Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes avec zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorette14
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:16

Bonjour !

Je voulais vous faire part d'un souci que j'ai avec ce site marchand.

Les prix pour les croquettes chiots etant très interessants, je leur ai commandé 15kg de croquettes fin novembre.
D'après un de leur message, elles ont été emballées et sont parties le premier décembre.
cheers

Nous sommes le 21 decembre, et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes croquettes !!! J'ai bien sur ete debitee du montant de mon achat, le 8 decembre pour etre précise.... Mad

J'ai un numero Colissimo, d'après la poste elles sont coincées en douane, ils ne savent pas pourquoi.... Suspect


Bref, je ne sais pas s'il vous est arrive semblable mesaventure, je vous incite juste a être prudent avant commande (etre sur d'avoir des croquettes en reserve par exemple....), et vous tiendrais au couyrant de mes aventures avec zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:34

Problèmes avec zooplus 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:00

Ca m'est arrivé avec une commande de parc à chiot. Je ne me souviens plus du site, mais me connaissant, j'ai gardé les courriers, je vous retrouverais cela.

Bref, même chose. Je commande, on me débite ma carte, on me dit que le colis est parti. J'attends 15 jours (très patiente que je suis), et toujours rien. Le numéro de téléphone ne donne rien, les envois de mails répétés non plus. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec AR et en même temps j'ai envoyé le double à un médiateur sur un forum internet qui s'occupe des litiges entre vendeurs et acheteurs. A priori, je n'étais pas la seule dans ce cas avec ce "marchand".

Dans les 2 jours le médiateur a fait en sorte que je sois remboursée. Ceci dit, mon courrier était très explicite, je menaçais de porter plainte si pas de nouvelle ou pas de remboursement.

Si je me souviens bien, on ne peut faire une réclamation qu'après un délai de 3 semaines après la commande.

Je recherche dans ma pile de papiers toutes les infos.

Pour la fin de l'histoire, j'ai commandé un autre parc chez polytrans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:06

j'ai jamais eu de soucis avec zooplus meme apres plusieures commandes.
je pense (et ca arrive "souvent") qu'un gars de la poste s'est servit tout betement! moi ca m'est arrivé, j'avais reçu mon colis ouvert, avec des objets manquant! (alors que sur le bon de livraison tout y etait.)
bref je n'ai eu qu'un mail a leur envoyer et ils m'ont donné un bon de reduc du montant correspondant a la "perte".
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:10

Ca y est j'ai tout retrouvé. Le site était ABC Dog. Il ont quand même mis 1 mois et demi à réagir.

C'est bien quand ils répondent et qu'ils donnent une explication et qu'on retombe sur nos pattes. Moi ça avait été limite, sachant que j'avais un besoin urgent du parc !! (et je n'ai jamais su ni pourquoi ni comment). J'ai juste vu le virement sur mon compte.

Essaie de les contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:22

L'explication de la Poste est pour le moins "bizarre" car dans l'UE il n'y a plus de frontières pour les circulations de marchandises destinées aux particuliers, je ne vois donc pas ce qu'un douanier ferait de ton paquet de croquettes !

J'importe des marchandises de divers pays européens et non-européens pour mon boulot (USA, Japon, Chine, Italie, Pays-bas, etc...) et les contrôles de douanes ne durent jamais plus de 1 ou 2 jours pour les marchandises arrivant de pays situés hors Europe... Pour les marchandises arrivant de pays européens, il n'y a plus de contrôles de douanes, surtout, si en plus, les croquettes sont fabriquées en Europe !!

Si Zooplus t'a donné un numéro de Colissimo, c'est que le colis est bien parti, ce que tu peux vérifier en entrant le numéro ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème est plutôt avec la Poste que Zoooplus... Le colis est peut-être tout simplement perdu dans les tonnes de colis de Noël... Et "réapparaîtra" dans quelques jours ou jamais...

Tu peux toujours demander à Zooplus de faire ouvrir une enquête auprès de la Poste (c'est à l'expéditeur de le faire) car si la Poste dit que le colis est réellement perdu Zooplus pourra t'en faire partir un autre plus vite. La durée moyenne de cette enquête est de 2 à 3 semaines hors période de Noël...

J'espère que tu as des croquettes d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:28

moi perso, je n'ai jamais eu de problème avec zooplus, juste une erreur de refernce ds un jouet pr mon perroquet, ms ils m'ont remboursé la différence sans histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
Lorette14
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:19

Alors, dernière réponse de zooplus : le colis a été endommagé lors du transport, et revient chez eux
Ca ressemble à ce que Bruno prédisait....

Ils me demandent si je souhaite le remboursement du montant payé par mes soins ou si je souhaite qu'une commande identique soit ré-expédiée.

Cela m'a l'air correct de leur part, je vais tenter la ré-expédition !! En plus, d'après vos echos, ce site est sérieux.

Le souci, c'est que si je n'avais pas envoyé 3 e-mail, j'attendrai sans doute encore mon colis ... Crying or Very sad

En attendant, Dounia mange toujours ses croquettes de luxe....

Je vous tiens au courant si il y a encore des péripéties, et si j'arrive à les résoudre, ça peut servir.

