Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Houmak tire en laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:07

Bonjour, houmak tore beaucoup en laisse pendant c'est balade j'ai l'impression qu'il fuit le collier, car quand je le detache il arrete de tirer et marche presque a coter de moi, je voulais donc savoir si avec un harnais sa irait mieux car detacher cela me fait peur, il part au quart de tour des qu'il croise un chat ou un autre chien ..
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:54

Bonjour il y a dejà eu des réponses pour ce genre de soucis ,tu vas ds recherche et tu tapes harnai ,pour resumer je crois qu'avec un harnai le chien peut encore plus tirer car un harnai est fait pour tirer des charges justement!!!!!!!
Les labradors ont l'air d'etre gourmands as tu essayer de lui donner des récompenses en marchant qd il cesse de tirer?
Sinon certains membres du forum conseillent un harnai spécial qu'on peut commander je crois qui gene le chien sans lui faire mal qd il tire!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:08

un harnais n'est pas la solution!
s'il tire comme un fou tu donnes un coup sec vers toi avec la laisse le chien va arreter de tirer le tout en disant non fermemant !
s'il recommence tu recommences aussi
et si tu peux tu obliges ton chien à marcher à coté de toi c'est à dire que son corps ne doit pas depasser tes jambes donc ne pas etre devant toi
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:42

Quand je tire un coup sec il ne reagit pas, il s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:49

insistes c'est parfois long mais ça marche est il castré?
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:42

Non il n'est pas caster
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:41

essaye une laisse lasso de ce type là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ce genre de laisse, ne surtout pas avoir de pression en permanence, bien au contraire elle doit être presque lâche. Dès qu'il tire, legère petite remise en arrière. Je précise que la laisse ne doit JAMAIS servir à "mettre des coups" (du genre rebondir sur le dos du chien), celle-ci est désagréable quand elle serre c'est tout ce qu'elle doit faire. Il apprendra vite que la solution de confort est près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:58

Harry tirais beaucoup avant, mon véto m'a conseillé le Harnais Gentle Dog, et c'est vraiment super ! Enfaite c'est mécanique, même si il veut tirer, il ne peut pas ! Il y a deux sangle qui passe en dessous de ses pattes avant et si il tire, ça lui bloque les pattes...
Et de temps en temps je lui re met son collier normal et il se comporte beaucoup mieux qu'avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:15

Girly a eu un harnais prêté par son éducateur. le principe c'était un harnais coulissant qui fait que plus elle tirait plus ca la serrait. Comme un lab est un chien très intelligent elle a vite compris qu'elle devait changer son attitude.

Maintenant je peux la promener toute seule sans qu'elle tire...
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:22

j'ai ce genre de harnais qui bloque les pates mais il continue de tiré et vue sa force, j'ai peur que les sangle lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houmak tire en laisse Empty
MessageSujet: Re: Houmak tire en laisse   Houmak tire en laisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houmak tire en laisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lab tire fort sur sa laisse
» floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!
» Houmak et le lac.
» Houmak me suis partout
» Houmak a la mer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-