Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collier de dressage a vibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:13

je souhaiterais acheter un collier de dressage a vibration pour Houmak, car quand il est sans laisse il s'occupe de tout sauf de moi. Donc je voudrais lui attirer l'attention avec sa . Car je ne veut pas lui faire mal avec un collier electrique.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:19

c'est normal que ton chien fasse ça il a que 6 mois c'est a toi d'attirer son attention il est tres jeune tu te caches en balade pour qu'il te calcule et te cherche ?????
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:29

As tu essayer de lui apprendre le rappel avec des friandises et des caresses ? On alterne, un coup une friandise, un coup une caresse ?

Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:37

Oui je me cache mais il s'en fiche et la friandise pareil
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:07

C'est bizarre, surtout pour la friandise. Avec nos gloutons sa marche à coup sûr !

Qui s'occupe de lui ?
Je demande cela car c'est moi qui m'occupe à 100% de Vanille et elle s'en fiche de mon conjoint : il peut se cacher, l'appeler, etc... c'est comme un inconnu pour elle.

Vous jouez beaucoup avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:10

C'est moi qui m'en occupe le plus et qui le promene toujours, oui je joue beaucoups avec lui. mais quand il est detacher il entend plus ma voix on diré
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:24

Et oui c'est un bébé, c'est normal.
Il faut travailler avec lui avec un longe, ou dans un jardin. Il faudrait faire des petits exercices de rappel avec la longe (lui laisser 4/5 mètre de longe, et lui demander de revenir au pied. Carresser et récompense en prime, bien sûr Very Happy ). Et faire les mêmes exercice, en liberté, dans un endroi tranquille.

Perso, Vanille ne s'occupe de personne quand elle est en laisse mais détaché c'est la fête Very Happy Si bien que je ne la détache que lorsque j'ai une vue bien dégagé de l'endroit où je me promène Collier de dressage a vibration 540847 S'il n'y a pas de "perturbateurs" elle revient bien quand je l'appelle mais si "perturbateur" il y a, c'est fini !

Pourtant je vois des labs qui se promène sans laisse et qui ne vont pas voir ailleurs. Comment font ils ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:27

Toutounette a écrit:
Et oui c'est un bébé, c'est normal.
Il faut travailler avec lui avec un longe, ou dans un jardin. Il faudrait faire des petits exercices de rappel avec la longe (lui laisser 4/5 mètre de longe, et lui demander de revenir au pied. Carresser et récompense en prime, bien sûr Very Happy ). Et faire les mêmes exercice, en liberté, dans un endroi tranquille.

Perso, Vanille ne s'occupe de personne quand elle est en laisse mais détaché c'est la fête Very Happy Si bien que je ne la détache que lorsque j'ai une vue bien dégagé de l'endroit où je me promène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'il n'y a pas de "perturbateurs" elle revient bien quand je l'appelle mais si "perturbateur" il y a, c'est fini !

Pourtant je vois des labs qui se promène sans laisse et qui ne vont pas voir ailleurs. Comment font ils ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forrest a 2 ans et quand il voit un pertubateur comme tu dis je compte plus mais je sais que ça passera avec l'age (enfin j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:30

Je ne suis pas pour ces colliers perso. Au pire va dans un club canin? Quelque cours d'obéissance ça fera pas de mal.

Citation :
Pourtant je vois des labs qui se promène sans laisse et qui ne vont pas voir ailleurs. Comment font ils ?

A éviter dans les endroits non sur. Je connaissais un Lab vraiment obéissant, pas besoin de laisse. Mais un jour un pigeon la vraiment attiré. Une voiture est passé... Heureusement, après de la rééducation il a pu remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:02

Pas très intéressant d'utiliser cet outil pour un jeune chien, le problème peut se régler sans ça. Par contre pour un vieux chien sourd qui s'éloigne du maître facilement, ça peut être très utile je pense.

Pour moi un chien sans laisse c'est toujours à portée de main, voir au pied en dehors des moments de liberté totale, pour pouvoir récupérer rapidement s'il y a un danger par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:19

bizarrement détacher mes loulous obéissent mieux..
part contre attaché loulou tire comme un fou.
donc la j ai acheté un alti..j espere que part la suite sa iras mieux la marche en laisse
et que rien que de lui mettre au cou , il ne tire plus comme un beauf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:41

Un collier comme ça pourrait faire l'effet inverse...imaginez que vous lui dites "au pied" et qu'il associe ça au malaise du collier... C'est assez risqué pour l'avenir, il risque prendre le pli de ne pas obéir du tout. Promenez le en laisse, il est encore jeune. Un jour vous vous rendrez compte qu'il a atteind la maturité suffisante et que vous avez tous les 2 créé un lien assez fort lors des promenades en laisse, alors là vous serez prêts à profiter des ballades autrement, en liberté mais ensemble (et oui, là il profite seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:19

je veut juste lui attirer son attention avec la vibration pour qu'il mecoute.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:24

si il a quelque chose dans la tête la vibration n'y fera rien c'est a toi a crée ta relation avec lui ça va venir il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:27

Collier de dressage a vibration 349243
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:33

Collier de dressage a vibration 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:19

vick a écrit:
si il a quelque chose dans la tête la vibration n'y fera rien c'est a toi a crée ta relation avec lui ça va venir il est jeune

Collier de dressage a vibration 349243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier de dressage a vibration Empty
MessageSujet: Re: Collier de dressage a vibration   Collier de dressage a vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier de dressage a vibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trouver un bon collier pour le dressage....
» floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!
» dressage au rapport
» muffin et son dressage par mes soins
» DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-