Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

Depuis quelques jours, mon Loulou boitait de temps en temps de la patte avant gauche. Ni une, ni deux, RDV chez le véto.
Résultat:

Dans un premier temps il soupçonne une fatigue articulaire des deux épaules (avec une intensité plus forte pour celle de gauche), car pendant la manipulation, Malo pleurait et criait.

Il est sous Cimalgex 80mg, posologie: 1/jour.

Évidemment, au repos pendant une semaine ! Dure dure pour ce bébé qui a tant besoin d'aller courir et jouer avec les copains.

Si dans une semaine, je ne vois pas d'amélioration, c'est à dire qu'il boite encore, il faudra allé faire des radios.
Alors je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit bobo passager, mais je stress! Neutral

Je ne connais pas ce médoc et je ne sais pas si c'est courant. Si vous connaissez, merci de m'éclairer Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:45

oui, vie normale, sans jouer avec les autres pour voir l'amélioration, mais des promenades sympa, de 30 minutes environ 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:35

On est à plus de deux promenades par jour puisqu'on le sort pour ses besoins (on vit en appart')
Mais elles durent moins longtemps car tout est sujet à des bonds et envie de courir. Du coup, comme il a pas le droit, il fait pipi/pôpô et on remonte 5/10min après.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:52

Moi je n'attendrais pas pour la radio, si fractures, si problème ligamentaire ou autre, c'est mieux pris le plus tôt possible.

Pour une radiographie, 2 clichés, j'ai payé 70 euros. Je sais que certaines clinique tourne autour de 45 euros le cliché. A voir selon ton véto.

Caresses à Malo, et comprends que très très bien ton angoisse, pour y être passé également, il y a très peu de temps (radios, scanner...)
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:42

Mince ... ! attend jeudi mais tu vas avoir une visite sans aucun doute si il boite encore ! ça dépend de ton véto une radio je dirai entre 30 et 50 euros ?

Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:09

Il faut lui faire des radios. Ce n'est pas anodin un chiot qui boite. Sa peut être juste une poiussé de croissance ou une tendinite, mais plus tôt tu seras et meilleure sera sa guérison.

Papouilles à Malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:02

bon courage et avec les radios on est plus sur de ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:39

D'acc merci tout le monde Amour , demain je téléphone au véto, et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:37

avec une radio tu seras au moins fixé sur ce qu'il à et le tarif tout dépend de ton véto une grosse papouille à Malo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:34

Superbe nouvelle photo ton avatar Razz
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:58

Merci, je tente de lui apprendre 'fais la crêpe'. Naaa j'rigole, à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:08

Alors Malo, qu'elles sont les nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:07

Bonjour à tous !

Ce matin, zéro boitement pendant les deux promenades ! cheers

Le véto m'a re-préscrit une semaine de Cimalgex (en me disant que si ce n'était pas vraiment ce qu'il avait, ça ne lui ferait pas de mal) et m'a conseillé encore une bonne semaine de repos en me précisant que c'était 90% de la guérison.

En conclusion, rendez-vous dans une semaine en espérant qu'on continue sur cette voie là. S'il ne boite plus d'ici là, on oubli cette histoire, sinon on passe des radios etc. En attendant, c'est promenade en laisse et moi j'ai mal aux bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:35

très bien, j'avais raison ,pas de radios trop vite, bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:15

Tant mieux si ça s'arrange ! C'est comme pour nous, il faut attendre que le traitement fasse effet. Mais n'est-il pas un peu lourd pour son âge ? il a du grandir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:21

Tant mieux pour ce petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:03

Super pour toi, comme quoi le repos rien de plus guérisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:59

apres attention les anti inflammatoire cache la douleur donc le chien n'a plus mal et ne boite plus ....................et quand on arrête la boiterie reviens au bout de quelques temps .
je te dis pas ça pour te casser le moral mais par connaissance de cause pour moi les anti inflammatoire cachent beaucoup de choses ............
donc fais attention apres le traitement vas y doucement quand même et surveille .
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:21

Oui, j'y ai pensé aussi Vick Smile
Mais on a pas trop l'impression qu'il ai mal en plus, il ne s'est jamais plaint et vit comme avant. On se sent un peu impuissant et ce qui m'angoisse c'est que je suis censée partir en vacances dans trois semaines, alors j'espère qu'on aura trouvé le pourquoi du comment d'ici là avec un traitement adapté si besoin.

