Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papier a apporter lors d'une expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ben voila tout est dans le titre lol.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:54

C'est pas sur, attends de voir ce qu'elle dit. Si vraiment il y a un problème, il sera tant de s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:58

Oui mais même si elle l'a, elle m'a quand même menti depuis le temps que je lui demande.
Merci beaucoup pour votre aide a tous.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:27

c'est clair que ce n'est pas nette cette histoire ne laisse pas tomber et limite fait lui du chantage en lui disant que si elle ne te donne pas les papiers vu que tu as acheté un chien LOF au prix du LOF tu la balance à la SCC à mon avis ça va la faire réfléchir mais je trouve sa façon de faire honteuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:30

Surout que si elle a les papier je comprend pas pourquoi elle fait ça.
je suis perplexe mais je ne laisserai pas passer hors de question, bien que je me moque du LOF ou pas car maintenant que j'ai Heyden je le changerai pour rien au monde. Mais pour le principe une éleveuse doit être correct, c'est la moindre des choses. Au mais un certain prix pour avoir des papiers alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:53

Alors, tu as eu l'éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:15

Non toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:16

LoveAnimaux a écrit:
Élevage Sandie Landes.


Du coup j'avais le projet d'une futur sable et ben je vais réfléchir a 2 fois pfff

Sans blague Razz
Proposes lui de présenter ton chiot en expo ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:19

Guetary: J'ai pas compris? Désolé


Dernière édition par LoveAnimaux le Lun 8 Avr 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:26

As-tu une attestation de vente correcte avec numéro de tatouage du chiot, date de naissance, sexe, race, filiation (nom du père et de la mère) pour les chiots LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:28

Oui j'ai tout sa et il y'a même le numéro de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:32

Fais-lui un courrier recommandé si tu ne parviens pas à la joindre au téléphone. Si la SCC t'a confirmé lui avoir bien envoyé les Certificats de naissance, il n'y a pas de raison pour que tu ne finisses pas par recevoir le tien... Surtout si tu as un numéro de dossier qui est vraisemblablement celui ouvert lors de la déclaration de saillie. En dehors du temps qui passe (...), il semblerait que les choses aient été faites...

J'ai une cliente au boulot qui a acheté 1 lab mais sa fille également 1 sur une autre portée dans le même élevage (77) et pour une raison que je n'ai toujours pas comprise, l'éleveur refusait de donner les certificats de naissance avant l'âge de 10 mois !!! Je leur ai fait faire un courrier bien tourné et elles avaient leurs documents dans la semaines... Wink

En dernier ressort si vraiment tu n'arrives à rien, puisque tu as la carte de changement de propriétaire (enfin j'espère...), vois avec la SCC pour qu'elle te procure directement un Certificat de naissance en expliquant que tu n'obtiens pas satisfaction auprès de l'éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:41

Merci Bruno.

Oui j'ai la carte de changement de propriétaire (la carte d'identification?) qui est bien sur à mon nom depuis longtemps heureusement Smile.

Je verrai en fonction de sa réponse vu qu'elle a eu beaucoup de chiot depuis je vais pensez qu'elle c'est emmêlé les pinceaux et que sa va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:07

Tu vas ré-téléphoner ou envoyer un courrier finalement?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:19

Je vais essayer de retelephoner demain. Pour voir ce qu'elle me dit car c'est peut être juste un malentendu.
Ensuite si vraiment elle me dit qu'elle la pas je vais direstement rapeller la SCC et voir exctement avec eux et j'aviserai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:29

D'acc, tiens nous au courant.
Et sinon, comment ça se passe le travail avec Heyden? Statique tout ça :p On a même pas eu de photo !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:33

Bizarre elle apparait pas sur le site des éleveurs de la SCC...normalement dès qu'un dossier est déposé pour les papiers c'est automatiquement enregistré...je ne trouve pas son élevage...

Chiens Online


Voici ma page où tous mes bouchons sont enregistrés : Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:30

Rien d'anormal pour le site scc vu que c'est toi qui doit le faire et accepter de le mettre en ligne. Tous les éleveurs ne le font pas.

