Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mise en place d'une ToolBar sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:12

Vous avez sûrement remarqué l'apparition de la barre d'outils en haut de votre écran ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette barre est destinée à vous faciliter la vie sur le forum...

- sur la gauche, elle intègre un moteur de recherches,

- au centre, se trouvent des boutons de partage avec les réseaux sociaux habituels,

- à droite, vous trouverez un "centre de notifications". Ce dernier vous informera quasi instantanément de la réception des demandes d'amitié, messages privés, messages sur le profil, messages dans un sujet surveillé, demandes d'adhésion à un groupe, abus signalés sur le forum, nouveaux rapports d’alerte ou encore de la connexion d'un ami.

Les fonctionnalités générales de la toolbar sont les suivantes :

- L’icône et le nom du service renvoie vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le clic sur la loupe positionne le curseur dans la barre de recherche
- La validation de la recherche se fait via la touche "Entrer" du clavier
- La fenêtre de recherche effectue une recherche sur les titres des sujets
- Le bouton FB partage la page en cours sur FB
- Le bouton Twitter ouvre la page de partage Twitter
- Le bouton Google+ partage la page en cours sur Google+
- Le bouton "@" ouvre le client mail de l'utilisateur, sans titre ni texte prédéfini
- Le bouton RSS ouvre le flux RSS du forum
- La flèche "↑" cache la Toolbar
- La flèche "↓" affiche la Toolbar

En mode non connecté :

- Le bouton connexion redirige vers la page de connexion
- Le bouton s'enregistrer redirige vers la page d'enregistrement

En mode connecté :

- Dans le menu bienvenue, le pseudo de l'utilisateur est limité à 15 caractères, ou 12 + "..."
- Le menu bienvenue comprend les options :

- Voir mon profil: qui redirige vers le profil public de l'utilisateur
- Éditer mon profil: qui redirige vers l'onglet préférence de l'édition de profil de l'utilisateur
- Tous mes sujets: qui redirige vers tous les sujets dans lesquels l'utilisateur à poster
- Tous mes messages: qui redirige vers tous les messages de l'utilisateur
- Vos sujets suivis: qui redirige vers l'onglet des messages surveillés dans le profil de l'utilisateur
- Panneau d'administration: qui renvoie vers le Panneau d'Administration, seulement si l'utilisateur en a les droits (l'option n'est pas affichée si l'utilisateur n'a pas de permission d'administration)
- Déconnexion: qui redirige vers la page de confirmation de déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:05

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 746973 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:48

Alors moi j'ai presque compris, mais quand on a des notifications comment on fait pour les consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:59

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:22

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:29

No
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:06

Gaelle 76 a écrit:
No
calimero Après être entré dans "Notifications", as-tu cliqué sur "Enregistrer" dans la fenêtre qui s'est ouverte pour choisir les évènements pour lesquels tu souhaites recevoir une notification ?

Les demandes d'amitié
La réception d'un message privé
La réception d'un message sur le profil
Un nouveau message dans un sujet suivi
Une demande d'adhésion à un groupe
Un abus signalé
Un nouveau rapport
La connexion d'un ami au forum

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:19

depuis qu'il y a cette barre, je ne peut plus voir les derniers posts défiler, je ne vois que les 3 premiers puis ça bugue.
Quand aux notifications, c'est pas pratique car on nous dit "untel a écrit un message dans un sujet que vous suivez" mais on sait pas lequel, donc on peut cliquer genre 5 fois sur le même post :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:44

Ah ba via l'iPad je ne peux pas cliquer sur la barre rien n'est actif. Ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:48

Gaelle 76 a écrit:
Ah ba via l'iPad je ne peux pas cliquer sur la barre rien n'est actif. Ça doit être ça
Peut-être... Dans ce cas, entres dans ton profil et vas sur l'onglet "Notifications" puis cliques sur "Enregistrer". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:50

En effet ça marche mieux quand je vais là merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:59

aurelie82 a écrit:
depuis qu'il y a cette barre, je ne peut plus voir les derniers posts défiler, je ne vois que les 3 premiers puis ça bugue.
Quand aux notifications, c'est pas pratique car on nous dit "untel a écrit un message dans un sujet que vous suivez" mais on sait pas lequel, donc on peut cliquer genre 5 fois sur le même post :/
Pour la fenêtre des "Derniers Sujets", le problème disparait de lui-même selon ta vitesse de connexion, je viens d'essayer d'ici (boulot) et après quelques "sauts" (retour au premier de la liste), ils finissent par défiler normalement.

