Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:30

Rappel du premier message :

on dit que le labrador aime l'eau mais franchement quand on voit ma Ilka sa fait trop trop pitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Griotte
Amateur !
Amateur !
Griotte

Nombre de messages : 177
Age : 33
Prénom : Alicia
Mes chiens : GRIOTTE
Date d'inscription : 23/04/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:56

Griotte veux monter dans la baignoire quand un de ses copains est dedans mais quand c'est son tour c'est une autre paire de manche lol!
Mais pour sauter dans la premiere riviere a disposition elle est fidele au poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:45

On est d'accord pour dire que la trempette maison, ils n'aiment pas ça, mais dans la nature, c'est difficile de les retenir!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:45

Lowc0ol a écrit:
On est d'accord pour dire que la trempette maison, ils n'aiment pas ça, mais dans la nature, c'est difficile de les retenir!

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 349243 hier soir c'était on joue dans notre bassine d'eau que "maman" vient de remplir pour nous donner à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:08

Moi je la sèche avec la serviette, car j'ai pas de sèche cheveux. Mai on a fait le teste avec une copine et elle apprecit bien le sèche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:12

ce jour là j'ai fais à la serviette Wink
aujourd'hui nous sommes sortie faire le tour du canal arrivée au ponton elle a courue se jeter les pattes dans l'eau puis le museau est repartie faire des pirouettes dans l'herbe puis a testé les pattes arrière uniquement je pense que la prochaine sortie elle ira se jeter en entier Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:16

Il y a des chances oui Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847 Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:30

Very Happy ici nous devons fermer la parte de la salle de bain sinon ioula se retrouve a coup sur dans la douche avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:52

j'ai eu ca aussi avec Girly qui sautait dans la baignoire.

Une fois que tu t'es bien installée, plus personne pour te déranger et bien si la chienne !!

maintenant dans la nouvelle maison elles ne peuvent plus car l'étage leur est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:27

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847 interdit ? pour combien de temps ? Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:38

interdire quelque chose a un labra Rolling Eyes Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847
nous aussi on interdit l'étage (seul endroit ou les chats se protégent du labra)
a la moindre occasion elle fonce la haut Evil or Very Mad
on en fait du sport avec des animeaux Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:49

voila les photos de la sortie d'hier Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore la derniere elle est trop craquante Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:30

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847 super un poisson chien !!!! trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:57

Elle est trop choux I love you j'adore aussi la dernière photo, effectivement elle est trop craquante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:01

mounette a écrit:
Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847 interdit ? pour combien de temps ? Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847

on a mis une barrière comme ca personne ne peut monter Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:42

merci mounette et audrey c'est gentil Embarassed
pour la barrière on y pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:23

C'est vrai on a envie de la croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau   Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?
» Mon chien a toujours faim
» labrador chien mordeur !!
» Rodéo, chien type labrador 5 ans (59)
» Caramel, chien type labrador de 2 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-