Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:09

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Alors je voulais avoir de l'aide,
J'ai une copine qui adopter un Labrador (croisé)
Il a 3 ans, elle là eu a la SPA
Alors, j'ai été le voir, il est très très calme,
Mais aujourd’hui, elle a eu une mésaventure, avec
Voilà ce qu'elle ma dis" :
"qan on l'engueul en général. Là tte a leur je l'entrainai a pas mangé tt de suite dans sa gamelle, il a voulu mangé jme suis approché en disan NON et là il a éssaié"

J'espère que vous pourrez nous aider, car pourtant il a l'aire trop gentil,
mais on pense qu'il a pas eu d'éducation avant.

Merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:20

je pense que ce n'est pas une personne qui veut un animal pour le plaisir de sa présence et tout ce qu'il apporte et c'est dommage qu'elle insiste pour avoir un animal ou alors : des poissons ?
son chiot finira à la spa car elle le rendra "méchant" ou peureux ....
tu as fait ce que tu pouvais et je regrette qu'on n'évalue pas les personnes qui veulent prendre un chien dont personne ne connait le passé . j'ai une nièce qui a adopté une chienne qui avait été ramenée 2 fois à la spa ,elle a mis plus d'un an à la mettre en confiance et au bout de deux ans maintenant c'est une chienne très sympa mais qui a gardé des peurs de son ancienne vie et dans la famille on est tous très attentif à notre façon de l'approcher pour qu'elle ne s'inquiète pas ...on peut y arriver mais il faut aimer les animaux ce qui n'est pas le cas de ton amie ...elle en a de la chance la petite grenade de t'avoir .....
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:02

comme pour Apple on a mis 1 an pour la réadapter à une vie familiale. Aujourd'hui c aussi une chienne super attachante, très câline mais qui a gardé quelques réflexes de peur lors d'un bruit soudain, d'une approche un peu trop rapide pour elle. Tout notre entourage le sait et fait également très attention.

C pour ca que je te disais que ton amie est immature car pour ces chiens il faut faire preuve d'une grande patience, d'un amour énorme et aujourd'hui on est très fiers de ses progrès.

Ayant bossé comme bénévole à la spa j'en garde pas un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:37

Oui c'est claire qu'elle qu'elle mérite d'avoir un chien, je suis tout a fait d'accord avec vous,
Je lui ai dis que sa allais mettre beaucoup de temps pour que son loulou s'habitue, mais apparemment elle a pas de patience, je pense qu'elle aurai voulu qu'il écoute tout de suite et vite. Le pauvre loulou, je suis sur et certaine qu'il a pas eu passer facile et elle le remet a la spa, sa me désole. Elle ma dis aussi que son ancien propriétaire étai parti en prison, alors j'imagine tout pleins de truc que le chien aurai pu subir.
C'est sur que c'est très long pour que les chien se réhabitue a une vie normal, en plus il a déjà 3 ans.
Je suis d'accord avec vous qu'il faut vraiment les aimer pour les aider a s'en sortir et je pense pas que sa soie sont cas.

Oui c'est sur que Grenade a eu la chance de m'avoir, je pense qpq qu'elle étai malheureuse avant, mais sa ma tellement choquer que elle soie si maigre. Mais elle vivai dans une cage, et sa j'aime pas sa.
Je peut comprendre que tu garde pas de bon souvenir a la spa, moi je pourrai pas, je serai capable de les ramener tous chez moi, sa me ferai tellement mal au coeur, mais c'est pas l'envie qui m'en manque
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:01

Sad quel dommage, mais Audrey ne culpabilise pas, ce n'est pas toi qui ne tiens pas tes engagements pour se pauvre pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:09

Oui c'est vrai, et pourtant quand j'ai été le voir il avais l'aire tout calme et tout gentil, une mauvaise halène mais tout doux, il étai reposant contrairement a Grenade Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:30