Maintenant que la scc lui a envoyé les certificats de naissance, elle ne devrait plus tarder à te le renvoyer. N'hésite pas à la rappeler c'est sûrement juste un problème d'organisation Smile

En attendant rien ne t'interdit de l'inscrire en expo. Le certificat de naissance ne te sera demandé que le jour de la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:54

Oui mais pour l'inscrire il faut le n° de LOF, l'a-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:37

jess2707 a écrit:
Rien d'anormal pour le site scc vu que c'est toi qui doit le faire et accepter de le mettre en ligne. Tous les éleveurs ne le font pas.

Maintenant que la scc lui a envoyé les certificats de naissance, elle ne devrait plus tarder à te le renvoyer. N'hésite pas à la rappeler c'est sûrement juste un problème d'organisation Smile

En attendant rien ne t'interdit de l'inscrire en expo. Le certificat de naissance ne te sera demandé que le jour de la confirmation Smile
Il me semble que passé l'âge de 6 mois, si tu n'as pas le n° de LOF, tu ne peux pas l'inscrire en ligne sur Cédia. La SCC peux te donner le n° de LOF par téléphone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:46

Pour le moment aucune nouvelle du côté de l'eleveuse mais j'ai laisser un message d'habitude elle me contacte toujours. N'ayant pas eu trop le temps aujourd'hui je verrai demain. Si pas de nouvelle je vais voir avec la SCC ce qu'elle me diras.

Je n'ai pas le numéro de lof j'ai juste un numéro de dossier.

Laureen: heyden écoute assez bien mais on a un peu de mal avec la position statique monsieur préfère s'assoiere lol mais on y arrive lol.
Je peux pas prendre de photos je suis seul à travailler et monsieur tiens plus la pose quand je prend l'appareil photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:22

Je viens de lire toute cette histoire. J'avais pensé prendre un chien chez elle mais là ça me refroidit.
Même si elle a d'autres portées, un bon éleveur oublie pas de renvoyer les papiers. Après tout tu l'as payé au prix d'un chien LOF, elle doit prouver que s'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:24

jess2707 a écrit:
Rien d'anormal pour le site scc vu que c'est toi qui doit le faire et accepter de le mettre en ligne. Tous les éleveurs ne le font pas

Exact oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:23

Je ne peux pas croire que ton chiot n'ai pas le LOF, il faudrait avoir des infos des autres propriétaires de la portée, c'est impossible qu'aucun ne se soit manifesté plus tôt ....
Si elle ne te rappelle pas ce soir, c'est "Lettre recommandée".
Quand elle achète un chiot, elle sait se défendre, ne t'inquiètes pas pour elle,

Fais juste valoir tes droits, et exiges, ce pour quoi tu as payé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:25

Guetary a écrit:
Je ne peux pas croire que ton chiot n'ai pas le LOF, il faudrait avoir des infos des autres propriétaires de la portée, c'est impossible qu'aucun ne se soit manifesté plus tôt ....
Si elle ne te rappelle pas ce soir, c'est "Lettre recommandée".
Quand elle achète un chiot, elle sait se défendre, ne t'inquiètes pas pour elle,

Fais juste valoir tes droits, et exiges, ce pour quoi tu as payé.

Smile
Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:29

Merci le soucis je connais personne qui a pris un chiot chez elle. Et encore moi de la même portée. Je verrai si j'ai une réponse ou pas. Sinon je laisserai pas passer.

JAYA: je ne suis pas là pour lui faire de la mauvaise but lol. Après au niveau du chiot il est très bien dans ces patte lol. Vu le nombre de portée je pense pas que ce soit une mauvaise eleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papier a apporter lors d'une expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCC Expo !
» expo canine
» Bêtises lors des promenades
» Utilisation du chien lors de la chasse au gibier d'eau
» CACIB - 06/01/2013 - BORDEAUX (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté-