Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:20

Voila je risque de prendre pendant quelque temps un berger allemand mâle de 3 ans et demi, pour un petit moment, pour lui éviter l'euthanasie.
Il n'est pas dominant, aime les autre chiens et chat. Il n'est pas méchant et recherche beaucoup de câlins.

J'avoue que prendre un chien adulte m’inquiète un peu (même si c'est juste pour un temps;), es ce que m'a tribu va l'accepter et es ce que tout va bien ce passer.

Avec vous des avis a me dire.

je tiens vraiment a sauver ce loulou mais je veux le faire dans de bonne condition.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:23

A priori, s'il est gentil, ça devrait se passer sans problèmes car les tiens n'ont pas l'air difficile non plus.
Pour une première rencontre, il faut éviter ton appartement car tes chiens y sont chez eux et verraient peut être de travers un nouvel arrivant dans leur domaine, mais choisir plutôt un lieu neutre de promenade où ils pourront jouer tous ensemble pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:53

Merci du conseil. Je n'aurai pas penser a les faire ce rencontrer ailleurs.

Oui les miens sont pas difficile et puis lui et gentils comme tout avec tout le monde.
C'est vraiment pour dépanner et en attendant que l'association peut le prendre. Donc j'aimerai vraiment que tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:01

oui nath a raison. il faut que tes chiens se rencontrent ds un endroit neutre. J'ai toujours fait ca au nouvel arrivant certes c'était des chiots et ca a toujours fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:44

As tu déjà rencontré ce chien déjà? Perso j'irai le voir seule pour me faire ma propre idée et voir son comportement.

Ensuite si tu as un bon ressorti et que tu te sens de gérer une meute pendant quelques temps, fonce. Je suis d'accord avec les autres pour faire la première rencontre sur un terrain neutre même si il y a peu de chance que ça se passe mal du côté de tes deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:55

Pardon de ne pas avoir répondu avant.

Oui je me sent prête à gérer une meute lol mais du coup ce beau loulou à trouver une famille. Du coup je vais héberger une jeune louloute de 2mois et demi. Sa va être du travail mais un travail qui va me combler de bonheur.

Merci de m'avoir renseigner, qu'es ce qu'on ferrai sans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.   Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de conseil pour nourrir Ulysse
» Statistiques du LOF en 2017 : Le berger Australien, futur N°1 ?
» Qui a ou connait le berger allemand et son education?
» Besoin urgent de vos conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-