne souffre pas, c'est le principale. Même si ça doit être un peu contraignant avec la crème solaire etc.
Mais attendons les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:47

crème solaire dans la gueule, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:41

Mince, désolée pour Fafa ! Bizarre ce truc quand même. As-tu pensé à consulter un véto dermato ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:15

ben la biopsie part à Atlantia pour être analyser avec un véto dermato mon véto lui fait la biopsie et l'expédie direct la bas après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:39

y a t'il un test pour savoir si son chien est porteur ????
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:59

non d’après mon véto pas de test à ce jour mais avec une biopsie on peut savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:02

Je suis désolée, heureusement qu'il ne souffre pas !

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:14

merci Elisa oui c'est bien ça le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:29

Pauvre Fafa.....J'espère que notre rv du 3 mai donnera de meilleures nouvelles. En tout cas il a l'air toujours aussi vivace c'est bon signe !!

Groses bises à Fafa et courage à toi besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:32

merci Caroline Amour
oui c'est clair que ça ne change en rien son coté kangourou à mon fafa il sera juste un plus fragile des muqueuses mais ça ne l’empêchera pas de vivre et c'est bien ça le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Faolan !!   besoin de votre aide pour Faolan !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide pour Faolan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» Besoin d'aide pour ma petite Java
» besoin aide pour toilettage chiot
» Faolan se prend pour un caniche !!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-