Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 résultat de la biopsie de Faolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:47

Rappel du premier message :

cette après-midi nous avons reçu les résultats de la biopsie de Faolan, malheureusement nos doutes se sont confirmés Sad
il est atteint de vitiligo qui est une maladie génétique ,héréditaire donc transmise par ascendance soit par les deux parents soit par l'un des deux. de plus dans l’évolution de la maladie amènera un terrain allergique ce qui nous obligera a surveiller Faolan de très prés et a faire attention a la moindre anomalie sur sa peau et son poil. du coup il nous interdit de le faire reproduire Sad
donc nous avons pris la décision de le faire castré, on va chez le veto demain pour prendre rendez-vous Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:57

Courage ! ce n'est la faute de personne, mais c'est vrai que quand ça vous tombe dessus, ce n'est pas très sympa.
Je suis persuadé que le pronostic vital n'est absolument pas engagé, il faut juste faire attention au soleil.
Si les parents ne sont pas touchés l'éleveur ne pouvait pas savoir.

continue à t'en occuper comme tu t'en occupes et fais nous profiter de ses frasques résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:31

Guetary a écrit:
Courage ! ce n'est la faute de personne, mais c'est vrai que quand ça vous tombe dessus, ce n'est pas très sympa.
Je suis persuadé que le pronostic vital n'est absolument pas engagé, il faut juste faire attention au soleil.
Si les parents ne sont pas touchés l'éleveur ne pouvait pas savoir.

continue à t'en occuper comme tu t'en occupes et fais nous profiter de ses frasques résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 720745

scratch pour le moment tout va bien pour faolan mais seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:17

Guetary a écrit:
Courage ! ce n'est la faute de personne, mais c'est vrai que quand ça vous tombe dessus, ce n'est pas très sympa.
Je suis persuadé que le pronostic vital n'est absolument pas engagé, il faut juste faire attention au soleil.
Si les parents ne sont pas touchés l'éleveur ne pouvait pas savoir.

continue à t'en occuper comme tu t'en occupes et fais nous profiter de ses frasques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excuse moi ta reponse me fait un peu bondir : il faut juste faire attention au soleil !!!!!
faolan qui est si beau va perdre ses couleurs cela a deja commencé je l'ai vu il va avoir des babines et truffe dépigmenté ainsi que le tour des yeux bref il va etre un lab choco tres different des autres .
il ne pourra pas reproduire (apres avoir fait les radios des hanches etc quelques mois avant car nath et stef prévoyaient justement de le faire reproduire )et pour toi c'est juste un soucis de soleil !!!!
excuse ma reaction mais la je suis pas d'accord avec toi !
c'est sure que vu comme ça il y a aucun probleme je sais meme pas pourquoi on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:03

entièrement d'accord avec Val : c'est beaucoup plus qu'un problème d'exposition au soleil même si cela ne met pas sa santé en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:33

Tout à fait d'accord avec Valou et je trouve ça bien triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:51

ce type de maladie mal connue est une "cochonnerie" et c'est sur que vos projets avec Faolan ne sont plus possibles ,mais on vous soutient et aussi le Faolan gai et sauteur Wink ;

j'espère seulement que cela ne soit pas trop difficile à vivre pour lui et pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:27

Désolé si mes phrases ont choqué, ce n'était pas mon intention.

je voulais juste adresser à Chinook, un message un peu plus leger en tentant de dédramatiser, car j'ai pu me rendre compte à travers ses ecris qu'il était très attaché à son chien.

En relisant bien mon texte c'est probablement le mot "juste" dans le contexte "juste faire attention au soleil" qui a pu générer une interprétation différente de mon intention.

Sincèrement désolé.

merci a Vick de m'en avoir fait prendre conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:18

Guetary a écrit:
Désolé si mes phrases ont choqué, ce n'était pas mon intention.

je voulais juste adresser à Chinook, un message un peu plus leger en tentant de dédramatiser, car j'ai pu me rendre compte à travers ses ecris qu'il était très attaché à son chien.

En relisant bien mon texte c'est probablement le mot "juste" dans le contexte "juste faire attention au soleil" qui a pu générer une interprétation différente de mon intention.

Sincèrement désolé.

merci a Vick de m'en avoir fait prendre conscience ..

c'est vrai que les ecrits ne reflètent pas toujours ce que l'on veut vraiment dire ..............
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:00

Toute la tribu des "Jaunes de Normandie" se joint à moi pour envoyer à Fafa des tonnes d'ondes positives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: évolution du vitiligo de Faolan !!!   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:02

mauvaise surprise au réveil mardi matin la maladie évolue le museau et le nez de Faolan se sont dépigmenter dans la nuit et depuis hier il recommence à avoir des taches sur les babines et de plus en plus de touffes de poils blanc ici et là No
le problème cette fois ci c'est que c'est très mal placé et comme sa peau est fragilisée quand il met le nez par terre ça saigne pas facile d’empêcher un lab de fouiner avec le nez au sol pale
je vous met les photos de mon Fafa avec son petit nez de cochon !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos prisent mardi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos prisent mercredi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis hier c'est devenu blanc il faut que je fasse très attention à ce qu’il n'attrape pas de coup de soleil ,les photos ne sont pas de très bonnes qualités Fafa bouge et elles sont prisent avec mon téléphone affraid
je suis profondément dégoutée d'autant plus que j'ai apprit il y à un mois qu'un demi frère de Fafa était aussi atteint du vitiligo c'est vraiment une saleté de maladie No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:20

j'espère que ça ne va pas s'étendre !!!!!! tu sais à quel point je suis écoeurée par tout ce qui se passe et par cette saloperie de maladie qui atteint mon Fafa !!!