Pour l'instant, même conseil que Virgule : garder bien tous les courriers, car il y a tous les numéro client et de commande dessus, ainsi que les liens pour les contacter en cas de problème.
Ne pas hésiter à envoyer des e-mailset à raler

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:48

et bien voila un bon debut .. il reste plus qu a attendre les croquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:30

Elles vont être bonnes ces croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
aline et caid
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aline et caid

Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:13

Bonnes et méritées ces croquettes !
Pour ma part je commande tous les mois sur ZOOPLUS et jamais eu de souçis, j'ai même renvoyé un panier qui était trop grand et ils m'ont remboursés les frais de ports...
Par contre un colis a déjà disparu par le biais du site WANIMO mais l'erreur venait là aussi de La Poste, quelqu'un avait signé mon colis lors de ma pseudo livraison à domicile alors que j'étais au boulot ! Bref ils font signer sans même demander de pièces d'identités ou alors se servent dans les colis...le site m'a renvoyé la marchandise et depuis je me fais livrer au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://caidounnet.skyrock.com/
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:06

et oui.... la poste....
sans etre mechante, faut mieux demander la livraison par GLS.... les transporteurs c'est plus serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:06

Je commande aussi via Zooplus et c'est GLS qui me livre en 4 Jours.
Zooplus est sérieux comme site mais le transport via La Poste est parfois bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptySam 27 Déc 2008 - 17:30

oui comme uthsy je me fais livrer moi aussi mes croquettes tous les mois via zooplus et aussi par gls ! la poste avec ce site n'a rien a voir car vous etes uniquement livré par transporteur privé que vous pouvez choisir lors de votre commande !
Moi c'est tjrs le meme livreur qui me livre et ce, depuis 2ans ! du coup, si je ne suis pas la, avec mon accord, il n'hesite pas a me laisser le paquet sur mon paillasson, cela lui evite de repasser plus tard et lui donner du retard ds sa livraison...
Zooplus est un site serieux, et il peut connaitre des soucis logistiques...c'est un peu normal avec tout ce qu'il brasse comme marchandise a travers l'europe...
Par contre qd un soucis nous arrive, il est vrai que c''est pas rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:34

Moi je ne commande pas mes croquettes via Zooplus mais du matériel mais il sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:35

Malheureusement j'ai arrêté de commander sur Zooplus et je ne commanderai plus tant qu'ils ne proposent pas l'envoi en colissimo. Les transporteurs du coin sont très décevants, aussi bien Chronopost que GLS. Dommage, car leurs prix sont avantageux et leur système de fidélité très appréciable. Pourtant en 2009 je me souviens avoir reçu mes colis via DHL et j'étais toujours très satisfaite... Mais depuis l'année dernière c'est parti en eau de boudin. parapluie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptySam 5 Mar 2011 - 0:15

Chez moi aussi le problème ne vient pas de zooplus mais de GLS qui a plusieurs fois envoyé mes colis zooplus par dessus le mur : résultât un des colis a carrément atterri sur ma terrasse du haut (il aurait pu retomber de 3 mètres de haut et s'éclater par terre mais ça ils s'en foutent les livreurs) et a pris la pluie ... heureusement rien d'abîmé car très bien emballé Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptySam 5 Mar 2011 - 9:39

ça fait plusieurs années que je commande tout chez eux et je n'ai jamais eut le moindre souci avec le livreur il frappe à ma porte et me rentre même les colis dans la maison car très lourd à porter mais peut être que le réseau gls est plus fiable en Bretagne que dans les grandes villes cheers
quand je commande chez eux j'ai souvent mon colis 2 jours après et toujours en très bon état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 47
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:14

nous pas de souci avec des prix tres bon croquettes ca vaut le coup!!!! c est vrai que les transporteurs ne font pas vraiment attention nous on a laissé notre numero portable donc il appelle mais c est vrai que la premiere fois qu on a commandé sa etait avisé a la poste direct sans passer par la maison rien a faire le mec qui livre !!!!!! maintenant il appel c est mieux !!!!!! alors oui VIVE NOTRE FACTEUR mais chez eux aussi c est pas toujours tres bien la qualiteé de service
ADIO FRED
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:52

jamais eu de soucis avec zooplus non plus mais je n'ai jamais commandé de croquettes chez eux. king
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:10

Je n'ai jamais eu de soucis avec zooplus ni avec polytrans, pour l'instant...


"UNE VIE SANS CHIEN EST UNE ERREUR"
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:46

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis !
Je commandais litiére et croquettes furets et j'ai toujours tout eu dans un état correct et le livreur qui sonne à ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:40

Pas de problèmes j'ai commandé mes pipettes anti parasite et je les ai bien reçu comme tout ce que j'ai toujours commandé sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:59

Je n'ai commandé qu'une fois pour le moment et " r a s",
livraison conforme et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:09


C'est une première pour moi? je commandé un grand panier, et j’étais livré au bout de 3 jours sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes avec zooplus Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zooplus et zoofast ,différences de prix ???
» -25% sur les produits 5 étoiles chez Zooplus
» Fidji a des problèmes intestinaux
» Joyce Chienne labra 9.5kg pour 4 mois + problèmes
» Problèmes de MP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-