Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:19

Rappel du premier message :

Bon après vous avoir présenter mes chiens et mes lapins je me suis dit qu'il serait temps de vous présenter mes chats:

Le 1er Felix nè fin septembre/début octobre 2007 (nous n'avons pas de date exacte lol), arrivée dans notre maison le 5 novembre 2007. Nè de maman siamoise pere inconnu (ils vivent a la campagne en liberté donc mystère)Dès que j'ai eu mon appartement avec mon mari( pas encore marié lol) nous avons décider de prendre un chat. Et oui j'ai toujours vècu avec des animaux donc je ne me voyait pas vivre sans. Un lapin ne me tenter pas car je vener de perdre mon Lapinou pas longtemps et pour un chien s’était pas envisageable car pas le temps nécessaire.
Donc voici felix le jour de son arrivée chez nous:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Felix_10

Coté caractère c'est un chat très indépendant, et au départ agressive quand il voulait jouet. Il monter sur les mur ou dans le sapin:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Pb260010

c'est un peu le chat de mon mari, le soir il a son rituel câlin sur le torse de mon mari lol et il le suit partout comme un petit chien.Mais par contre il dort toujours sur mon oreiller lol.
Le voici maintenant 5 ans et castré:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0010

Voyant que pour jouer il devenait de plus en plus agressif (il ne savait pas maitriser ses griffes), nous décidons de lui prendre un copain de jeux et nous voici a la recherche d'un nouveau chat (on mis pas longtemps a trouver lol)

Donc en 2eme viens Calinou (né début aout 2008), on rechercher un 2eme chat pour donner un compagnon de jeux a Felix. Sachant que mon beau père a des chat (d'ailleurs Felix viens de chez lui), je lui demande si il a pas eu des petits récemment (il me le disait pas car je voulez pas savoir car je savait que je pouvais pas résister lol) il me dit j'ai une femelle qui va accouche sous peu. Bon on ce dit on va attendre car on préfère le prendre chez quelqu'un qu'on connait.La maman accouche (donc encore une maman siamoise enfaite c'est la fille de la mère a Felix) mais il me dit qu'elle a l'air de pas vouloir s'en occuper (1er portée), il est inquiet et essaye de les nourrir au biberons pour les sauvées (j'habite a 35km de chez lui donc je peux pas l'aider:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 P6080010
On espère qu'il arrivera a les sauver et je lui réserve le noir et blanc (celui avec la tache blanche sur le dos). Malheureusement quelque jours plus tard il me dit qu'ils sont mort les un après les autres il lui en reste qu'un mais il est pas sur qu'il reste longtemp comme ça. Comme la maman les avait délaissé il décide de me l'apporter et voir si moi je pouvait le sauvé. Bon ce n'etait pas celui que je voulait mais je m'en foutait. Quand il est arrivé on n'a pas était sur qu'il passerai la nuit, il ouvrait pas totalement les yeux et il avait a peine 1 semaine et demi. Et ben un miracle se produit et il passa la nuit sans problème et je les nourrit au biberons par la suite:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 P6270010.

Felix lui a tout appris, il l'emmener dans la litière et a sa gamelle (même si on départ le chat ne manger pas lol) sa était vraiment extraordinaire de voir Felix s'occuper de ce chat comme un mère avec son chaton:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 P6160010
Bon niveau caractère comme c'est moi qui les nourrit il est rester un gros bébé et très pot de colle envers moi, il me suit partout dort toujours a coté de moi ect....
Donc le voici aujourd'hui a 4 ans et castré:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0434