et je vois qu'il a des poils blancs sur le museau, tu as intérêt à faire hyper attention en effet, pas facile voire impossible d'empêcher un lab de renifler tout ce qui est à sa portée ! forcément la peau est comme à vif donc vigilance extrême avec le soleil !!

tout ce qu'aime faire un lab en somme et qui lui est interdit ..... !!!!!!!!!!!! c'est top !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:31

Je suis vraiment désolée pour toi et ton petit Fafa ! C'est dur quand une maladie leur tombent dessus comme ça mais il faut garder le moral et essayer de vivre avec ! Quand Teejee mon premier chien a fait ça 1er crise d'épilepsie on été tous effondré et ça fait très mal de les voir comme ça et on se dit mais pourquoi lui ??! Il ne le mérite pas ! Mais il faut garder le moral pour eux, car sinon ils sentent qu'on est pas bien...
Voilà j'espère vraiment que la situation va s'arranger ou du moins s’atténuer pour ton Fafa qui a l'air d'être un très beau Labrador...
Grosse caresse a ton Faolan et aussi à tes deux autres chiens... résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:33

gros bisous a fafa le couillon car même décoloré il reste un gros couillon !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:42

Pauvre loulou, c'est sûr que là c'est mal placé. Il faudrait le promener où il y a juste de l'herbe ça devrait limiter le risque d'irritation et saignement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Mince alors, quelle cochonnerie cette maladie. Il n'y a vraiment rien à faire ?

C'est peut être bête ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas lui mettre une muselière avec une coque à l'avant pour qu'il puisse sortir sans problème et continuer à renifler tout ce qu'il trouve.
Bon d'accord avec un tel attiraille sa va jaser mais il ne va pas rester cloitrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:18

Nat, j'ai lu une thèse où il était question d'un traitement à base de phénylalanine qui pourrait "soulager", demande à ton véto ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:34

Désolée de l'évolution rapide de cette sale maladie ! Est-ce que cela le fait souffrir ?
Hermione fait de grosses bisouilles à son copain ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:01

pauvre Fafa ,arrives tu à le soulager quand même? on pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:10

merci à vous tous Very Happy
Toutounette je ne me voit pas lui mettre une muselière déjà qu'il n’a pas le droit de sortir quand il fait beau à cause du soleil et que je l’empêche de trop fouiné par terre le pauvre si en plus je lui met ça il ne va rien comprendre affraid
oui Bruno tu as raison des balades dans l'herbe sont plus appropriés en ce moment que sur la plage avec le sable qui l'irrite Wink du coup je vais me promener en vélo avec lui en amoureux tout les deux dans les marais derrière la maison !!!
pour le traitement on n'en avais parlé avec notre véto qui n'est pas d accord il n'en connaissent pas tout les effets indésirables et comme il dit c'est juste pour re pigmenter pas la peine d’embêter Fafa avec ça il nous l'à déconseillé !!
la dernière fois ses babines c'étaient recolorées toutes seules simplement à certains endroits ça arrive avec le vitiligo ce qui me fait le plus peur c'est que ça touche ses yeux à surveiller donc No ce n'est pas douloureux c'est purement esthétique ...
une chose est sure c'est que mon gros couillon est toujours content ça ne lui enlève pas sa joie de vivre il est heureux de tout ce qui l'entoure et ça c'est le plus important lui ne se pose pas de question il profite de la vie jour après jour avec le sourire ( imagé bien sur )
grosse léchouilles de Fafa à tous ses copains Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:47

Pauvre Loulou ! Je lui fais tout plein de bisous guérisseurs pour atténuer cette dépigmentation et Hono lui envoie de bonnes ondes !
saloperie de maladie, peut pas laisser tranquille nos loulou ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:55

Si un demi-frère de Faolan est atteint, j'espère que le parent concerné sera retiré de la repro pour ne pas faire souffrir d'autre Lab.

Carresse à Faolan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:01

Grosses bises à ton Fafa de mes loulous. résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:28

Courage au petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:44

Même si Faolan n'en souffre pas , il faut faire attention sans cesse pour lui , c'est pas évident à vivre ...

Courage Nat et plein de calins à Fafa Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat de la biopsie de Faolan.   résultat de la biopsie de Faolan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résultat de la biopsie de Faolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide pour Faolan !!
» Faolan se prend pour un caniche !!
» Faolan à une hyperthrophie de la prostate !!
» c'est moi Faolan !!!
» Faolan à 3 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-