Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin urgent de vos avis et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Besoin urgent de vos avis et conseils   Besoin urgent de vos avis et conseils EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:28

Bonjour a tous alors voilà j'accueille pour une semaine la chienne de l'ex- femme de mon mari, Fidji qui est un cocker spagnel( je suis pas sûre de l'orthographe !!) elle est très craintive car elle ne côtoie aucun chien!!! Avec django c'est super compliquer car lui veut jouer mais cherche a la mordiller donc elle grogne et le fuit!!! Donc on a séparé la maison en deux django d'un côté et Fidji de l'autre!!! Elle est super calme, n'aboie jamais mais je penses qu'elle est triste!!! Déjà elle ne nous connait pas + séparation d'avec sa famille +django !!! Voilà donc je vous demande de petits conseil!!!! Ah oui et mon Loulou a l'air jaloux aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Amateur !
Amateur !
Marion

Nombre de messages : 104
Age : 28
Prénom : Marion
Mes chiens : Lyzie
Date d'inscription : 19/07/2013

Besoin urgent de vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos avis et conseils   Besoin urgent de vos avis et conseils EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:51

Fais courir dja,go quelques heures Razz Il va vouloir dormir une rencontre un peu plus calme sera peut-être possible ^^" Pour la jalousie c'est fort probable, la mienne est jalouse de mon ordinateur ou de mon gsm Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin urgent de vos avis et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseils.
» bonjour nouvelle et déjà besoin de conseils...urgent svp merci
» Nouvelles technologies : avis, conseils, aide...
» SVP! Besoin de vos conseils!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-