Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:51

Coucou tout le monde,

Petit post pour vous souhaiter un bon courage à tous les concernés pour ce soir et cette nuit, peut-être même avant... Et oui, une tempète va probablement s'abattre sur nous, je redoute un 1999 bis.
Le vent commence à souffler par chez nous et j'ai vraiment la boule au ventre.
(Deja que je suis malade encore une fois !!!)

Alors bon courage à vous, protegez vos toutous, bon courage aux sapeur-pompiers qui vont être de mise pendant ce laps de temps.

Gros bisous à tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:00

Bon courage pour ce soir 935679 Un max de bisous à toi Marie... Allez calfeutre-toi avec ton petit monde sur le lit, mets de la musique et... rêve, ça va aller Bon courage pour ce soir 720745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:06

Ouais, je viens d'aller sur Meteo France, ils attendent des vents entre 130 et 150 km/h chez moi, les chiennes sont afolées, on les a rentrées.
J'éspère touut simplement qu'il n'y aura pas de dégâts matériel et humains !

C'était l'apocalypse en 1999....

Gros bisous Bon courage pour ce soir 720745
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:15

Bon courage pour ce soir 935679 marie t inquiete sa va aller .. Bon courage pour ce soir 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:24

merci les filles. En tout cas, la cheminée tourne plein pot dans la maison, Rustine était introuvable jusqu'à maintenant elle a réussi a se faufiler sous les draps de mon lit. Ca faisait une sorte de boule sous les draps ^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:07

Aux dernières nouvelles, le vent souffle de plus en plus fort dans la région de Bordeaux, nous ne sommes qu'à une petite centaine de kms donc on attend. Le vent souffle aux alentours de 90 kms chez nous, on attend une tempete ded 150 km/h
Les oiseaux ont uncomportement bizarre, ils se réfugient partout, sous le toit, dans les arbres, dans la cuisine d'été et dans le local technique de la piscine.
Bon courage pour ce soir 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:24

moi aussi je suis a 100km de bordeaux et ca a deja beaucoup soufflé cette nuit.on vera bien la nuit prochaine.

PETITE ANECDOTE.
LUNDI 19 je suis allée a bordeaux pour le boulot et en rentrant pour pas prendre le grand rond point de chez moi j passe par les derrieres de mon village et ce jour la en arrivant a 500m de chez moi et bien j'ai eu la trouille de ma vie(facon de parler), il y avai dans un jardin un abri en tole qui fait 2 metres de haut, 4 metres de long et 4 metres de large, et bien cet ABRI C'EST ENVOLER POUR ALLEZ SUR MOI affraid , autant dire que j'ai frénais brusquement affraid j'ai eu le temps de faire marche arriere, heureuzement que personne etait derriere je lui rentré dedant telement j'ai eu peur j'ai pas verifier qu'il y est personne et je suis passée par le haricot avant qu'il se redéplace;En entrant j'ai dit a mon ami de regardé par la fenetre parce que le pire c'est qu'il me croyait pas scratch et du coup il y a été, les gars de la ville sont arrivés aussi et ilsont passés 1 h a tout démonter.
j'ai eu la trouille affraid en plus ma voiture c'est la seule en regle ya 6 voitures dans le jardin et qu'une en regle la mienne donc les boulles si ca me l'avait pété!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:31

Allez Marie ça va aller Isabelle a raison avec la petite autour de toi tu crains rien Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:33

à Carcassonne ça commence aussi.

franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:43

Et bien mesfillesdamour, c'est une aventure traumaisante !!! Laughing

Mon frere qui est pompiers est au tel avec ma mère, il vient de dire qu'il a recu un message disant d'être au plus important, il s'inquiete pour nous.

Franck, pour carcassonne, c'est normal, c'est comme chez nous. Fais attention à toi en fin de soirée.

