Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes avec zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorette14
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2008

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:16

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je voulais vous faire part d'un souci que j'ai avec ce site marchand.

Les prix pour les croquettes chiots etant très interessants, je leur ai commandé 15kg de croquettes fin novembre.
D'après un de leur message, elles ont été emballées et sont parties le premier décembre.
cheers

Nous sommes le 21 decembre, et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes croquettes !!! J'ai bien sur ete debitee du montant de mon achat, le 8 decembre pour etre précise.... Mad

J'ai un numero Colissimo, d'après la poste elles sont coincées en douane, ils ne savent pas pourquoi.... Suspect


Bref, je ne sais pas s'il vous est arrive semblable mesaventure, je vous incite juste a être prudent avant commande (etre sur d'avoir des croquettes en reserve par exemple....), et vous tiendrais au couyrant de mes aventures avec zooplus !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Athéna

Nombre de messages : 29
Age : 34
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Athéna, labrador chocolat
Date d'inscription : 15/02/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:17

Idem j'ai déja commandé des choses pour mon lapin et aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:37

Anecdote rigolote :
J'ai commandé jeudi dernier 28 kg de croquettes (pour un chiot que j'aurai le w-e de Pâques, on n'est jamais trop prudent !) sur Zooplus.

Ce matin, un peu agacée de n'avoir toujours rien reçu après 5 jours, je retourne sur le site. Je descends et trouve un "avis de passage" Chronopost 10mn avant !! (Ma sonnette fonctionne très bien !!!).

Je débarque à la Poste à 14h02 (j'y étais autorisée dès 14h). Un jeune postier me dit que eux n'y sont pour rien... Et là, il débarque en traînant un carton ENOOORMMME. Il me demande avec un sourire narquois si j'ai un camion. Je lui réponds : "Non, une 205 et comme vous êtes un garçon charmant vous allez m'aider à le mettre dedans, n'est-ce pas ?". Il se marre, appelle un collègue ravi de faire une pause et les voilà à me suivre en suant à grosses gouttes sur le parking de la Poste. Arrivés devant la voiture, ils voient qu'en effet, je n'ai qu'une 205 et que le carton ne rentrera JAMAIS dedans !!

L'un des postiers part chercher un cutter pour enlever le cerclage plastique. On ouvre, on sort à peu près 10m de plastique gonflé (je lui dis qu'ils en ont fait toute une histoire pour porter un carton plein d'air !) Et là, je les vois éberlués à me mettre sur mon siège passager les deux sacs de 14kg, le kong, le clicker, les 2 boîtes de friandise, une laisse en cuir... Bon enfin, 2 ou 3 bricoles, quoi...
Je leur ai dit que c'était dommage parce que j'étais chez moi ce matin, EXPRES pour réceptionner le colis ! Du coup, ils m'ont promis d'appeler Chronopost avant la prochaine livraison que j'ai annoncé pour le mois prochain.

J'ai failli en oublier mon fils de 14 ans sur le parking, rouge de honte, planqué derrière la voiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:58

C'est vrai que moi aussi ils m'ont déjà fait le coup de me laisser un avis de passage sans sonner à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:35

pour moi le transporteur continuent tjs à balancer les paquets par dessus le portail
(comme ils ne sont pas du style à laisser un mot et à repasser)

mais bon les produits chez "Z" sont tellement top que j'ai fini par me faire une
raison... j'laisse faire (heureusement qu'il n'y a pas de voleurs, quoiqu'ils seraient
bien emm.... avec des balles, des pouetpouets, des kongs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:40

j'ai de la chance puisqu'ils rentrent dans le jardin et posent le colis au pied de ma porte ! même quand je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:34

Je viens de lire vos commentaires, et je m'apperçois que Zooplus n'y est pour rien dans
tout ça, ormis le fait de faire livrer la marchandise par Chronopost.
Je n'ai commandé qu'une seule fois , pas de soucis, et je me rappelle également avoir
répondu à un questionnaire de satisfaction ou les questions concernant la livraison étaient posées: délai, emballages en bon état etc.
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:09


Moi jamais aucun soucis, ils sonnent et rentrent pour laisser l’énorme carton devant ma terrasse, comme Myriam pour trouver à peu près 10m de plastique gonflé et les produits commandé. Je suis toujours livré au 3éme jour de ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:40

chez moi pareil meme avec la nouvelle adresse et maison le livreur est venu sonner pourtant il faut ouvrir un grand portail pour rentré dans mon jardin je n'ai jamais été décut de zooplus mais comme le dit robert c'est plus un problème d'entreprise de livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:41

