Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Houmak me suis partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Bonjour,nous somme arriver hier en vacances dans un camping. Houmak samuse bien il a deja ete se baigner dans le lac .
Seul petit (gros) soucis c'est que depuis hier quoique je fasse ou que je vais il me suis. Hier je les laicer avec mon amie pour allez a lepicerie et il a eter jusqua arracher son collier qui eter accrocher a une corde. Pour me rejoindre. Pareil du soir tout le monde dormer. Au moment daller me coucher je lui met une couetfe sur le fauteil il se couche et o moment ou je me suis coucher il est venu a la porte de la chambre il a pleurer jai attendu une dizaine de minute mais il eurer toujours donc au fin il a dormi au bout du lit.
Et ce matin mon ami et aller a la piscine moi jai du garder houmak car il ne peut pas rester seul 1minute...donc o bout dube heure je suis aller a la piscine et c mon ame qui la garder il a pleurer et ma chercher pendant 2heure..il na jamais fais sa .
Si vous avez des conseils a donner a propos de sa ou si quelqu. Est dans le meme cas dite moi comment faite vous merci
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Re: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:18

Il est surement stréssé de ce nouveau lieu, as tu pris son panier/jouet avec l'odeur de chez toi?
Il faut que quelque chose le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Re: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:28

Déjà un labrador dans un lieu connu, ça reste difficilement tout seul très longtemps, un labrador dans un lieu inconnu, ça n'est guère étonnant !

Les conseils de Lovegomme sont bons, il faut le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Re: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:15

Oui jai c'est jouer et sa gamelle. mais il ne reste pas tout seul il y a toujour quelqun avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Re: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:47

Profites-en pour travailler le rappel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Houmak me suis partout  Empty
MessageSujet: Re: Houmak me suis partout    Houmak me suis partout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houmak me suis partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Houmak leve la patte partout dans la maison
» Houmak 1 an :)
» Houmak a la mer :)
» Houmak et le lac.
» Houmak tire en laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-