Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 18:44

voila ! pour papoter de tte les nouvelles choses qui souvent ne sont guere utile et tts les nouvelles choses qui peuvent nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 18:45

cheers Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:08

Alors, je recommence: que pensez-vous du Blackberry Storm, de l'I Phone??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:10

confused mais je veux bien vous lire... tentée par l'Iphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:16

bon le storm a une technologie de folie...il a les avantages de tt les blackberry... ai jamais essayé ou jouer avec... l'iphone a la particularité d'avoir que des logiciels apple, donc connait pas mal d'avantage d'apple, (cad pas ou peu de virus... ergonomie, multiplicité...) et aussi le desavantage d'apple, cad la non compatibilité avec les logiciels fonctionnant via windows...
Moi jai joué avec l'iphone lors de sa sortie a new york. il est fun, pratique, ergonomique, ludique applications multiples mais il est vrai que le clavier est pas facile d'acces mais je pense que le storm connaitra le meme soucis car pas un ecran de pc....
maintenant moi j'ai l'itouch qui est l'exact replique de l'iphone sans la fonction telephone et je m'eclate avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:48

Ce qui me fait peur avec le Blackberry (comme avec la plupart des téléphones 3G d'ailleurs...), c'est qu'ils ont apparemment la technologie Windows... Et ça, ça fait peur: plantage en vue!!! lol!

Je ne connais personne qui a ce genre de téléphone pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:31

Je crois que ça va être compliqué pour moi, ailleurs tu demandais pour SFR, et bien écoute avec un forfait Milénium les remplacements de mobiles sont coûteux, par contre le miens est un forfait pro, je peux changer tous les 6 mois, je suis plutôt conservatoire sauf lorsque comme l'an passé il a bondé hors de la poche de ma veste pour plonger dans les toilettes (il fonctionnait toujours après gros séchage mais Razz ) j'ai changé pour un truc mi tactile qui me prend la tête, il y a trop de technologie Crying or Very sad
Je me rappelle de notre premier téléphone mobile, en 1991, une espèce de malette, il pesait plus de 2 kilos et il marchait lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:39

ça s'appelait une cabine telephonique Isa Rappelles toi c'etait fixé au sol et il y avait une porte Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 938573
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:45

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 847783 mais plus serieux C vrais que les premier portable des vrais cabine Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 985419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:52

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 847783 nan je connais ça avec des cartes que je collectionnais (comme les pins ) c'est vrai on avait un vrai téléphone mobile SFR (en plus Société Française de Radiodiffusion je crois mais pas sûre) et c'était un vrai téléphone très louuuuuuuuuuuuurd mais qui marchait nous avions une entreprise individuelle de location de voiture et on en avait besoin pour les livraisons de voitures et conduite avec chauffeur...
On avait aussi une licence de CB oui parce que un jour Patrick et moi qui faisions des reconnaissances en rallye nous sommes fait arrêter pour la CB et on nous a collé une amende car nous n'avions pas la licence que nous avions du acheter je ne sais plus où ?

Je dois être qu'importe le cas une des personnes qui s'est tapé le plus de contrôles en France de toutes sortes Shocked c'est le hasard il parait... moui...
Par exemple Maman allaitante 3 mois après mon accouchement j'ai eu une convocation de contrôle sécu pour savoir si j'avais accouché Shocked et si vraiment j'allaitais mon éventuel enfant Suspect Notre fils est un mirage scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:59

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 938573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:11

Trop fort la sécu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:21

j'ai connu les telephones cabines en 1999 sunny , tres gros par apport a ceux d'aujourd'hui!!!!!!!!!!mais ca marché et ils pouvaient tombé ils se cassaient jamais!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:11

super technologie!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:21

oui de ce genre mais plus gros avec le tel dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:59

Dites donc les filles, on vous le dit ou pas???

Aujourd'hui exister jolis téléphones slim slider ou tactile, format tablet!!! lol!

Allez, je vous taquine, mais moi aussi, j'ai commencé en 1999 avec un GROS Nokia chez OLA, puis chez Itineris, etc etc...

Bon, finalement, vus les prix, je sens que je vais finir avec un bon vieux Samsung!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:47

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... 840640 plutôt indestructible cette marque vu l'état de celui de Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 448
Age : 49
Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:49

Ça me rappelle des souvenirs le premier mobile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureauxpattes.ch
pattes
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 448
Age : 49
Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:13

Concernant l'iPhone, il coûte un peu cher au début mais avec le GPS il m'aide bien dans mes déplacements dans des lieux inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureauxpattes.ch
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:49

Le Blackberry Storm je ne connais pas, donc pas de conseils à donner.

Par contre mon homme a un IPhone... Perso je ne suis pas fan de l'écran tactile (je n'ai pas de gros doigts pourtant, mais les SMS j'ai du mal !!!) mais il faut reconnaître qu'il est pratique et assez complet. Surtout la 3G, ça c'est plutôt pas mal. Un bémol : au niveau des mails il n'y a pas Hotmail par défaut, donc obligé d'aller sur Internet à chaque fois pour lire ses mails...
Nous ne nous sommes jamais servis de la fonction GPS vu que nous en possédons déjà un.
Et mon zom a galéré pour trouver un kit mains libres bluetooth compatible et pas trop cher (plus de 80€ je crois pour le Apple).

Forfait 3G chez Orange à 45€ par mois de mémoire, donc moins cher de quelques euros par rapport à son ancien illimitics chez SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:04

Vanessa77 a écrit:
Le Blackberry Storm je ne connais pas, donc pas de conseils à donner.

Par contre mon homme a un IPhone... Perso je ne suis pas fan de l'écran tactile (je n'ai pas de gros doigts pourtant, mais les SMS j'ai du mal !!!) mais il faut reconnaître qu'il est pratique et assez complet. Surtout la 3G, ça c'est plutôt pas mal. Un bémol : au niveau des mails il n'y a pas Hotmail par défaut, donc obligé d'aller sur Internet à chaque fois pour lire ses mails...
Nous ne nous sommes jamais servis de la fonction GPS vu que nous en possédons déjà un.
Et mon zom a galéré pour trouver un kit mains libres bluetooth compatible et pas trop cher (plus de 80€ je crois pour le Apple).

Forfait 3G chez Orange à 45€ par mois de mémoire, donc moins cher de quelques euros par rapport à son ancien illimitics chez SFR.

Et 39 Euros chez SFRRRRRRRRREEEEEEEUUUHHHH!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:15

et l'iphone ne vas pas tarder a arriver chez sfr et bouygues !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:19

Oui c'est pour cela que je me renseigne sur l'Iphone mais si j'ai de petites mains elles sont pleines de doigts et Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseils.
» Besoin urgent de vos avis et conseils
» Conseils
» conseils
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-