Pas de problèmes non plus avec Zoo+
Pour chono c'est plus mitigé suffit de tombé sur le bon livreur. Mes dernières croquettes il m'a fallut aller à la poste
Pauvre postière elle en à ch** à m'apporter ce carton, avec precaution pour ne pas l'abimer.(aller dans l'arrière salle et revenir en slalomant entre les bureaux jusqu'au petit portillon qui separe le guichet des clients)
Je lui ais dit rhooo faites pas tant de chichis c'est juste les croquettes de mon chien! J'suis pas sure qu'elle m'ais trouvé drôle mais moi sa tête m'a bien fait sourire... Problèmes avec zooplus - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:49

Problèmes avec zooplus - Page 2 540847 Problèmes avec zooplus - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:28

Problèmes avec zooplus - Page 2 540847 Problèmes avec zooplus - Page 2 540847 c'est que leur emballage pour les croquettes, avant de les prendre chez mon éducateur canin, sont toujours nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:44

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec zooplus... ni avec le livreur.

Par contre je n'ai jamais commandé de croquettes pour cela j'ai mon fournisseur attitré qui est toujours nickel (livreur également)... malgré qu'il soit dans l'oise je suis généralement livrée dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:47

Problèmes de commande avec Zooplus !
Ma première commande a mis 11 jours avant d'être livrée, j'ai trouvé un peu long mais je n'ai rien dit !
Je commande avant-hier et miracle livraison cet après-midi ! à part que, une fois le livreur parti, j'ouvre le carton et les sacs de croquettes ne correspondent pas à ce que j'ai commandé... Je téléphone et là on me donne rendez-vous lundi matin pour la récupération de la mauvaise livraison, mais la livraison de ma vraie commande : mystère !! il faut voir avec les stocks ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:56


oh dommage Nathalie, moi en 2 ans jamais aucun soucis
j'ai toujours eu mes commandes au bout de 2 a 3 jours maximum avec tous les articles commandes.

Bon courage ils vont sûrement faire l'échange au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:54

J'ai vécu la même chose que toi Nathalie!!!
J'ai commandé une cage de transport et des gâteaux et me suis retrouvé samedi avec......un arbre à chat scratch
J'ai appelé lundi et eu la même réponse que toi... Finalement l'arbre à chat à été récupéré hier et j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était partie... Il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'il ne se trompe pas a nouveau.

Je commande chez eux depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de souci. Ils ont peut être changé leur façon de faire et ca beug un peu on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:31

dernière commande arrivée rapidement comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:14

en 3 ans j'mais eu de problémes je commende le mercredi le vendredi c'est là et je pense que ça ne vient pas de zooplus mais plutôt des transporteurs et des livreurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:15

Pour la première commande, c'était peut-être un problème de livreur, mais là, vu que ce ne sont pas les bons sacs de croquettes, c'est bien un problème de préparation de commande de la part de Zooplus !
Si vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est que je n'aurai toujours pas reçu son miam-miam et qu'Hermione m'aura dévoré !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:26

j'ai eu un souci aussi avec Zooplus, étrangement j'avais commandé aussi en décembre, mais c'était moins grave puisqu'il s'agissait d'un joujou ! Problèmes avec zooplus - Page 2 540847

a mon avis il faut éviter de commander chez eux en période de rush ! ils sont vite débordés et font n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:03

Jamais eu de soucis, mais depuis 3 mois, les délais de livraison sont très très longs.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:23

Problème résolu Very Happy l'arbre à chat à été récupéré mercredi et ma vraie commande livrée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:41

Tu aurais peut-être pu garder ton arbre à chat, chez nous, Hermione dort dedans, dessous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:43

Et elle dort vraiment !! Doit pas être bien quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:26

Effectivement vu comme elle dort bien, Glamour aurait sûrement adoré avoir un arbre à chat Problèmes avec zooplus - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:53

trop fort nos labs ont vraiment le chic pour dormir dans des positions biscornues Problèmes avec zooplus - Page 2 540847 Problèmes avec zooplus - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec zooplus   Problèmes avec zooplus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zooplus et zoofast ,différences de prix ???
» Fidji a des problèmes intestinaux
» -25% sur les produits 5 étoiles chez Zooplus
» Joyce Chienne labra 9.5kg pour 4 mois + problèmes
» Problèmes de MP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-