Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il boude sa gamelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:20

Ca fait deux petits jours qu'il va mangé sans conviction, sans être préssé et même en plusieurs temps.
Ce qui n'était JAMAIS arrivé, d'habitude il englouti tout comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie.

Ce matin, il réagit au "on va mangé", s'est assis dans la cuisine et quand je lui ai posé ses croquettes, il n'y est pas allé. J'ai incisté, je l'ai même un peu poussé pour qu'il se lève, il a été reniflé, bu un coup, mais c'est tout.

Il est au PP Puppy Large Robust.

On pars en week-end ce soir et je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'alimente...

Depuis quelques temps, selles molles et gazs, là c'est notre dernier sac après le changement de croquettes est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:28

Je viens de lui donner quelques poignées dans ma main, il les a mangés, mais toujours sans enthousiasme. Je me suis dit que ça pouvait être la matière de la gamelle, je lui ai mis dans une assiette, mais ça n'a rien arrangé.

Peut-être qu'il a mal quelque part et que ça l'emêche de manger. Je pense que je vais tel au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:40

Je lui est enlevé les Proplan (que je mouille toujours un chouilla) et qui ont décolorés blanches en l'espace d'un quart d'heure... Et l'odeur était horrible.

J'ai un paquet de croquettes de secours acheté en supermarché, je lui en ai mis un peu et miracle, il mange. Mais j'ai quand même du le forcé un peu et il n'a pas fini sa gamelle.

Je reste attentive et je me renseigne sur les vétos la ou je pars ce soir. Si je ne l'ai pas emmené avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:11

Oh la la oui si les selles ne sont pas belles c'est pas terrible. Pas de coup de pompe particuliers dans la journée, plus envié de jouer ?
Si ça peut te rassurée passe chez le veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:30

Non il est en pleine bourre, il joue, régait à son nom et embête le chat, donc tout est normal lol.
J'ai eu le véto au tel qui m'a dit de ne pas m'inquietez tant que justement son comportement ne changeait pas.
Et puis vu l'intêret qu'il a eu pour mon assiette ce midi, je me dis qu'il me test pour voir s'il ne pourrais pas avoir autre choses à manger...
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:50

Bah MALO! Si tu les manges pas tu n'auras rien d'autres! ;l; Capricieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:47

ben c'est qu'il est peut être temps de changer et comme on dit c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin Il boude sa gamelle ! 540847 Il boude sa gamelle ! 540847
je suis sur que si tu lui donnes les croquettes du chat il va les engloutir ce coquin là Il boude sa gamelle ! 540847
tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
gratie28
Novice !
Novice !
gratie28

Nombre de messages : 5
Prénom : Gratianne
Date d'inscription : 09/09/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:25

C'est vrai qu'un labrador ne mangeant pas sa gamelle peut surprendre lol!
Je pense que si ton loulou mange autre chose que son paquet pas d'inquiétude il fait le capricieux!!
A la maison la chienne de mon mari est très difficile et il y a eu une période ou on changeait constamment de marque, là elle s'est calmée!!Mais là aussi tu lui donnait un biscuit elle le prenait
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:53

Changement de croquettes prévues, je vous tiendrais au courant...
En attendant, il n'a pas beaucoup mangé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptySam 13 Oct 2012 - 23:26

Il ne veut toujours pas de Proplan, donc j'ai acheté en catastrophe des croquettes de supermarché et ses selles sont redevenues malgré le fait qu'il n'y ai pas eu de transition tout à fait normales, et ils les manges avec grand plaisir... Grrr, vivement que je reçoive ma nouvelle commande de nouvelles croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:43

oh malo tu es un capricieux non mais c'est pas bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:23

rho la fripouille mais tant mieux qu'il mange c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:22

Ca va Malo?
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:57

Ton sac n'était pas éventé ? Les croquettes ont peut être tournées à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:08

Bah je ne sais pas, c'est la fin d'un sac de 14Kg, il devait resté 4Kg qui ont fini à la poubelle, dans le doute, je prends pas de risque.
Il va mieux, il mange encore ses croquettes de supermarché car j'attends les nouvelles. Bon les selles sont moyennement molles mais au moins il a quelque chose dans le bide.

