Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Happy change et fait la coquine!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:03

Rappel du premier message :

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 49117 et voilà, j ai parlé trop vite en vs disant qu elle etait super calme!!! lol! la miss devient plus grande chaque jour et ns test de + en +!! geek
On a décidé de la laisser rentrer les soirs au salon pr profiter d elle, et ça va elle est toute sage, elle se couche à nos pieds après avoir tenté de grimper au canapé lol! mais comme elle a droit à un NON catégorique, elle se met vite au pli Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 746973
Après, qd on va se coucher, elle va faire son dodo sur son tapis devant la porte d entrée (dehors), sauf hier, il y avait la tempête, alors on l a gardée car elle pleurait peu chere, elle devait avoir sûrement peur! Rolling Eyes
A 5h elle a chouiné, on l a laissé ressortir, elle devait sûrement avoir envie de pipi!
Par contre, le matin, qd je dois la mettre ds son enclos pdt l accueil des enfants, c est l enfer!! Evil or Very Mad
Mlle ne veut pas être enfermée, alors chaque matin c est le concert!!!et que j aboie, et que je chouine et que je rale... Neutral
C est les voisins qui st contents....
Je la gronde, mais elle recommence peu de tps après s être calmée...
Ce matin elle a finit par s endormir ds son enclos, alors au lieu de la liberer comme je fais vers 9h, ben je l ai laissée y dormir pr qu elle s habitue...
Bien entendu une fois réveillée ça a recommencé!et que j aboie et que je hurle à la mort même!! Sad
Je l ai donc libérée vu que ts les enfants étaient arrivés, mais Mle est venue se coller derriere la baie vitrée et vas y que je pourris les vitres de maman en faisant ma vilaine à aboyer encore + fort!!!! lol! lol!
Je l ai grondé et je lui ai expliqué en lui disant "Non, Happy, je suis là, mais toi tu restes là!c est comme ça!couchée là!sois sage!"
Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 472120 elle a un peu chouiné puis s est rendormie.... Ouffffff!!!!!! coupe Mais avec mon mari, on ressent bien que là, elle essaie de reprendre le dessus sur ns et de s imposer!
Pas facile qd on travaille qd mm de gerer les pleurs de Mlle!
Là je suis allée au jardin avec elle jusqu à maintenant et ce depuis 12h45, elle dort devant la baie vitrée, moi je suis dedans et elle dehors, sans pleurer!!mais à 17h elle retourne à l enclos et là ça va recommencer...
Je suis preneuse de ts vos avis et conseils, pr faire cesser ses aboiements, ou si je fais qq chose de mal dites moi, je suis à votre écoute Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:59

Coucou à ts!Happy n aura pas ses chaleurs car on compte la stériliser!Smile
En ce qui concerne la gamelle, moi elle sont dehors donc pas de coulures d eau partout!!Very Happy
Pour les vitres, ben comme je l ai fais chaque fin de semaine, je ne changerais rien, qd elles seront sales, elles le resteront jusqu à la fin de la semaine, je ne me formaliserais pas pr autant Wink

Pour l odeur, elle sent pas le chien mouillé, mais juste le chien quoi!lol, mais bon je vais sûrement m y faire, je n ai jamais eu de chien avant... Et mon chachat n a aucune odeur!lol

Aujourd hui Happy a été adorable!!elle commence a bien comprendre ce qu on attend d elle et sincerement on est super fiers!
Elle commence à bien maitriser le "ASSIS PAS BOUGER!" pr le moment où je lui donne sa gamelle, ou qd je dois rentrer ds la maison et qu elle doit m attendre dehors Smile
Elle n a presque pas pleuré aujourd hui ds son enclos!!Smile
Bref, que du mieux aujourd hui, un amour!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:22

Super si Happy s'acclimate bien dans sa nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:20

Bravo Happy pour les progrès cheers

Personnellement je passe l'aspirateur tous les jours. Les aspirateurs ne sont jamais assez résistants et je dois en changer régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:56

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 349243 ici aussi et je reflechis pour un dyson cher à l'achat mais super resistant
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:01

Un aspi spécial poils de chien? Hmm ça m’intéresse. Bien que le chien ne met des poils que par terre, chez moi l'enfer c'est le chat qui grimpe partout, les meubles, le canapé, un pull qui traîne et hop, 3cm de poils longs et blancs ...

-


Des chiennes en string non mais vous êtes pas bien hein Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 540847 Pauvre bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:42

Je rêve également d'acquérir un Dyson mais avez-vous des avis au niveau résistance vu le prix ?

Tous mes aspirateurs finissent par perdre la puissance d'aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:47

Quand le miens perd sa puissance d'aspiration, je change le filtre et hop c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:51

Rien n'y fait chez moi... un aspirateur fait tout juste 1 ans. Pourtant je ne prends pas le 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:55

Je m'y connait pas trop en aspirateur, mais le mien a un an et vaut 99€, c'est un Tornado et se porte à merveille lol. Peut-être qu'il n'est pas toujours necessaire d'acheter plus cher.

Et aussi j'ai entendu dire qu'ils avaient sorti des aspirateur robots spécial poils animaux également. Le rêve, une maison sans poils 24/24H ! Mais a savoir si c'est vraiment efficace et pour combien de temps, car c'est très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy change et fait la coquine!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy se fait stériliser vendredi prochain...
» SOS Couvertures a changé d'adresse!
» Happy
» Tellement fière d elle....
» Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-