Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papier a apporter lors d'une expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ben voila tout est dans le titre lol.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:31

Ne pas communiquer les papiers du chiot, ça peut cacher quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:51

Effectivement après 6 mois les expositions ne te seront pas accessibles sans le numéro de LOF provisoire. Désolé je parlais du fait que tu n'avais pas besoin de ramener le papier le jour de l'expo.

Je pense que l'éleveuse va te recontacter et sinon vois directement avec le scc en donnant le numéro de puce de ton chien pour tenter d'avoir le numéro de LOF lui correspondant. Tu dois pouvoir te procurer une copie de ce certificat mais il va te falloir payer !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:17

Nathalie a écrit:
Ne pas communiquer les papiers du chiot, ça peut cacher quoi exactement ?
Souvent rien du tout, le chiot semble en bonne santé et est bien chez son nouveau propriétaire, le changement de propriétaire s'est (visiblement) fait normalement, la SCC a (visiblement) transmis les certificats alors on peut supposer que la "paperasserie administrative" est là plus une corvée relayée au second plan comme chez pas mal d'éleveurs qui laissent traîner. Dans ce cas, tout fini par arriver, il faut juste s'armer de patience et relancer l'éleveur.

Après tout est possible... Attendons la suite pour ne pas trop alarmer LoveAnimaux ni laisser à penser que cet éleveur est... "indélicat".
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:43

LoveAnimaux a écrit:
Vu le nombre de portée je pense pas que ce soit une mauvaise eleveuse.

Le nombre ne fait pas forcement la qualité Wink

Allez courage ça va se décanter comme dit Bruno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:43

Non comme je l'ai indiquer plus je suis pas là pour lui faire de la mauvaise pub. L'erreur est humain, elle a pu les recevoir puis pensant à autre chose elle a à mis dans un coin et n'a plus pensé ou autre. Ce n'est qu'une hypothèse.

À ce jour aucune réponse de sa part, donc j'ai rappeller la SCC qui m'a bien confirmé que le certificat lui a était envoyer le 21 février. Et comme y'a aucun retour c'est qu'elle les as bien reçu. Ils ne comprennent pas pourquoi elle les donnés pas. Surtout que c'est une portée de 8 chiots, donc si y'avait eu un soucis elle aurait contacté la SCC. Malheureusement il peuvent rien faire pour moi, même pas un duplicata.

J'espère avoir une réponse de sa part.

Mais surtout ce qui m'arrive ne signifie pas qu'il ne faut pas.s'adresser à elle pour un chiot. Je suis peut être un cas isoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:08

et la SCC ne peut pas te dire s'il y a bien un n° LOF correspondant au n° de puce de ton chien???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:37

Tu as bien appelé ta SCC locale (qui voudra peut-être se donner un peu de mal pour des infos...) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:24

Oui j'ai bien eu la SCC de la région et elle m'a pas donner le numéro de lof mais par contre elle a bien vérifier le numéro de sa puce
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:08

Enfin bon tu veux pas lui faire de mauvaise pub comme tu dis mais c'est pas très "pro" cette attitude quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:51

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais c'est vrai que même si elle a fait une erreur, ce qui peut arriver évidemment, ce n'est pas cool de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:07

Bon ben toujours aucune nouvelle, je comprend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:25

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:50

Aucune nouvelle c'est-à-dire qu'elle fait la sourde oreille à tes appels et e-mails?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:58

Lowc0ol a écrit:
Aucune nouvelle c'est-à-dire qu'elle fait la sourde oreille à tes appels et e-mails?

Oui c'est ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:07

Passe à la lettre recommandée sans attendre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:18

Oui je crois bien que je n'ai plus le choix mais c'est dommage de devoir en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:44

J'ai eu enfin une réponse:

Elle aurai fait une erreur en fessant la déclaration du coup elle a du renvoyer avec un chèque qui n'a toujours pas était prélevé. Donc qu'a priori ils n'aurait encore rien reçu puisque le chèque n'est pas encaisser.

Je sais plus quoi penser, j'y connais rien de ce côté....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:51

Le mystère s'épaissit... Pourquoi ne pas t'avoir dit clairement et de suite qu'elle avait fait une erreur ? et pourquoi la SCC dit que les documents sont partis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:59

Non elle m'avait dit qu'elle avait fait une erreur et qu'elle avait renvoyé les papiers en retard et qui cela ne marcherai pas elle ferrai des test sanguins sur ses parents et heyden.
Mais elle m'avait pas bien expliquer donc je pense que sur le certificat il doit avoir une erreur et qu'elle a du le renvoyer avec un chèque. À ce que j'ai compris.
Si cela ne marche pas, elle ferra fair des test génétique.
Voilà si j'ai bien compris.

Je pense que pour les expos ce sera foutu pour moi, surtout si je reçois le certificat au moment a l'âge de la confirmation.
Merci à tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:19

Bon bein provisoirement, effectivement c'est cuit... Après, si tu finis par obtenir le certificat (et surtout le numéro LOF...) tu pourras y aller, qu'il soit confirmé ou pas. L'âge de la confirmation est 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Oui mais si j'ai le certificat que vers ces 15 mois je tenterai pas les expos car je n'aurai pas l'habitude ect.....
Pas grave heyden reste un gros nounours d'amour quand même.

Peut être dans les année à venir avec un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:44

Bon, je pense qu'elle va tout faire a présent pour que ces certificats lui reviennent sans fautes. Tu peux toujours allé voir a quoi ça ressemble sans Heyden. Que tu te mette dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:47

Oui au verra bien.

Je vais aller voir cette été il y'en a 2 ou 3 tout proche de chez moi, sa me permettra de voir. Au pire je les ferrai en temps que spectatrice Smile et si sa me plait j'irai peut être voir quelqu'un d'entre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:56

Tu n'auras pas le certificat vers 15 mois !!! Soit ça se décante rapidement, disons sous quelques semaines s'il y a réellement eu une erreur de commise et que la SCC solutionne, soit, tu n'auras malheureusement jamais gain de cause... A ta place, je commencerai par hausser le ton et tâcher d'en savoir plus sur cette mystérieuse "erreur" (peut-être pas très grave...), quitte à se rendre sur place, et parallèlement, je demanderai par courrier à la SCC une réédition du Certificat de naissance (15 euros, voir ci-dessous) :

Prix de ces nouveaux documents :
Certificat de Naissance émis à la suite d’une Demande d’Inscription et Pedigree émis après confirmation : 25 € / document

Réédition :
A tout moment, un propriétaire peut demander une réédition du Certificat de Naissance ou du Pedigree de son chien, intégrant les derniers résultats obtenus par les sujets figurant sur la généalogie. Le prix d’une réédition est de 15 €. La demande est à adresser par courrier postal :

- pour les Certificats de Naissance, au service « LOF » ,
- pour les Pedigrees, au service « Confirmation » .

( source SCC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Dernière édition par Bruno le Ven 12 Avr 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:44

Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papier a apporter lors d'une expo?   Papier a apporter lors d'une expo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papier a apporter lors d'une expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCC Expo !
» expo canine
» Bêtises lors des promenades
» Utilisation du chien lors de la chasse au gibier d'eau
» CACIB - 06/01/2013 - BORDEAUX (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté-