Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:41

Bonjour a tous, voilà, j'ai une question bête a vous poser,
J'ai commander chez ZOOPLUS, je vient de recevoir un mel en me disant que ma commande est traiter et que le transporteur est GLS.
Je voulais savoir si je suis absente, est ce qu'il mette un avis de passage pour pouvoir allez récupéré le colis a la poste? Est ce qu'il nous font signé un papier? et a quel heur livre-t-il?

(Car une fois je me suis déjà fait avoir, un transporteur est venu chez moi j'étai pas et la il me mette un mot qu'il faut que je les recontacte pour une autre disponibilté, et quans je les appel je tombais sur le reponseur car en faite c'est aux après qu'il me rappel pour me dire quand eux veulent repasser. Et en plus il aurai pu mettre sa dans ma boite aux lettres c'étai un port clé silent )
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:50

A ma connaissance, ce n'est pas La Poste qui livre les commandes chez Zooplus mais un transporteur privé...donc papier dans la boîte aux lettres si tu n'es pas là et nouveau-rendez vous en vue. Un de tes voisins peut-il récupérer le colis en ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:04

J'avais un jour commandé un truc par transporteur aussi, ils avaient déposé le colis devant ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:20

Sur ma facture c'est bien marquer que c'est le transporteur GLS qui livre
Je vient de voir avec ma voisine, si elle pourrai pas récupéré le colis Vendredi matin si il passe vendredi matin. (Car il y a que la que je serai absente) Il dise entre 3 à 7 jours de livraison , j'ai fait la commande hier aprèm.
Je pense pas qu'il mettrai le colis devant ma porte car je suis en HLM, donc trop facile de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:21

GLS est privé, ils ne fonctionnent pas avec la Poste.

Tout dépend du livreur, déjà s'ils appellent avant, c'est mieux car si tu n'es pas là tu peux leur donner tes disponibilités.
Une fois, moi aussi un livreur m'a déposé mon colis sur mon paillasson, j'étais en colère!

Sinon, tu envois un mail à Zooplus et eux demande à GLS de revenir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:22

audrey2311 a écrit:
Sur ma facture c'est bien marquer que c'est le transporteur GLS qui livre
Je vient de voir avec ma voisine, si elle pourrai pas récupéré le colis Vendredi matin si il passe vendredi matin. (Car il y a que la que je serai absente) Il dise entre 3 à 7 jours de livraison , j'ai fait la commande hier aprèm.
Je pense pas qu'il mettrai le colis devant ma porte car je suis en HLM, donc trop facile de vol.
Je suis aussi en immeuble et ils me l'ont laissé sur mon paillasson, à la vue de tous! Et ma porte donne sur l'ascenseur du RDC, donc t'imagines bien qu'on aurait pu me le voler 100 fois!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:23

je commande tout les mois , tout dépend du transporteur

1) il mets chez un voisin
2 il le dépose a votre porte
3) il repasse
4) il le jette ds votre jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:24

Tout le monde n'a pas de conscience professionnelle... Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:28

J ai commander samedi et reçu ce matin, surtout quand tu commande regarde bien sur tout les site zooplus , j ai commander sur zooplus .be et j ai gagné 10 euro sur la france , les prix ne sont pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:44

Ha ba oui tu peut etre en colère pour le colis devant ton paillasson, je ferai pareil c'est sur.
Ha merci de l'info lolo, je vais allez faire un tour pour regarder les prix =D.
J'ai pas de jardin Very Happy 
Je vais mettre un mot sur la porte vendredi matin quand je serai absente qu'il le depose chez ma voisine. C'est plus prudent. J'espère que je l'aurai rapidement quand même.
Mercie de votre aide Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:21

Moi j'attends mes jouets, que j'ai commandé il y a une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:27

Une semaine affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:28

je recois tjrs mes commande ds 3/4 jours, comme j ai dit plus haut commander samedi recu mercredi matin, sur n importe quelle site de zooplus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:35

Oui donc sa devrai tombé vendredi ou samedi au plus tard Lundi si il livre pas le samedi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:38

Moi aussi je suis livrée rapidement :3-4 jours maxi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:10

Ha ba sa va alors, je suis presser de recevoir tout sa pour débuter le cani-crosse avec ma petite Grenade.
Merci beaucoup a vous Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:48

Moi, c'est livré sous 2, 3 jours.
Je recois un mail de zooplus,colis expedié, puis j'ai un sms de chronopost m'informant du jour de leur passage.
C'est écrit GLS mais c'est toujours chronopost pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:15

Merci Claire, ce matin j'ai toujours pas reçut le colis, peut etre cette aprèm Smile 
Je pense l'avoir demain matin, donc je metterait un mot sur ma porte qu'il le donne a ma voisine, plus prudent, car sinon je sais pas quand il repasserons. car après c'est le weekend Crying or Very sad donc sa risque d'attendre encore 2-3 jours de plus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:33

Je suis rester là ce matin et toujour pas de colis, j'ai decaler ce matin a cette aprèm donc je pense qu'il passeron cette aprèm mais en espèrant que je sois rentrée pour pourvoir receptionner le colis =).
Ou alors sa sera livré peut etre demain si GLS livre le samedi ou alors Lundi.
Voilà les petite nouvelles qui non pas tant bougé que sa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:50

Patience!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:04

C'est chronopost qui livre même si le sms indique GLS. en cas d'absence il te laisse un message pour reprendre une date.

si tu tombes sur un livreur cool et qui prend la peine de te télephoner il s'arrange pour te laisser le colis quelque part. A la maison ils le mettent derrière le portillon du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:12

Oui oui, je suis de nature très impatiente mdrrr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:17

Ha ba sa va alors, je suis plus rassurée, j'ai tellement hâte de commencé a courir avec ma petite Grenadouille aussi mdrrrr Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:44

Quand j'ai commandé chez eux, j'ai reçu en 3/4 jours aussi.
Une fois, n'étant pas là, j'ai trouvé le colis dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:55

Ha oui dans le jardin carrément,
Le jardin est mieux que dans la porte a vue de tous
bon là j'ai toujours rien reçut, il va être 16H. surement Lundi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?    ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demain, nous accueillons chez nous notre petit Labrador d'à peine 3 mois !
» Et dire que ça se passe chez nous...
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Livre : Prix Spécial 2008 "Meilleur livre technique/Educatif" de la SCC
» Problèmes avec zooplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-