En 3eme viens Isis née le 21 mai 2011, alors pour elle c'est différent. Je ne rechercher pas d'autre animaux, j'avais déjà 2 chat et 1 lapin dans un petit appartement donc c’était bon....mais voila le destin en a voulu autrement. En passant devant un récolteur de bouteille en verre, j’entends un faible miaulement. Au départ j'y fais pas gaffe et je continue mon chemin, mais ce petit miaulement était bizarre et je décider de faire demi-tour pour regarder et aussi être sur que j'avais bien entendu un miaulement. En m’approchant du conteneur j’entends encore ce miaulement mais alors très faible je cherche partout et je ne vois rien. Bon je trouve sa bizarre et puis je vois une poche poubelle trempée je me dit tiens ces bizarre sa vient quand même pas de là. Et ben ci a nouveau un miaulement et la je comprend aussitôt que sa venait bien de cette poubelle. Alors la je me dépêche et éventre la poubelle et la l'horreur......je voit une chatte et des petit enfermée a l’intérieur. Et je vois un petite tête blanche bougeait a peine alors aussitôt je prend mon sac a dos et la mais dedans pour la réchauffé (et oui pas de veste car on était le 1er juillet), je vérifie si les autre son vivant mais malheureusement aucun autre survivant. Le véto étant pas loin je vais vite le voir et il passe chercher le sac poubelle avec les chats dedans. Il verifie a nouveau mais aucun survivant. Il regarde la petite chatte il me dit a priori qu'elle va bien et a eu une chance énorme. Car d'après ce qu'il en pense c'est des gens qui ont voulu les noyés et il me donne une date de naissance approximatif. Je la ramène chez moi car il m'a dit quelle a peu de chance de survivre au refuge. Donc je la ramène, la nourrie au biberon car ne s'alimentais pas et puis elle n'est jamais repartie:
La voici peut de temps après que je l'ai trouvé:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Imgp0910
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Imgp0911

Et la voici maintenant a 1 ans et quelque mois:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0011
Elle s'est ma chérie et aussi pot de colle que les autres. Au départ elle voulait toujours ce coucher près de Felix mais lui refusé (c'est le chat dominateur de la maison mais pas méchant) et maintenant ils dorment souvent l'un contre l'autre. Pour Calinou il la accepter mais a était jaloux au départ car j'ètait sa maman et il refuser de me partagé mdr


Bon ensuite on déménage dans un appartement plus grand adopte Hadria et voila que madame renifle près d'un grillage et fait de petit aboiement je m’inquiète pas j'ai l'habitude defois elle fait sa quand elle voit un petit animal. Bon elle m’énerve un peu de faire sa je la rapel et elle m'est un peu de temps a venir mais bon finis par revenir très vite vers moi toute fière et la je découvre avec stupeur quelle a quelque chose dans la bouche, mais heureusement elle ne lui a fait aucun mal. Je prend ce petit chat et le blotti contre moi. Je vais voir vers ce fameux grillage et je vois avec stupeur un autre chaton coincé dans le grillage ils avait du vouloir rentrer dans ce jardin mais le grillage était trop petit. Je l’enlève du grillage mais malheureusement celui la est mort. Je ramène donc le petit survivant a la maison, je le lave, le nourrit et je ne voit aucune blessure mais je remarque par endroit qu'il a plus de poils et que c'est moustache sont coupé. Plus tard en retournant me promener dans le parc avec un dame que je connais on trouve un carton pas loin d'où j'ai trouver les 2 chats et la dedans il y'avait la mère et ses petits. Elle était couverte de cicatrise et de brulure de cigarette, 2 de ses petits était mort et 2 vivant; La dame avec moi prend les 2 survivants car moi peut pas en prendre plus.(un seul survivras a la nuit la dame fut bouleversé de ne pas les avoir sauvées tout les 2.) Et moi je regrette de ne pas avoir regarder plus loin avant j'aurais peut être pu tous les sauvé a temps.
Donc voici Kiki quelque jours après son arrivé:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0219

La dame qui a pris les 2 autres raconta ce qui venait de lui arriver a une de ces amie qui habite près du parc. Et la son amie lui dit mais j'ai vu les gens qui ont déposer le carton de puis ma fenêtre mais je penser que c’était de dejets, et elle lui dit regarde il sont dans leurs camionnette en bas de chez moi. Ni une ni deux la dame appela la police et au moins c'est personne fut punis pour le mal qu'ils ont fait a cette chatte et ses petits bien sur cela ne la feras pas revenir mais au moins ils sont punis.
Donc voici Kiki (né le 4 mai) maintenant il a 5 mois 7 jours:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0435
Il est le plus pot de colle de mes chats, il dort sur moi et refuse de dormir ailleurs.