D'ailleurs, j'ai un sac complet de 14KG de Proplan puppy large Robust, neuf et impecablement conservé à l'abri de la lumière et de la chaleur. Si ça interesse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:58

Ha le coquin Il boude sa gamelle ! 540847 Je pense qu'il a voulut te tester pour savoir si il pouvait pa avoir autre chose mdr.
A la maison j'ai connu sa pendant 2 jours, Ulysse ne mangeait plus de croquette mais iol ètait en forme, la vèto m'a dit essayer de lui donné une petite poignée de croquette a chat (vraiment petite...) et miracle il la englouti en moins de 2. Donc c'est que monsieur voulait me tester mais sa a pas marcher du coup ben il est retournai manger ses croquettes.
Ils sont bien malin c'est chiens, ils nous font nous tracasser pour voir si on leur donne autre choses Il boude sa gamelle ! 540847

Dommage on habite loin de l'autre sinon je t'aurais acheter ton sac de croquettes....tu vas bien trouver ici quelqu'un que sa intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:15

Peut-être mais pour le coup, les croquettes sentaient pas comme d'habitude et devenaient toutes blanches quasi instantanément au contacte de l'eau, donc je pense qu'il y avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:04

oui ça doit être ça si tu dis qu'elles n'étaient pas comme d'habitude dans le doute tu as bien fait de jeter le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:17

Ha oui c'est fort possible. Comme a dit elfy tu as bien fait de jeter le sac.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:49

Nouvelles croquettes reçues !!

Nath, j'avais pas vu ton message, du coup j'ai commandé du junior... C'est pas dramatique, il deviendra grand à la prochaine commande Razz

Il était très interessé par ce nouveau paquet, je lui en ai fait goûté une petite poignée, il a adoré! En fin je suppose vu comment il m'a gobé ça en moins de deux !

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:46

cool ben c'est pas grave pour les juniors il n'est pas à un ou deux mois prés Wink
contente que Malo aime ses nouvelles croquettes c'est la bonne odeur de viande qu'elles ont ça leur fait un effet boeuf ou poulet Il boude sa gamelle ! 540847 Il boude sa gamelle ! 540847
tu me diras comment se passe la transition papouille à Malo Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Boude sa gamelle   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:53

J ai le même souci avec GALAK ! Elle fait la "fine gueule" et ne s'intéresse pas a ses croquettes qui sont les mêmes depuis un moment déjà ! Et même en lui mettant des croquettes Platinum de ma cocker ce n'est pas mieux... Mais je ne cède pas et du cop elle a loupe son repas ce matin et ce soir je l'ai enfermée pour qu'elle mange.... Et elle n'a pas fini sa ration.....
Justement je me suis posée la question sur la " fraîcheur" des çroquettes mais les selles sont nickèls ! Alors du coup je ne sais pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:02

c'est peut être comme nous il se lassent au bout d'un moment de manger toujours la même chose les kékés ne se jetaient plus sur leurs croquettes non plus j'ai changé de marque depuis 6 mois et tout est rentré dans l'ordre Very Happy
c'est possible aussi que les croquettes soient éventées pas facile de savoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:12

Alélouyaaaa, il a tout mangé et en une fois!

Pour Galak, c'est difficile de savoir en effet, car malo, en plus de ne pas manger avait des selles molles plus des gazs, alors il n y avait pas trente six solutions possible...

Je suis contente pour mon gros pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il boude sa gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il boude sa gamelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazmin boude ses croquettes
» je veux ma gamelle
» Peur de la gamelle... ?
» Joy boude ses croquettes...
» porte gamelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-