Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Petit post pour vous souhaiter un bon courage à tous les concernés pour ce soir et cette nuit, peut-être même avant... Et oui, une tempète va probablement s'abattre sur nous, je redoute un 1999 bis.
Le vent commence à souffler par chez nous et j'ai vraiment la boule au ventre.
(Deja que je suis malade encore une fois !!!)

Alors bon courage à vous, protegez vos toutous, bon courage aux sapeur-pompiers qui vont être de mise pendant ce laps de temps.

Gros bisous à tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:03

oui beaucoup de Véliplanchistes dans ce coin et été comme hiver du vent mais c une histoire d'habitude!!!au bout de 18 ans ont y fais même plus attention lol
Carcassonne c'est pas mal aussi niveau vent.

Que Patrik pense à l'appaeil photo pour nous faire des belles photos si il a le temps.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:06

attention, on vient de passer en alerte ROUGE!!!!

chez moi, ça va être les hauts de hurlevents!!! courage MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:39

oui je viens de voir cela. Vinka et Sandy sont calfeutrées au sol sur leur couette avec leur doudou. Rustine l'a aussi, elle est agitée. Le vent se lève, la pluie aussi. Mon père est sur le point d'arrivée, mon frere vient de me dire qu'il ne travaillera peut-être finalement pas. Je suis rassurée.
Pour les alertes rouge, il va tomber d'après météo france entre 20 et 40 litres d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:55

ici calme plat apres une nuit bien mouillée et ventée ! la matinée egalement ai ete pas mal soufflante ! Je rentre de vendee ou il y avait pas mal de vent ! je viens de rentrer et grand soleil bien rouge pour aller ballader le fauve et le tout sans vent !
Ici aussi on a bien morphlée en 99 ! un vrai paysage catastrophique le lendemain matin !!!
COmme il le recommande, je vais bien tt ramassé... et fermé les volets qui restent souvent ouvert chez moi !!! le chien est bien calme il ronfle a faire trembler les murs a mes pieds !! si on dit que les animaux sentent le danger et bien pas le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:57

T'as eu mon MP Melie? J'ai peut-être trouvé ton futur compagnon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:08

oui oui j'ai eu !! je regardes ca en ce moment meme ! il a une jolie robe !!! il est tt bo ce pepere !!! il serait bien a la maison !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:12

Par contre, fais gaffe... Il a une très grosse... Mémoire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:40

Laughing Pourquoi tu as enlevé dr house ??? Laughing
IcI un message vient de passer comme quoi la vigilence maximale doit être de mise...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:57

Pour nous aussi ça commence vers 4h du matin ça devrait etre assez violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:04

vulcanne a écrit:
Laughing Pourquoi tu as enlevé dr house ??? Laughing
IcI un message vient de passer comme quoi la vigilence maximale doit être de mise...

Parce que... Je suis passée à NCIS... Jusqu'à ce que TF1 daigne remettre ce bon vieux House... Ma méthode de contestation quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:05

hannn et ce soir bones !!! trp de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:12

Je vais porbablement pas pouvoir regarder la télé ce soir Sad
Les filles, est-ce que le streaming est légal ? Parce que je connais quelqu'un qui regarde la saison 4 de Dr house sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:13

oué
je mate a fond les episodes de greys, private, beverly hills... mais c'est en vo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:14

Quoi??? Plait-il??? Une folle qui ne respecte pas le timing imposé par le Dieu TF1??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:16

Oui Marie c'est légal car tu ne peux pas telecharger;
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:19

euh moi je d...... je sais c illegal.... j'aime braver l'interdit !!!
suis une rebelle moi !

borrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnn to bbbeeeeeeeeeeeeeeeee wildddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:21

RhoooooooooooooooooooMélie mais t'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:36

beuh nan
je fais pas de traffic ! je veux juste voir mes series preferees avant qu'elles n'arrivent en france et quelles soient tres tres mal soustitrées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:37

Euhhhh alors je peux ou je peux pas ???? lol je peux regarder ou télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:42

Ben oui Mélie je comprends.Oui Marie tu peux regarder mais pas telecharger
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:50

moi je télécharge tout et j'attend que la fox, abc, et nbc viennent me dire quelque chse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:56

je me suis fait choper ya deux ans par abc
pour un episode des experts las vegas !
depuis j'ai changé d'operateur et un pote m'a mis des ports peu usité !!! non mais on ne vas pas m'empecher de voir le beau warrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:57

Pour revenir au sujet de départ, je vais aller consulter la météo car j'ai 3 poneys dehors que je n'ai pas rentrés. Oups pas regardé la météo aujourdh'ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:00

Bon ça y est, j'ai regardé, chez nous dans l'ouest 10km/h. Ca va les poneys restent dehors (avec leur grosse doudoune). Mais je compatie pour ceux qui sont dans le sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:04

Ouai nous meme avec la doudoune on a interet a avaler des cailloux pour faire du lest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour ce soir   Bon courage pour ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon courage pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir on accueille notre copain beagle pour les vacances !!
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Ce Soir
» Frayeur du soir
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-