Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:42

Depuis quelques jours, mon Loulou boitait de temps en temps de la patte avant gauche. Ni une, ni deux, RDV chez le véto.
Résultat:

Dans un premier temps il soupçonne une fatigue articulaire des deux épaules (avec une intensité plus forte pour celle de gauche), car pendant la manipulation, Malo pleurait et criait.

Il est sous Cimalgex 80mg, posologie: 1/jour.

Évidemment, au repos pendant une semaine ! Dure dure pour ce bébé qui a tant besoin d'aller courir et jouer avec les copains.

Si dans une semaine, je ne vois pas d'amélioration, c'est à dire qu'il boite encore, il faudra allé faire des radios.
Alors je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit bobo passager, mais je stress! Neutral

Je ne connais pas ce médoc et je ne sais pas si c'est courant. Si vous connaissez, merci de m'éclairer Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:29

Ah j'espère rien de grave. Bon rétablissement à Malo
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:30

Mon cairn prenait du Cimalgex pour ses douleurs lié à l'âge.

Bah alors Malo! Gomme c'est pareil, repos depuis le 5 avril! On compati!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:31

J'angoisse à l'idée qu'il s'ennuie, comment l'occupé et le distraire sans qu'il se dépense?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:36

Alors, chez moi c'est jeu d'intérieur, le "cherche" tu fais renifler quelque chose et tu le caches, et il doit le retrouver (jeu préférée a Gomme).
Tu peux aussi te procurer des jeux d'intelligence, etc...
Dit toi que ce n'est qu'une semaine cela pourrait être pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:55

Malo se dépense beaucoup en extérieur, peut être trop pour un chiot. Il se peut que se soit une boiterie de croissance.

Pour l'occuper en intérieur : les astuces de gomme + des kongs où il faut mettre sa ration de croquette, un peu d'eau, au congélo et 4h plus tard tu lui donnes (sa l'occupe pendant une heure, environ)

Courage et caresses à Malo
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:26

Merci pour les astuces Wink

Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:30

Crying or Very sad pauvre bout'd'chou, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... tiens nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 16:54

3ème jour de médicament, de sortie rapide en laisse et il boite toujours autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 17:35

3 jours ce n'est pas énorme, tu verras au bout de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 21:24

Attention aux jeux à l'intérieur : évitez de lui lancer des jouets sur le carrelage, il va glisser et c'est vraiment pas le moment. Ce n'est d'ailleurs jamais le moment : jusqu'à 15 - 18 mois on évite les escaliers, les jeux sur le carrelage, les longues ballades etc. Je sais que je me répète encore et encore, mais c'est vraiment important il en va du bien être de votre lab.

En attendant, je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement au loulou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 21:32

petite Doudou a bôité, mais touchons du bois, ça a disparu complètement; elle avait fait un saut de très haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 22:49

pourquoi est t-elle toujours attaché j'ai du mal à comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 23:28

Les escaliers, j'ai pas le choix, j'habite au premier étage Sad Quand on se ballade, je l'arrête et je le fais se reposé de temps en temps.
C'est peut-être dû à sa croissance car il est au dessus des normes pour son âge d'après le véto (25Kg pour 4mois et il est bien haut!) et que ça va passé.
Pas de carrelage à la maison mais du parquet (pas trop glissant).

Trois jours de courtes ballades en laisse et ça devient difficile pour lui, je le sens tourné en rond et tout devient prétexte pour s'enervé à la maison, mais je le comprends !

Lovegomme ton petit jeu du 'cherche' (que j'avais testé exclusivement avec la balle ou le bâton en extérieur) s'est révélé très efficace, il adore et est trop fière de lui quand il trouve! Merci pour l'idée.
J'ai aussi acheté un Kong pour l'occupé un max.

Voilà, rendez-vous dans deux trois jours pour les nouvelles, merci à tous pour les conseils et Malo vous remercie pour les caresses I love you

J'ai hâte d'être à Jeudi!


Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptySam 9 Juin 2012 - 23:38

Contente que ça plaise à Malo, nous on le fait avec ce qu'on a sous la main, serviette, gant, foulard...

Si il s'énerve trop, tu peux essayer de le calmer avec un peu d'homeopathie, du sédatif pc, ce genre de chose se revele efficace sur Gomme.

Par contre les escaliers c'est vraiment ennuyeux pour sa croissance, tu ne peux pas le porter? Un ascenseur?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:27

porte le pour les escaliers cela serai préférable, je sais pas facile, mais c'est pour son bien être futur et actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:28

Et en plus ça muscle cheers
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:13

est ce que Malo va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:21

choubis a écrit:
est ce que Malo va mieux ??

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! 349243 je viens de lire le problème de Malo et j'espère que ça va mieux : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:04

J'en ai pas l'impression, il boîte encore, ni plus, ni moins même avec les médocs. Je commence a flipper sérieusement et je me demande ce qu'il peut avoir a son épaule Sad

Le traitement se termine Jeudi, et le véto m'a demandé de lui téléphoner ce même jour pour aviser suivant l'évolution, mais je me prépare déjà à allé passer une radiographie (d'ailleurs quel est le tarif?)

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:05

J'en ai pas l'impression, il boîte encore, ni plus, ni moins même avec les médocs. Je commence a flipper sérieusement et je me demande ce qu'il peut avoir a son épaule Sad

Le traitement se termine Jeudi, et le véto m'a demandé de lui téléphoner ce même jour pour aviser suivant l'évolution, mais je me prépare déjà à allé passer une radiographie (d'ailleurs quel est le tarif?)

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:17

Lowc0ol a écrit:
J'en ai pas l'impression, il boîte encore, ni plus, ni moins même avec les médocs. Je commence a flipper sérieusement et je me demande ce qu'il peut avoir a son épaule Sad

Le traitement se termine Jeudi, et le véto m'a demandé de lui téléphoner ce même jour pour aviser suivant l'évolution, mais je me prépare déjà à allé passer une radiographie (d'ailleurs quel est le tarif?)


tarif tout dépend ton veto et ou tu habites
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:19

Mon véto est en plein cœur de Paris, un peu loin de chez moi, mais j'ai une totale confiance (il a opéré deux fois le chat de mes parents pour un tarif dérisoire sans jamais refaire payé quoique ce soit pour les visites de contrôle et a offert au moins 5 année de vie à ce vieux pépère qui se la coule douce en ce moment sur le canapé )
J'ai lu que c'était aussi par rapport au poids?


Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:23

moi, j'attendrais 1 mois avant de faire des radios, Doudou a mis bien 1 mois voir plus avant de ne plus boîter.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:32

Tu penses que c'est du à un mauvais coup alors? Car oui, il aime joué à la bagarre avec les autres chiens (surtout les plus gros et plus grands) !

Tu l'a laissé au repos pendant 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche marque de croquettes spéciales articulation + light
» Les loulous au repos!
» repos bien mérité
» Comportement pendant une grossesse nerveuse
» Probleme de comportement pendant la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-