Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Petit post pour vous souhaiter un bon courage à tous les concernés pour ce soir et cette nuit, peut-être même avant... Et oui, une tempète va probablement s'abattre sur nous, je redoute un 1999 bis.
Le vent commence à souffler par chez nous et j'ai vraiment la boule au ventre.
(Deja que je suis malade encore une fois !!!)

Alors bon courage à vous, protegez vos toutous, bon courage aux sapeur-pompiers qui vont être de mise pendant ce laps de temps.

Gros bisous à tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:33

C'est comme chez nous quand AZF a éxplosé 4 ans aprés tout le monde n'etait pas relogé.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:44

oui sa prend du temps mais le moral des gens en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:56

vulcanne a écrit:
Et on se fout de moi en plus !!! Very Happy lol! Faut écouter Sud radio les filles aussi...
Une fille a réccupéré sa mère 500 mètres plus loin....


je sais pas si c'est vrai mais a lire ca c'est marrant!!! Bon courage pour ce soir - Page 7 938573 Bon courage pour ce soir - Page 7 938573

courage a ceux qui ont eu des degats!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:40

Je n'ai pas pu me connecter du week-end mais je pense fort à ceux qui ont subi la tempête de vendredi soir/samedi matin. Pensées spéciales à ma Coco qui ne doit plus avoir d'électricité car j'ai essayé de l'appeler samedi après-midi mais ça ne fonctionnait pas, du coup je lui ai envoyé un SMS ! Very Happy

A ce jour, quelques départements du SO (dont la Gironde !!!) restent encore en vigilance orange pour les inondations... Crying or Very sad

Chez moi pas de tempête mais un dégât des eaux dans le salon, le propriétaire est malin il veut faire passer ça pour résultats de la tempête afin d'être mieux couvert par son assurance !!!!! Shocked Shocked Shocked Suspect
Du coup au lieu de faire venir un plombier dans un premier temps, il a appelé un couvreur....... scratch Evil or Very Mad


Bon courage et gros bisous aux sinistrés ! Bon courage pour ce soir - Page 7 935679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:02

Il est bien fut-fut ton proprio!!!

Oui, coco a une coupure d'électricité, et toi qui connais, c'est Valdo qui a vu une partie de sa toiture s'envoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:12

Ah mince ! j'ai aussi pensé à Roger et Liliane mais je n'ai pas leur numéro... J'espère qu'il n'y a pas de dégât pour Aurore et David non plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:20

Dis donc Vaness', tu ne me dis rien sur mon avatar... Bizarre... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:48

MDR Aurélie !!! J'avais fait une réflexion le jour où tu es passée de House à DiNozzo (arrrrrrgggggghhhhhhh Michael Weatherly... ou quelque chose comme ça ! Wink ) mais mon PC avait plantouillé et point enregistré ma réponse, ensuite la flemme d'en refaire une ! lol!

Ce sera qui le prochain en avatar ? Yohann ????? geek Laughing Laughing


Par contre la référence à la "Ligue anti-déviation de posts", j'adoooooore !!! Quelles sont les modalités pour en être membre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:56

Il te suffit de l'indiquer dans ta signature, ma Chère, pour le moment je suis l'unique membre... Faut croire que tout le monde préfère dévier!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:15

ZeMust a écrit:
Il te suffit de l'indiquer dans ta signature, ma Chère, pour le moment je suis l'unique membre... Faut croire que tout le monde préfère dévier!!! Razz


Rhalala... membres de fofo indignes, va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Ce Soir
» Frayeur du soir
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-