Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il boude sa gamelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:20

Rappel du premier message :

Ca fait deux petits jours qu'il va mangé sans conviction, sans être préssé et même en plusieurs temps.
Ce qui n'était JAMAIS arrivé, d'habitude il englouti tout comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie.

Ce matin, il réagit au "on va mangé", s'est assis dans la cuisine et quand je lui ai posé ses croquettes, il n'y est pas allé. J'ai incisté, je l'ai même un peu poussé pour qu'il se lève, il a été reniflé, bu un coup, mais c'est tout.

Il est au PP Puppy Large Robust.

On pars en week-end ce soir et je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'alimente...

Depuis quelques temps, selles molles et gazs, là c'est notre dernier sac après le changement de croquettes est prévu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:40

contente qu'il aime ses nouvelles croquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:28

Je viens au rapport pour les nouvelles croquettes !

Des selles redevenues quasiment normales (bon pas tout le temps car le changement a été brusque du coup) et presque plus de gazs! Il mange avec plaisir, et j'ai le sentiment qu'il est rassasié alors que la quantité de croquettes à diminué, j'en conclue qu'elles sont plus riches et plus nourrissantes.

Tout est rentré dans l'ordre, merci Nath pour tes précieux conseils Amour

Ah oui et aussi, il m'a refait le coup de "j'mange pas toute ma gamelle" mercredi dernier, je lui est enlevé 10 minutes après et il a louché toute la journée sur ce que je pouvais mangé, mais il n'a pas eu une miette! Résultat il a très bien mangé le soir même et n'a plus recommencé. Non mais c'est qui qui commande? Il boude sa gamelle ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:10

je me suis fait la mémé réflexion que toi au début 270 gr de croquettes par jour au lieu de 450 avec proplan mais il y'à beaucoup plus de viande dans les profine comme tu dis plus riche et plus nourrissantes du coup ils sont rassasiés après leurs gamelles et n'en réclament pas plus j'ai remarqué" aussi que leurs poids restent fixes avec proplan ils faisaient le yoyo affraid
et pour les cacas c'est le pur bonheur Il boude sa gamelle ! - Page 2 540847
contente que Malo et toi soyez satisfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boude sa gamelle !   Il boude sa gamelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il boude sa gamelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jazmin boude ses croquettes
» je veux ma gamelle
» Peur de la gamelle... ?
» Joy boude ses croquettes...
» porte gamelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-