Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:23

Elle va vite s'en rendre compte et y prendre goût la petite happy !! Elle a l'air d'un ange au bord de sa piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:28

Tu as une bouille à corquer Happy.
Tu as l'air trés sérieuse sur la photo

Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:00

Oooh elle est trop belle et les grosses papattes qu'elle a ! ! ! Elle n'a jamais essayer d'aller dans la piscine ? Elle parait bien sage assise comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:05

elle est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:18

oh! a tête qu'elle fait!! mais elle est très mignonne et je suis sûre que l'été prochain vous aurez du mal à vous baigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:02

Ah oui, elle a des sacrés papattes, palmées qui l'aideront à prendre conscience que c'est un chien qui aime l'eau I love you

Jolie Happy, le thème du concours ce mois-ci, c'est le plus beau sourire, alors il va falloir nous montrer tes petites dents Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 540847

Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:12

Merci à ts Smile
Je lui avais dis juste avt "ASSIS PAS BOUGER!" ça marche bien n est ce pas??!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:21

venez en Normandie il y a pleins de flaques d'eau pour l'apprentissage et moi je descendrai me mettre sur la chaise longue qui es derrière et j'irai dans la piscine Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:28

ha! la tête qu'elle fait sur la photo...belle Happy! la température a d'l'air belle par chez vous..nous la piscine est fermée depuis un bout...Sofia irait bien s'amuser chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:31

trop belle t'inquietes happy tu aimeras vite l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:36

Patricia, ma chaise longue t attend!Very Happy Smedi on avait encore 28°Smile
C sûr que la piscine, on en a profité y a pas une semaine encore Wink Mais Happy n est pas encore attirée!
Merci bcp pr vos gentils compliments!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:36

Elle est magnifique Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:06

Happpy83 a écrit:
Patricia, ma chaise longue t attend!Very Happy Smedi on avait encore 28°Smile
C sûr que la piscine, on en a profité y a pas une semaine encore Wink Mais Happy n est pas encore attirée!
Merci bcp pr vos gentils compliments!
Cela me fait bien envie car 28° nous ne l'avons atteind que quelques jours durant tout l'été, merci pour l'invitation, Happy se mettra vite à l'eau, lors de journée familiale, nousfaisons une grande ballade avec tous les chiens en liberté, tous ages et tous sexes confondus, à chaque fois les chiens jouaient dans l'eau sauf ma Girlfriend, et puis cet été voulant liu faire passer son TAN, je l'ai emmené toute seule à l'étang à un endroit où il y avait une pente douce, j'ai lancé un dummy et tout doucement en l'encourageant elle est allée le chercher en nageant, je suis restée la dessus.
Jour du TAN, je suis pas sur à 100%, finalement c'est Girlfriend qui va alleé chercher 5-6 fois chercher le dummy que les autres n'allaient pas chercher, conclusion y aller doucement, ne pas forcer, et après tu ne la sortiras plus de l'eau, mais je pense qu'un étang avec une pente douce est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:10

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 720745 très belle bouille la petite happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:44

La première fois que Malo a fait le grand saut, c'est parce-qu'il a vu des canards au loin s'envoler. Il a voulu leur courir après et PLOUF surprise !
Moi j'ai bien rigolé car il a fait demi tour tout de suite en se demandant ce qu'il lui arrivait Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 540847 Mais un ou deux bâtons plus tard, il y était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:46

lol! Elle va vite comprendre que l eau est son domaine de predilection!!Wink
Elle a le tps devant elle!Smile la piscine ne bougera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:17

veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:04

elle est trop choux avec ses grosses papattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: happy   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:32

Belle bouille et oui des sacrés patounes... !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:48

tres belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:00

I love you Merci à ts!les gens qui la croisent, qd on leur dit qu elle n a pas encore 3 mois ns dise tous qu elle a déjà de sacrées papates et qu elle va être costaud! Smile
Alors, on verra bien ce qu elle ns reserve la miss!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:01

Les pattes crois moi ça ne trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptySam 6 Oct 2012 - 8:17

Très jolie Happy et tu as une belle piscine pour tes premiers ébats !!! Trop forte la photo parce que les nôtres auraient déjà finies dans la piscine !!! Girly y est allée seule et maintenant on a même plus besoin de lui montrer. Sa soeur a découvert l'eau en voulant la suivre. Apple a plus de mal mais y va qd même

Tu verras qd elle aura gouté à l'eau même une flaque d'eau ne lui résistera pas !!! Pour te dire nous sommes ds un lotissement en construction donc il y a des fondations de maisons en cours et pas plus tard qu'hier soir je cherchais Girly et Hermès partout ds le lotissement et d'un seul coup la vision cauchemardesque....elles se baignaient dans le seul trou rempli d'eau et de boue !!! Je te laisse imaginer leurs états en sachant qu'elles sont noires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! EmptySam 6 Oct 2012 - 14:00

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! 540847 caroline, oui j imagine très bien l état!!Very Happy
Pr le moment, l eau ne l attire pas, mais ça va vite venir!Wink
On a une grande riviere à qq metres de la maison, on compte l y emmener pr se defouler!Smile
Je sens qu elle va s éclater en + de la piscine!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!   Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la maison en l'absence de ses maîtres
» idee photo/chiens/maitres
» Marre de ces maîtres irresponsables !!!
» j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas
» On adore les copains de nos maîtres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-