Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet   dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:56

Rappel du premier message :

bonjour
suis a une question que javais poser par rapport a la dysplasie des hanche et la neige et vos reponse plusieur autre question me son venu.

je commence par vous représenter ma chienne ainsi que c'est symptome et examen.

Belle femelle type labrador sable de 9ans atteinte de dysplasie des hanches C / D elle a ete déceler a l'age de 1ans , donc nous avons surveiller son poids de tres pret entre 30et 31kg .

derniere RDV il ya un peu plus d'un mois pour une opération d'un kiste sur la popiere donc examen complet prise de sang et analyse tout va bien.

sauf que je me demande si a part des signe phisyque (elle a plus de mal a se lever ,elle reste en recul lorsque je la sort et reste coucher toute la journer vien de temps en temps demander des caresse mes tres peu jouer par contre elle c'est courir apres les chien qu'il lui abboie ou grogne dessus) le chien gémit il lorsqu'il a mal ou justement il faudrais que je vois pour un traitement.

sachant qu'aux dernier Rdv avec le vétérinaire lorsque je lui est dit quel avait 9 ans et qu'elle est dysplasique en c/d elle ma dit que j'avais de la chance quel marche encore voir de l'avoir aupres de nous . je lui est décrit tout se que je vous est dit et elle ma dit qu'il ne falais pas de traitement car elle ne grognais pas ou ne gémissais pas et que quand elle commencera a réagir comme cela on lui donnera un traitement mes celui si ne sera surement pas éfficace longtemps.

donc penser vous quelle souffre et qu'il faille que je reprenne rdv cher un autre véto vu que de toute fasson je doit lui faire le rappel de vaccin en avril dans se cas je le fairai plutot et verai pour le traitement en meme temps?

ps: il y a un ans environs je suis allez a l'école vétérinaire pour son rapel et lexaminer en meme temps il mon dit qu'elle etait en forme pour son age et quel avait pas l'air davoir de difficulter a se déplacer.

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet   dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:03

Merci pour ta réponse de toute façon je pense que l'ostéo me dira se qu'il faut que je lui donne directement .

comme dit par mp des que je lui est tel je donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

dysplasie des hanche (je me demande si il n'y aurai pas de larthrose aussi) inquiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dysplasie de la hanche
» dysplasie ??
» Vous avez dit dysplasie ?
» Sondage: Dépistage dysplasie
» Dysplasie.. du coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-