Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ca y est, Héra est arrivée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benj
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 46
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 26/03/2012

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 20:48

bonjour,

certains se souviennent peut etre de ma presentation il y a quelques mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien ca y est Very Happy , la petite Héra est venue rejoindre notre tribu avant hier, apres un périple de 2 800 kms! pale

c'est donc a Bristol, en Angleterre ( parapluie ), que nous sommes allé chercher cette petite lab chocolat de lignée travail. enfin, disons qu'elle a quelques parents qui travaillent car je ne sais pas si on peut encore parler de lignée travail choco, mais c'est un autre débat..!!! Rolling Eyes

pour rappel elle est destinée a devenir chien de décombre, étant moi meme sapeur pompier. Reste donc un an de formation study avant qu'elle soit breveté et devienne opérationnelle si tout va bien! croisons les doigts!

J'avoue qu'il me tarde déjà, et nous verrons peut etre ensuite si les terrains de fields lui plaisent... Rolling Eyes

Je reconnais que je mise pas mal d'espoir dessus, non seulement pour mon travail, mais aussi pour "relever le défi" du choco qui travaille!! c'est l'aboutissement de longues recherches, et d'invesstissement tant en temps, qu'en argent, qu'en energie, mais je suis sur que le jeu en vaudra la chandelle! c'est un petit pari,l'avenir nous dira si j'ai bien fait!!!

vous trouverez ici le pedigrée de la louloute sur le site de l'élevage. Si des personnes connaissent certains chiens, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
Je precise aussi que l'élevage est exceptionnel, autant par ses installations que par ses propriétaires qui sont géniaux et qui font, a mon sens, du bon boulot. C'est en tout cas comme cela que j'enviseage l'élevage.

Allé, je vous laisse découvrir ces quelques photos, en attendant de vous montrer l'évolution...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 20:53

Magnifique louloute! Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 46
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 26/03/2012

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 20:55

Je l'ai récupéré à 3 mois et 21 jours (pour que le vaccin antirabique soit effectif et l'importation possible), donc aujourd'hui elle a 3 mois et 24 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 22:38

Ah un bébé choco ! Encore on ne voit que ça sur le forum en ce moment Laughing
Sinon, moi j'en connais un choco qui chasse...connaissait disons, il est mort le bon vieux Onyx, mais son éleveur n'en disait que du bien : il allait à son rythme, mais très sûr de lui. Ah j'y retrouve sa fille, petite fille et arrière petite fille qui font toujours les choses "à leur rythme" Ca y est, Héra est arrivée !! 540847
Bonne route avec votre petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 22:41

Toutes mes félicitations ! ton Hera est très belle et je trouve qu'elle est déjà grande pour son âge .
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 23 Juin 2012 - 23:50

Super ! Hâte de la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:34

quelle est belle !! et on suivra vos apprentissages de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:13

elle est magnifique.
Ca y est, Héra est arrivée !! 720745
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:12

Bienvenue belle Héra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:34

I love you Elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! EmptySam 30 Juin 2012 - 22:25

Elle est trop belle. C'est une belle aventure qui vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est, Héra est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !!   Ca y est, Héra est arrivée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est, Héra est arrivée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution d'Héra, chienne de décombre
» Héra grandit !!
» Arrivée de Taji
» My Jazz
» arrivée du deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-