Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:44

Rappel du premier message :

voila ! pour papoter de tte les nouvelles choses qui souvent ne sont guere utile et tts les nouvelles choses qui peuvent nous aider...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:51

Isabelle a écrit:
pour toux ça : je tousssssssssse !
Au fait pale c'est parti, quelques centimètres déjà... affraid demain je devais porter ma voiture à réparer... Sad

Ah, la Lada je suppose??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:07

Bon, avec tout ça, je n'ai toujours pas choisi mon téléphone... Question existentielle n'est-il pas??? Laughing

Bref... Faut qu'j'me décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:13

vois en boutique..... en manipulant les tel, tu auras peut etre le coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:20

dhl a écrit:
vois en boutique..... en manipulant les tel, tu auras peut etre le coup de coeur!

Moui, je vais faire ça... Je ne comprends pas que les vendeurs de ces boutiques, pour la plupart, n'y connaissent que dalle...

M'étonnerait qu'ils fassent des soldes en +!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:10

bon une fois que tu aura fais ts tes essais, donne nous le resumé ! je me tate pour changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:13

melie a écrit:
bon une fois que tu aura fais ts tes essais, donne nous le resumé ! je me tate pour changer !!!

Tu as quel modèle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:53

j'ai le motorola v3i ! j'aime bcp motorola ! bonne technologie, en avance mais la ils sont depassé et sont en perte de vitesse, ferment bcp d'usines ... dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:00

melie a écrit:
j'ai le motorola v3i ! j'aime bcp motorola ! bonne technologie, en avance mais la ils sont depassé et sont en perte de vitesse, ferment bcp d'usines ... dommage !!!

Ah, moi pareil, j'ai eu 2 Motorola, j'aurais aimé un 3ème mais là ils sont complètement largués... Dommage, ils faisaient de bons téléphones!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...   Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseils.
» Besoin urgent de vos avis et conseils
» Conseils
» conseils
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-