Voila pour ceux que j'ai, mais j'en ai eu beaucoup d'autre mais qui sont pas rester je leurs ai toujours trouver de bonne famille. Entre des chat adulte,des chattes enceinte ou avec leurs bébés etc.... Mai il y'en a qu'on s'attache plus que d'autre (surtout quand on les nourrit au biberon) et qui ne parle plus de ma maison. Donc voila ma famille de chats qui ne s’agrandira plus, car après je n'aurais plus de place ni les moyens de les entretenir. Mais si j'en trouve je les pendrais et leurs trouverai toujours une bonne famille pour les accueillir.
C'est sur que si j'etait riche, je prendrai une énorme maison et sauverai tout les animaux que je pourrais trouver et bien sur ils resterons avec moi. Mais bon c'est pas le cas ha moins que je gagne le jackpot au loto mdr
Voila donc bien sûr ils ont tous toujours vécu en appartement et sont loin d'être malheureux et même quand on aura une maison (car là on recherche pour les 2 toutous) il vivrons toujours comme si c’était un grand appartement. Je pourrai pas les laissez sortir de peur de les perdre ou qu'ils leurs arrive malheurs.
Désolé pour les fautes un long récit et defois on fait beaucoup de fautes d’étourderie.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:42

Tu habites dans quel quartier à Royan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:47

Nathalie a écrit:
Tu habites dans quel quartier à Royan ?

Je pense qu'elle habite celui où il y a tout les frustrés du popotin Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:04

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 Chloë

Heu bonne question (non je vous rassure je sait où j'habite Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 ) je c'est pas si le quartier a un nom lol
J’habite pas loin du Super U anciennement Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:15

Pas très loin des Halles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:29

Des Halles (le magasin)?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:10

Je pense que Nathalie parlent des halles de fruit et legumes soit la place du marché non?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:12

dialogue entre blondes Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 j'adore hein qu'est tu dis Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:13

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:17

Ha d'accord oui j'habite pas loin mais pas dans le secteur du marchè. C'est vrai qu'il y'a deux super U lol. Ce n'est pas celui qui est en centre ville. J'habite plus vers la mairie
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:17

Ah moi je vois pas lol Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 C'est pas loin du boulevard colonel baillet? ou celui de la rue pierre lotti?


Dernière édition par lovegomme le Mar 23 Oct 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:19

oui exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:20

Ah oki je vois alors Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 On y arrive finalement, c'est pas que je comprends pas vite, c'est qui faut m'expliquer longtemps Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:22

Je suis écroulée de rire ! lol! un vrai dialogue de sourds ! Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573
Les halles, c'était en effet le Marché ! et je vois bien, vers la Mairie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:23

Pourtant même si la médisante bretonne voulait le faire croire je suis pas blonde du tout ROH Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:24

c'est ce que je disais dialogue de blonde platine Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 847783 ah ben on dirait pas hein de toute façon les pires blondes ce sont les brunes Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573 Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:26

Et mon mari qui en rajoute en disant "on s'en fiche où elle habite !" mais vu que c'est moi qui t'ai demandé !! Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573 Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:26

Je ne le suis pas non plus ah ah ! Méchante ELFY lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:27

Il est blond aussi ton mari??? Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:29

nan suis pas méchante juste réaliste Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:32

lovegomme a écrit:
Il est blond aussi ton mari??? Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Non, et moi non plus !
C'est juste Nath qui nous fait sa jalouse car elle connait pas les différents quartiers de Royan et elle s’immisce dans notre conversation ! Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:34

Tout à fait, faut la bannir quelques jours du forum pour la calmer Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:36

Dommage qu'on puisse plus lui mettre des points négatifs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:45

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 847783

Bon alors c'est celui du boulevard du colonel baillet. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:06

Woh, c'est pas Google Maps ici !

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847 Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:31

Kiki aime le panier des chiens:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0514

Mais je préfère dormir dans notre panier:
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0516

Et voilà les bêtes a table Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 938573
Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Dsc_0617

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse   Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix, Calinou, Isis et Kiki les amis de Hadria et Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire et la vie d'Hadria :)
» Heyden et Hadria a la plage.
» Balade pour Gomme et Hadria.
» retrouvaille entre Hadria et Heyden.
» j'ai besoin de conseil pour nourrir Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-