Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

Depuis quelques jours, mon Loulou boitait de temps en temps de la patte avant gauche. Ni une, ni deux, RDV chez le véto.
Résultat:

Dans un premier temps il soupçonne une fatigue articulaire des deux épaules (avec une intensité plus forte pour celle de gauche), car pendant la manipulation, Malo pleurait et criait.

Il est sous Cimalgex 80mg, posologie: 1/jour.

Évidemment, au repos pendant une semaine ! Dure dure pour ce bébé qui a tant besoin d'aller courir et jouer avec les copains.

Si dans une semaine, je ne vois pas d'amélioration, c'est à dire qu'il boite encore, il faudra allé faire des radios.
Alors je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit bobo passager, mais je stress! Neutral

Je ne connais pas ce médoc et je ne sais pas si c'est courant. Si vous connaissez, merci de m'éclairer Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:10

Il est beau Malo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:59

Les dernières nouvelles de mon malade:

Nous ne sommes plus qu'a de rares boitement!

Plus que 4 jours de repos officiel en même temps que les médocs, je vais continué le repos encore jusqu'à la fin de la semaine, pour voir si les médocs n'ont pas masqué le mal.
S'il re-boîte encore, même un petit peu, j'irais lui faire passer une radio sans tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:48

c'est plutôt rassurant
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:30

avec le traitement il doit plus boiter du tout ...........
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:27

Non, depuis qu'on a entamé la deuxième boite, plus rien...
Mais je repense à ce que tu m'a dis sur le fait que ça masquait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:57

Bon retour à la case départ, hier je l'ai revu boité un peu, mais il faut dire qu'il n'y avait personne dehors et je l'ai lâché... On dirait plus une gêne qu'un mal. Je sais qu'il est au repos mais si je ne l'avait pas lâché, j'aurais pensé que c'était fini. Quoi qu'il arrive je le garde au repos, en attendant d'aller passer une radio.

Il me reste un comprimé à lui donné, mais je crois que ça ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:27

tu es loin de Maison Alfort ? Cela fait beaucoup je trouve, Gastro , il reboite, tu y trouveras des personnes compétentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:52

Non je ne suis pas loin de Maison-Alfort, j'ai commencé à y pensé. La gastro, on oubli tout est redevenu normal (il a du boire de l'eau croupie ou je ne sais quoi...)

Il me reste le problème de sa patte, il ne boite que quand je le lâche. Est-ce possible à tout hasard, qu'il ai une patte plus longue que l'autre, et dans ces cas là, ça le gênerai? Car il ne boîte qu'en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:29

Coucou,
Effectivement maison alfort peut être bien,
courage Malo, et Laureen, je sais ce que tu ressens, pour Gomme c'était également une gêne.
Il n'y avait rien aux ligaments?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:29

tu trouveras les personnes les plus compétentes pour le même prix qu'une consultation de chez ton véto, perso c'est ce que je ferai car il est jeune et il ne faudrai pas qu'il prend des mauvaises habitudes pour parfois se soulager et qui abimerai un autre endroit, je ne sais pas si je suis très clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:36

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 349243 je pense aussi que les anti inflammatoire cache le problème comme ça le soulage au niveau douleur il ne boite plus mais dés que tu arrêteras je pense qu'il boitera encore pas facile de savoir d'ou viennent les boiteries chez un chiot une chose est sure c'est que ce n'est pas normal affraid
Maison - Alfort est une bonne solution tu trouveras la bas les personnes compétentes Wink
papouille à Malo Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:53

celà ne fait que 15 jours, pour Doudou elle a boîté pendant plus d'un mois avant que celà cesse .
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:12

doudou a écrit:
celà ne fait que 15 jours, pour Doudou elle a boîté pendant plus d'un mois avant que celà cesse .

avec des anti inflammatoire il ne dois plus boiter et meme avant d'avoir avalé 2 boites !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:03

C'est décidé, j'y vais demain après-midi après le boulot.
Je suis dépitée, j'ai l'impression d'avoir perdu deux semaines bêtement avec ces anti-inflammatoires qui n'ont rien fait -_-' et beaucoup de sous pour que mon Loulou en soit au même point.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:23

Lowc0ol a écrit:
C'est décidé, j'y vais demain après-midi après le boulot.
Je suis dépitée, j'ai l'impression d'avoir perdu deux semaines bêtement avec ces anti-inflammatoires qui n'ont rien fait -_-' et beaucoup de sous pour que mon Loulou en soit au même point.

Et l'impression d'avoir perdu du temps... Je comprends, j'ai attendu 1 mois et demi au repos strict pour finalement revenir sur le diagnostic et partir faire un scan.

Tu n'as pas d'assurance pour couvrir les frais? Je dis ça parce que je vois que tu as le même âge que moi, et je sais la galère...

