Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 résultat de la biopsie de Faolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:47

Rappel du premier message :

cette après-midi nous avons reçu les résultats de la biopsie de Faolan, malheureusement nos doutes se sont confirmés Sad
il est atteint de vitiligo qui est une maladie génétique ,héréditaire donc transmise par ascendance soit par les deux parents soit par l'un des deux. de plus dans l’évolution de la maladie amènera un terrain allergique ce qui nous obligera a surveiller Faolan de très prés et a faire attention a la moindre anomalie sur sa peau et son poil. du coup il nous interdit de le faire reproduire Sad
donc nous avons pris la décision de le faire castré, on va chez le veto demain pour prendre rendez-vous Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:36

Saleté d'effet indesirable. J'aurai pris la même decision.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:40

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 349243
doudou a écrit:
de tout coeur avec toi, sage résolution
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:41

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 349243
lovegomme a écrit:
Saleté d'effet indesirable. J'aurai pris la même decision.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:41

le plus important pour nous et le bien étre de Fafa alors si c'est pour le rendre plus malade avec un traitement qui en plus n'est pas sur de donner des résultats autant ne pas le faire la molécule est très puissante et il n'en connaissent pas tous les effets indésirables affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:50

C'est clair que dans ce cas là , y a pas d'autre choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:42

oui quand on n'est pas sur du résultats mieux vaut s'abstenir affraid
et il à la forme c'est toujours mon kangourou avec sa joie de vivre alors on va le laisser vivre tranquillement mon gros Fafa d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:00

Désolé d'apprendre ce qui arrive à Faolan et surtout les conséquences Sad

Tu disais que c'était transmis génétiquement par un ou les 2 parents, y a t'il un seul gène responsable ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:26

ben justement on ne sait pas c'est très compliqué comme maladie les gènes concernés restent à déterminés j'ai trouvé plus de renseignement sur la maladie sur des sites concernant les labradors en Angleterre chez eux la maladie est connue depuis quelques années on n'est quand même un peu dans l'inconnu ici en France No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:43

Malheureusement on est toujours en retard en France...
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:41

jess2707 a écrit:
Malheureusement on est toujours en retard en France...

Peut être aussi qu'on en a moins chez nous, j'en avais pas entendu parlé avant No
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:49

le véto dermato d'antliantia disait qu'il ont de plus en plus de cas en France sur les labs et les goldens ils commencent donc à faire des études et se pencher sur la maladie mais ça reste encore pour le moment le flou total affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:22

en effet, autant ne pas faire le traitement si ça a plus d'effets indésirables que de bénéfice ! Sage décision que de le faire castrer.
Venez-vous lundi à Plougonvelin ? c'est pas trop loin de chez vous.
Si le temps le permet, on va en profiter pour aller camper dans le "Nord29" !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:00

pour le faire castré mon véto n'est pas complètement d'accord comme il dit Faolan qui est déjà un gros couillon super gentil qui n'est pas dominant pour un sou donc on va attendre un peu qu'il finisse de grandir dans sa tête et voir comment il évolue pour prendre la décision de toute facon Elfy et Stérilisée et la chienne du voisin leur grande copine aussi et Fafa ne sort du jardin qu'avec nous et en général pour aller à la plage ou il préfère son jouet et plonger dans les vagues que de s'occuper des filles qui passent par là Very Happy
non nous n'iront pas à Plougonvelin lundi parce que Stef va plonger avec son collègue de boulot justement vers la bas pour pécher des araignées et des moules cheers
par contre si vous voulez passer nous faire un petit coucou ce sera avec grand plaisir il doit y avoir à peu prés 30 mn de route de la bas à chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:33

mon pauvre loulou, suis écoeurée !! l'empêcher d'aller au soleil, super, on sait tous à quel point ils adorent ça se chauffer au soleil ! c'est trop injuste ! Sad

je te comprends pour la castration, pourquoi encore l'embêter avec ça puisqu'il n'est ni dominant ni trop attiré par les filles ... Very Happy c'est un vrai gentil notre Fafa I love you

suis également d'accord avec toi sur le traitement, lui administrer des cachets pour l'esthétique et voire apparaître des effets indésirables et le rendre malade ... ;l; tu as pris la bonne décision !
résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:43

de tout coeur avez vous bon courage a vous et a Faolan
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:24

merci Sylvie t'en fais pas je vais bien m'en occuper du gros Fafa d'amour aujourd'hui il fait un soleil de plomb à 8h30 on n'avait déjà 33 degrés au soleil du coup fafa n'à pas le droit de rester lézardé au soleil lui qui adore ça je le surveille de très prés ça va pas être évident mais c'est pour son bien ;l; et cette après-midi on n'ira à la plage pour qu'il puisse profiter un peu et se rafraîchir !!
merci billoir c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:52

bah ouais super !!!! obligé de le laisser enfermé par un temps pareil c'est cool ça !!!!

je suis é..coeur....ééeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:10

Pauvre Loulou.

Je connaissais une personne qui mettait de la crème solaire sur le nez de son Bull Terrier (race de chien trés sujette à cette maladie). Par contre je ne serai dire quelle crème car c'était il y a trés longtemps !
Peut être les crèmes pour bébé ?

Et pourquoi ne pas lui mettre une petite casquette ? (c'est peut être un peu stupide comme idée mais pour qu'il profite un peu du jardin)

Grosses carresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Tiens j'ai trouvé quelque chose qui pourrait, peut être, être interessant (à valider avec le véto) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:47

oui Choubis mais c'est comme ça juste pas de chance pour mon Fafa Amour
merci Toutounette pour le lien ça peut étre la solution je vais en parlé avec mon véto mais si c'est spécifique pour les chiens ça ne devrait pas poser de problème Wink
pour la casquette c'est juste impossible on n'à essayé Fafa saute partout dés qu'on lui met sur la tête ben ça reste mon kangourou hein résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:30

ça m'étonne pas du tout de mon Fafa résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 540847 je l'imagine très bien d'ailleurs en train de faire des bons pour se débarasser de ce que tu lui as mis sur la tête !

oui c'est clair qu'il a pas de chance mon Fafa... sauf que c'est un petit être vivant et qu'on ne néglige pas mon Fafa ça ne se fait pas, on se comprends bien sûr ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:02

j'ai appelé mon véto pour lui parler de la crème il à regardé sur internet et m'à dit pas de souci vous pouvez la commander je vais donc passer commande demain cheers
merci Toutounette pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:07

c'est super. Petit pépère va pouvoir profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34

cheers Contente pour Fafa car ce n'est pas drôle de ne pas pouvoir lézarder au soleil
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:27

elfy a écrit:
j'ai appelé mon véto pour lui parler de la crème il à regardé sur internet et m'à dit pas de souci vous pouvez la commander je vais donc passer commande demain cheers
merci Toutounette pour l'info Very Happy

cheers cheers je suis contente pour mon loulou, mais vigilance quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résultat de la biopsie de Faolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide pour Faolan !!
» Faolan se prend pour un caniche !!
» Faolan à une hyperthrophie de la prostate !!
» c'est moi Faolan !!!
» Faolan à 3 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-