Sinon, je n'ai pas remarqué qu'il ai boité aujourd'hui, je suis plutôt contente et j'essaye de voir le côté positif.
Qu'est-ce qu'il peut bien faire boité un chiot de tout juste 4 mois?

Et pour te répondre Nathalie, oui c'est une masse, il est je trouve grand pour son âge et pèse 25Kg (disons qu'il fait quasi la même taille que le rottweiler qu'on croise au bois et qui a 1 mois de plus que Malo). Mais il n'est pas trop gros car je sens facilement ses côtes et je les vois même quand il marche. Une petite photo de lui en entier, qui date de ce matin, je ne sais pas si ça va vous parler comme il est étalé, mais je tente tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’œil je dirait qu'il est bien proportionné et musclé. J'ai aussi un petit peu réduit la portion de croquettes comme il ne se dépense plus, pour prévenir la prise de poids.

Merci à tous =]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:32

Malheureusement, c'est dur à savoir, ce qui peut faire boité un chiot, même si du tac au tac, on pense de suite à la croissance.

Bisou Malo!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:09

je répète que c'est arrivé à Doudou, c'est parti et jamais revenu, il est splendide, pas trop gros, il a dû se faire une (entorse) qui va disparaître avec la vie calme.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:28

doudou a écrit:
je répète que c'est arrivé à Doudou, c'est parti et jamais revenu, il est splendide, pas trop gros, il a dû se faire une (entorse) qui va disparaître avec la vie calme.

c'est bien de te répèter mais TOI tu as eu une experience positive tant mieux pour toi !!!!! ce n'est pas toujours le cas !!!!! et une boiterie chez un chiot n'est pas toujours de croissance ou de dysplaxie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:00

tant mieux c'est plutot rassurant si il ne boite plus, vas y doucement quand même je sais qu'il a besoin de se dépenser mais essaye de pas le faire marcher trop longtemps quand même ...

et tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:29

vick a écrit:
doudou a écrit:
je répète que c'est arrivé à Doudou, c'est parti et jamais revenu, il est splendide, pas trop gros, il a dû se faire une (entorse) qui va disparaître avec la vie calme.

c'est bien de te répèter mais TOI tu as eu une experience positive tant mieux pour toi !!!!! ce n'est pas toujours le cas !!!!! et une boiterie chez un chiot n'est pas toujours de croissance ou de dysplaxie d'ailleurs !

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 349243
Si ça cache quelque chose, vaut mieux pas se dire que ça va passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:53

Je comprends Doudou que tu essayes de me rassuré, et c'est super que ce n'ai été rien de grave, j'avoue que j'aimerais aussi que ça soit le cas pour mon bébé, mais je reste tout de même prudente et ouvre bien l’œil sur sa pa-patte.

C'est moins difficile que prévue de le tenir au repos. Bon, il me fait un peu plus de bêtises quand je ne suis pas là, mais rien de trop grave et irréparable pour le moment.
En plus, la chance qu'on a c'est qu'il n'aime pas la pluie et avec le temps qu'il fait en ce moment, il ne se fait pas prier pour rentrer, en deux minutes c'est réglé les besoins! tongue

"Et puis de toute façon, c'est troooop fatiguant les ballades":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:46

Merci de ta compréhension, les autres n'ont pas tord, mais moi j'ai tendance à positiver, la chance est souvent avec moi et j'ai envie que ton amour de toutou soit sur ses 4 pattes; Bonne pluie, et dailleur, après la pluie vient le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche marque de croquettes spéciales articulation + light
» Les loulous au repos!
» repos bien mérité
» Comportement pendant une grossesse nerveuse
» Probleme de comportement pendant la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-