Est-ce que vous voulez un lien pour vous tenir au courant des bulletins météorologiques de votre région ?http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept47

Vinka est de plus en plus inquiete, je pense la faire dormir avec moi cette nuit.
Sandy je sais pas si elle ira dans la chambre de mes parents ou dans la mienne
Rustine, y'a même pas à réflechir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:51

c pas la fin du monde non plus lol
ranger tous ce qui traine dehors et rester tranquille chez soit et demain ça ira mieux.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:53

C'est sur que ce n'est pas la fin du monde mais mon frere est pompiers, il sera de sortie, mon père aussi..... Donc en plus du souci matériel y'a le souci pour nos proches.

Et puis la tempete de 1999 nous a tous marqué

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:54

ici aussi il y a de bonne rafale ..mais sa va encore .. t inquiete ont es tous avec toi marie ..sa va aller Bon courage pour ce soir 935679 reste bien au chaud avec les filles .uin bon chocolat chaud ..un study et tout iras bien Bon courage pour ce soir 935679


Dernière édition par lolo le Ven 23 Jan 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:56

ma soeur aussi et pompier donc je comprend mais ils font leurs travail connaissent les risques mieux que nous et sont prudent.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:03

Bon courage pour ce soir 720745 Et bien nous sommes dans le même bain Bon courage pour ce soir 720745
Je viens de rentrer toutes les affaires du jardin, et surtout reccuperé les doudous des fifilles, elles étaient toutes préoccupées !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:22

Bon nous pensons bien à vous surtout si les doudous sont pris dans la tornade affraid
Nan c'est pour vous détendre... je sais que c'est effrayant lorsque les éléments se déchainent, très effrayant car on ne maitrise pas...
Restez bien calfeutrés le pire étant les tuiles, depuis la dernière fois mi-décembre Patrick et Anthony ont tout collé mais bon voir les tuiles voler pale
Chez nous pas de vent (mais étant sur un plateau nous sommes habitué au vent violent, nous avons renoncé à certains aménagements depuis que nous sommes ici : pas de pots de fleurs accrochés ou de jarre, pas de serre Sad ) par contre cette nuit... neige Evil or Very Mad et depuis ce matin... pluie mais la neige ne fond pas What a Face par contre la gadoue se "développe fortement" dans le chemin. Patrick partira donc demain pour l'expo car seulement à 2 heures mais Question
J'ai regardé la télé pour voir le Sud-Ouest et en effet Shocked pas terrible alors Marie garde les filles près de toi et dit à Rustine d'investir son abri préféré Bon courage pour ce soir 720745
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:52

Nous avons le soleil depuis une demi heure ; le vent parait calmé pour l'instant mais ils disent que ça va reprendre
marrant de voir des mouettes ici ; pourtant l'océan n'est pas proche
ma toutoune est agitée

c'est vrai que 99 avait marqué beaucoup de monde
ils se trompent parfois à la météo, c'est ce que je préfère me dire !!!

BON VENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:42

vulcanne a écrit:

Je viens de reccuperé les doudous des fifilles!!!


Et tu comptes les garder??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:09

Oh, petite Marie est là ! Bon courage pour ce soir 720745
Reste au chaud et à l'intérieur, tout ira bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:22

chez nous c vent,vent et pluie lol.
Nous sommes habitué aussi jais passé 18 ans à Port la nouvelle et c'est avec Leucate la Franquie un des endroits les plus venté de France.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:23

Chez moi c'était cette nuit, ça a été... J'espère qu'il en sera de même pour le Sud Ouest! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:24

Bonne route à Patrick Wink


Franck...


Dernière édition par franck11 le Ven 23 Jan 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:26

Ohla, y'a de l'écho sur le forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:28

oui jais pleins de bug sur le forum en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:57

oui de l'échoooo c'est le vent qui déporte lol!
Port Leucate ha oui c'est comme Port Saint Louis ça le royaume des véliplanchistes (enfin il y a des années à présent ?) ça souffle là-bas... dis donc !
Bon si je vous dis que j'aime le vent 👽 vous allez me sortir Laughing mais plus que la neige boueuse en tous cas ! Merci pour Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon courage pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Ce Soir
» Frayeur du soir
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-