Dit toi que demain tu auras surement des réponses, sois patiente, prends bien soin de Malo. Et dit toi que de toute façon il y a toujours des solutions dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:41

bonne décision pour le petit Malo ,c'est vrai que cela oblige à faire qqs efforts du côté finances mais si au bout du compte tu arrives à soulager et soigner Malo vous êtes gagnants tous les deux ,à plus tard pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:03

Non je n'ai pas pris d'assurance, mais dès Lundi j'en trouve une.
Ah oui financièrement, ce mois-ci aura été chargé pour Malo, 28Kg de croquettes, un panier tout neuf et deux visites chez le véto + traitement! Mais bon, heureusement mes congés payés tombent à la fin du mois, sinon ça aurait été la vraie galère oui.

A ce soir, avec de pas trop mauvaises nouvelles j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:11

attend un peu avant de prendre une assurance au cas ou que tu es au moins vu u véto à Maison -Alfort si c'est juste une boiterie de croissance tu seras toujours assez tôt pour en souscrire une mais si c'est une pathologie au niveau des articulations l'assurance ne là perdra pas en compte ce serait dommage que tu jettes ton argent par la fenêtre pour en définitive payer quand même les frais de véto il faut bien lire entre les lignes avec les assurances on paye cher pour qu'il ne rembourses pas grand chose en fin de compte affraid
tiens nous au courant pour Malo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:56

elfy a écrit:
attend un peu avant de prendre une assurance au cas ou que tu es au moins vu u véto à Maison -Alfort si c'est juste une boiterie de croissance tu seras toujours assez tôt pour en souscrire une mais si c'est une pathologie au niveau des articulations l'assurance ne là perdra pas en compte ce serait dommage que tu jettes ton argent par la fenêtre pour en définitive payer quand même les frais de véto il faut bien lire entre les lignes avec les assurances on paye cher pour qu'il ne rembourses pas grand chose en fin de compte affraid
tiens nous au courant pour Malo Very Happy

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 349243

Ne fais pas la bêtise de te jetter sur une assurance. Si c'est pathologique, je ne l'espère pas, rien ne sera pris en charge (j'en ai fait l'amer expérience).
En plus ils ont des délais de carence trés long, de 30 à 60 jours, donc tous les frais engagés ne te seront pas remboursés. Seuls les frais engagés dans 60 jours te seront remboursés (et encore...)

Bon courage, tiens nous au courant et grosses caresses pour Malo.

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:53

Je rentre très déçue de l'école vétérinaire...

Bon, dans un premier temps, Malo a encore eu un peu de diarrhée ce matin.
Quand je suis arrivée, je leur ai donc parlé de ça et de sa patte en leur expliquant les anti-inflammatoire etc...

Pour sa diarrhée, il m'ont dit 24H de jeun, m'ont prescrits du Canidiarix (ce que mon véto voulait que j'achète) ainsi que du smecta avec des doses selon moi trop importantes (3 smecta par jour alors que mon véto m'a dit 1,5 maxi par jour et 1cp de canidiarix trois fois par jours alors que mon véto m'a dit 3 en même temps 2x par jours).
Ils lui ont aussi fait le test de la Parvo (ce que je comprends par sécurité, mais je savais que le résultat serait négatif, il n'a pas perdu l'appétit, joue comme un fou, est super réactif aux stimuli extérieurs, n'a pas de fièvre, n'est pas du tout abattu...)

Pour sa patte, ce n'est pas un épillet, il semble avoir un peu moins mal car lors de la manipulation il a moins pleuré que la dernière fois mais s'est quand même plaint. Ils n'ont pas voulu lui faire passé une radio, n'ont pas su me dire s'il devait resté au repos. Ils m'ont juste parlé d'un morceau de ligaments qui aurait pu se détaché et qui nécessiterai une opération mais ils m'ont dit ça parce-que j'ai demandé ce qu'il pourrait avoir. Donc je dois quand même voir avec mon véto pour une radio. En gros, comme ils ne l'ont pas vu boiter, ils ne m'ont pas trop pris au sérieux j'ai l'impression.

Bref, pour une boite de Canidiarix -> 108€ (75€ de visite, 25€ de test de parvo et 7€ de Canidiarix à peu près).
Conclusion: je fais confiance à MON véto la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:27

Etonnant de la part d'une clinique comme ça!

Pauvre Malo, tu penses aller lui faire passer une radio quand?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:59

surprenant, généralement ils sont assez attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:07

Oui, je suis assez surprise, ils étaient très 'mou' et me racontait ce que je savais déjà sans rien dire de très concret... et puis même au niveau du tarif, malgré qu'on soit samedi, je trouve ça très cher la visite pour servir de 'cobaye' a des étudiants, même si un véto passe vérifier derrière.

C'était angoissant comme journée, j'étais mal à l'aise entre une personne qui venait de perdre son chat de 20 ans et qui était en pleurs (j'étais sur le point de pleurer avec elle tant j'avais mal au cœur et Malo la fixait avec un air tout triste et une envie folle d'aller lui faire des léchouilles pour la réconforter, on aurait dit qu'il ressentait sa peine aussi) et une autre qui avait un chaton malade...

Enfin bon, dès Lundi je tel à mon véto pour prendre RDV pour une radio. Je ne sais plus trop ce que je dois faire. Un jour il boîte et l'autre non. Il me facilite pas la tâche le Malo!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:14

Sacré Malo! Le même que Gomme!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as pas vu mon mp ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!   Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articulations douleureuses -> au repos pendant une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-