Pour la notification des posts que tu suis, à droite de "Notifications" tu as un numéro entre parenthèse (1) par exemple qui t'indique les nouvelles notifications. Quand tu vas lire la notification concernée, le numéro disparait, tu n'en as donc pas de nouvelle. Toutefois, la liste des notifications reçues reste en dessous pour retourner rapidement dans les posts concernés. En fin de chaque ligne (à droite), tu as une croix qui te permet de supprimer les notifications précédemment reçues si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:05

Bravo Bruno pour la qualité de ce forum et ses nouveautés !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:10

Merci Caroline mais je n'y suis pas pour grand chose, pour la qualité du forum, c'est grâce à vous, participants, qu'il est ce qu'il est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:49

Bruno a écrit:
aurelie82 a écrit:
depuis qu'il y a cette barre, je ne peut plus voir les derniers posts défiler, je ne vois que les 3 premiers puis ça bugue.
Quand aux notifications, c'est pas pratique car on nous dit "untel a écrit un message dans un sujet que vous suivez" mais on sait pas lequel, donc on peut cliquer genre 5 fois sur le même post :/
Pour la fenêtre des "Derniers Sujets", le problème disparait de lui-même selon ta vitesse de connexion, je viens d'essayer d'ici (boulot) et après quelques "sauts" (retour au premier de la liste), ils finissent par défiler normalement.

Pour la notification des posts que tu suis, à droite de "Notifications" tu as un numéro entre parenthèse (1) par exemple qui t'indique les nouvelles notifications. Quand tu vas lire la notification concernée, le numéro disparait, tu n'en as donc pas de nouvelle. Toutefois, la liste des notifications reçues reste en dessous pour retourner rapidement dans les posts concernés. En fin de chaque ligne (à droite), tu as une croix qui te permet de supprimer les notifications précédemment reçues si tu le souhaites.

Bizarre, j'ai la fibre optique, et ça ne marche pas bien que j'ai laissé la page ouverte qq temps.
Pour les notifications, j'ai bien compris. Mais si plusieurs personnes ont commenté le même post ça me met plusieurs notifications...ou alors j'ai rêvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:03

Avec ma connexion assez lente ici ça fonctionne maintenant (pas au début comme toi) mais j'ai dû actualiser ma page plusieurs fois et pas juste la laisser ouverte.

Oui, tu auras plusieurs notifications mais aussi le nom de chaque expéditeur et dans l'ordre d'arrivée, de plus, si tu ne souhaites pas les laisser visibles, tu peux les effacer manuellement de la liste avec la croix en fin de ligne. Ainsi, seules les dernières notifications arrivées resteront à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:05

Ok ok merci bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:13

elfy a écrit:
je ne sais pas si ça à un rapport avec ça mais chez moi ça rame j'ai du mal à voir les photos des posts ça met 3 h à chargé et ça met un temps fou à arrivé sur la page d’accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi remarqué ça chez moi, c'est aussi valable pour les smileys, mais je ne pense pas que ce soit à cause de la Toolbar.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:40

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 996397
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:11

Fizz a écrit:
Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 996397

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:55

Help! Plus aucune photo ne chargent ou alors je dois revenir en arrière et recharger la page, ça fonctionne un fois sur dix. J'ai voulu également changé la photo de mon profil (en chargeant depuis mon ordinateur), mais rien à faire, elle se charge, on me demande si je veux voir ou retourner à mon profil, mais rien n'apparaît (ou alors il n'y a que moi qui ne l'a voit pas?) J'ai une petite fenêtre en bas qui me dit en permanence "En attende de F25.dns.org..." ou alors "En attente de image... "
En plus des smileys qui ne s'affichent plus ou alors dix minutes après.

Je n'ai aucun soucis sur d'autre sites donc je ne pense pas que ça puisse venir de ma connexion Sad

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:09

C'est un souci chez toi (ordi, connexion,etc...) car les photos et avatars de tout le monde sont bien visibles, de plus, quand je vais sur ton compte je vois que tu as retiré la photo de ton avatar, donc effectivement on ne peut plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:14

Apparemment ton avatar était hébergé sur un site ou forum du nom de r23.imgfast.net qui n'existe plus ou est en maintenance... D'où vraisemblablement la disparition de ton avatar ici car le lien est devenu caduc (lien de ton avatar = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:13

Merci Bruno, je vais formater mon PC, j'ai peut-être un virus silent. J'ai réinitialisé le modem, mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis car Adrien joue en ligne et il n'y pas de micro coupures.
Je retente ma chance pour l'avatar Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une ToolBar sur le forum !   Mise en place d'une ToolBar sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place d'une ToolBar sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune, belle noiraude..
» DJ ( dernière mise a jour p28)
» Kongo, mise à jour :)
» Stérilisation avant ou aprés la mise bas?
» J'ai besoin d'aide aprés une mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-