Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quoi lui apprendre de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi lui apprendre de plus ?   Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:27

Rappel du premier message :

Je cherche de nouvelles choses à apprendre à Vanille.

Depuis 2 jours on travaille le "donne la patte" et "fais la belle", elle y arrive trés bien. C'est hallucinant de voir la capacité à comprendre et reproduire en peu de temps d'apprentissage (5 minutes par jour, sinon après elle part en courant en aboyant Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 540847 ).

Maintenant que c'est acquis, qu'est ce que je pourrai lui apprendre d'autre ? (pas de "fais le mort", sa ne me plait pas du tout de lui apprendre sa)

Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ?   Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:02

lovegomme a écrit:
Toutounette a écrit:
A t'elle une explication ? Est ce dû au fait que c'est un chien à la mode et que certains éleveurs ont fait des reproductions sur reproductions ?


Elle ne sait pas vraiment avancé, je pense qu'elle à supposé ceci effectivement.
Elle m'a dit que dans les années 2000 elle a vu énormément de Labrador, des eleveurs qui faisaient énormément de portée, pas forcément correctement... Qu'il y a une dizaine d'année ce n'était pas vraiment des chiens à problème de santé.
Mais elle ne l'a pas clairement dit.

Par contre, elle m'a dit qu'elle en voyait bien en ce moment que les races "à la mode" change, que en cet période les chiots fraichement arrivé dans leur nouveau foyer, elle avait énormément de chiens d'orginie japonaise (akita inu...), des bergers blancs suisse et bergers australiens, des bulldogs...


Effectivement, l'éleveuse où ma maman a acheté son Bouvier Bernois lui en a parlé des "nouveaux" chiens à la mode. Mais ceux sont des races extrêmement vives, qui demande beaucoup d'exercice physique. Pas sûr qu'ils soient adaptés à être à la mode.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ?   Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:40

Hey Toutounette, je viens d'avoir une idée lumineuse pour ta Vanille. A condition que tu n'y est pas pensé avant moi Razz

J'entreprends un nouveau jeu de piste avec Malo, je frotte une friandise dans mes deux mains (pour brouiller les pistes), je les refermes et je lui dit "quelle main"? Ainsi il renifle et pose sa patte là ou il pense que la friandise est. J'adore le voir faire Very Happy Ça aiguise sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ?   Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:50

Lowc0ol a écrit:
Hey Toutounette, je viens d'avoir une idée lumineuse pour ta Vanille. A condition que tu n'y est pas pensé avant moi Razz

J'entreprends un nouveau jeu de piste avec Malo, je frotte une friandise dans mes deux mains (pour brouiller les pistes), je les refermes et je lui dit "quelle main"? Ainsi il renifle et pose sa patte là ou il pense que la friandise est. J'adore le voir faire Very Happy Ça aiguise sa réflexion.

Ah oui c'est bien sa. Avec ma gourmande, il y a des chances que ce jeux l'interesse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ?   Quoi lui apprendre de plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi lui apprendre de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» apprendre le russe
» Lui apprendre à traverser la rue
» apprendre la marche à 2 ans
» Lui apprendre à être moins brute
» Apprendre à son chien à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-