Alors BONNE NOUVELLE IL GARDE LE CHIEN (Grace a mon rabachement et je lui ai bien expliquer qu'a la spa il allais pas le mettre dans une autre famille qu'il allais etre heutanasier, et sa la fait refléchir)
Hier quand j'ai été chez elle pour allez chercher les croquettes qu'elle me donnais du coup
J'étai étonner de le voir encore chez elle.
Et je lui dis "Il est encore la c'est trop cool"
Et la elle me dis,
Il y a un comportementaliste qui va venir observer le chier et voir ce qu'il ne va pas.
Et là, j'étai heureuses, j'avais même les larmes au yeux tellement que j'étai contente.
J'AI RÉUSSI A LA CONVAINCRE cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:54

C'est bien elle a réfléchi. Le fait qu'il voit un comportementaliste c bien mais il faut que ta copine s'investisse ds l'éducation car c elle qui va devoir travailler avec le chien. Il faut lui laisser du temps à ce loulou. Il a pas du avoir un joli passé.

A la maison qd Iron est arrivé il a vu l'éducateur des filles tout de suite car il avait pas 2 mois et j'avais peur que la sociabilisation soit difficile. Je savais que le travail serait lourd et long car pas de maman pour ses premiers mois de vie. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait été éduqué. L'éducation n'a pas été faite ds les règles de l'art car l'éducateur m'a dit qu'à cet âge pour obéir comme ca il avait du prendre des coups. Aujourd'hui avec beaucoup de patience et une grosse dose d'amour c un chien génial et hyper attachant même s'il nous fait des bêtises avec Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:00

Oui c'est sur qu'il va falloir qu'elle bosse un max avec lui et je lui ai dis pour la Xème fois que sa prennais beaucoup de temps pour qu'il ce réhabitue aune vie normal.

Sa pas du etre facile en effet pour ton ti loulou, mais maintenant il est super.
C'est normal qu'il fasse des betises c'est bien un lab Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:03

cheers J'espère qu'ils vont trouvés la solution à leur soucis pour qu'ils vivent une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:12

Oui j'espère aussi,
Car en plus elle me dis qu'elle l'aime bien quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:39

Si elle l'aime alors, on peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:56

Je l'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:00

Je sais que ce poste date de Juillet 2013,
Mais je voulais tout de même vous donner des nouvelles.
Qui malheureusement ne sont pas bonne Sad
2 mois après avoir vue le comportementaliste, elle a été le redonner a la SPA, Mad
J'ai pleurer tout ce que je pouvais.
Et le pire qui est arriver c'est qu'elle a été jusqu'au bout de son idée d'adopter un chiot,
mais vous savez pas quoi un chiot (cocker croiser) qui avait 1 mois qui venais qu'un particulier. Et qui en plus le jetai au sol a chaque fois qu'il faisais une bêtises.
Je ne vous ment pas je l'ai vu de mes propres yeux, elle le prend de ça hauteur et le jeté au sol sur du carrelage Mad
j'ai gueuler tout ce que je savais et j'ai faillie appeler la protection des animaux. scratch
Elle arretai pas de m'appeler limitte toute les jours pour ce pleindre de sa malpropreter, il arretai pas de faire ses besoins a l'interieur même encor a plus d'1 ans. Evil or Very Mad

Aujourd'hui nous n'avons plus contacte, je vous laisse devinez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 6:45

Tu as bien fait de ne pas garder le contact, pas bien intéressant des gens comme ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:32

Ta copine n'est visiblement pas prête à assumer un animal ni....
Et je crois aussi que tu as bien fait de prendre tes distances
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:40

Merci de me soutenir Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 146729
Je vous jure, j'ai même été voir le chien a la spa, j'avais vraiment mal au cœur.
Il m'on expliquer que l'ancienne propriétaire ( donc mon ancienne copine) ne la pas garder pour cause de pas de place chez elle, et manque de temps.
J'ai rigoler au nez des bénévoles.
En rentrant chez moi j'ai serrer très fort ma chienne dans mes bras et me disant que j'avais vraiment de la chance qu'elle fasse partie de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:37

tu as fait tout ce que tu as pu pour le loulou venant de la spa...maintenant tu as eu raison de prendre tes distances avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:56

J'espère maintenant qu'il a une meilleur famille et qu'il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils : Oscar essaye de me mordre...
» chien sans laisse, besoin de conseils
» Arrête de me mordre les fesses !
» floyd essaye de jouer avec mistigri!!!
» Bon anniversaire a la maitresse de vanille!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-