Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:24

Vous connaissez mon côté "brigitte bardot".

Sur le forum des Hauts de Crecy, une jeune femme a lancé un poignant appel au secours. Suite à une séparation, des gros soucis financiers, elle cherche une nouvelle famille pour son lab. Elle ne peut plus du tout subvenir à ses besoins. Il est alimenté avec des croquettes bas de gamme pour limiter les coûts, ses vaccins sont à refaire intégralement, il faut le castrer. Tout ceci sont des choses qu'elle ne peut plus envisager. Elle a eu le courage de lancer un sos plutôt que de le bazarder à n'importe qui...

Ni une ni deux, j'en parle à mon mari qui a dit .....ok on va le sauver. Facile à convaincre car il a le même papa que sa Girly adorée !! Donc demain, nous allons récupérer Hover du côté de Reims !!

Si ma tornade réapparait ca lui fera un nouveau copain. En aucun cas, Hover ne la remplacera car où qu'elle soit à l'heure actuelle, elle occupe en permanence mes pensées.

Hover est âgé de 20 mois et évidemment il est....noir !!!

Revenir en haut Aller en bas
marion f
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marion f

Nombre de messages : 97
Age : 40
Affixe (réservé aux éleveurs) : du val des grives
Prénom : marion
Mes chiens : embry et ercule du val des grives et will (i m willing to please of tintagel winds
Date d'inscription : 16/08/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:21

Joli geste!!et grosses pensées pour ta tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://duvaldesgrives.chiens-de-france.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:35

Félicitations pour ton beau geste et à ton mari aussi !
Il va être heureux avec vous tous et sa maitresse actuelle doit être soulagé qu'il ait trouvé une bonne famille.
Et comme tu dis, quand la miss réapparaîtra,elle aura un nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:07

Hover du Haut de Crecy intègre la maison 746973 Amour 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:11

whaou très beau gestes de votre part !!! félicitation et surtout bravo a cette dame qui a cherché un foyer a son chien au lieu de l'abandonné!
grosse pensé pour ta tornade =)
ps; peut on avoir une photo de Hover?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:19

la photo viendra !!! C'est vrai qu'elle a eu le courage de lancer cet appel au secours. C'est sur que cela ne va pas être évident pour tout le monde demain. Elle va voir son chien partir...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:29

ha oui sa va lui faire mal la pauvre..mais bon, le chien sera plus heureux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:30

Hover du Haut de Crecy intègre la maison 746973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:27

Par contre n'étant plus à jour du tout sur ses vaccins, on recommence à zéro comme qd ils sont chiots ?? Je ne verrai pas le véto avant demain fin de journée car on a de la route....
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:38

Si les vaccins ont été faits correctement petit et qu'il lui manque juste le rappel je ne pense pas qu'il faudra tout reprendre ,par contre si des tout petit il ne les a pas eu il faudra tout recommencer!!!!
En tout cas très beau geste et bienvenue à Hover!!!!!
En esperant que ta miss vous rejoigne très vite!!! Hover du Haut de Crecy intègre la maison 935679 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:46

une chose est sure il a les tous premiers vaccins avant la sortie de l'élevage. Après je vais découvrir si elle a fait la suite...Ce loulou sera bien parmi nous car actuellement il a des croquettes bas de gamme, pas de suivi véto vu que les vaccins ne sont pas à jour...

J'espère que ma louloute va retrouver le chemin de la maison car ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:29

Très joli geste et je me doute qu'il ne remplacera pas hermès et j'espère de tout vouer qu'elle va réapparaître
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:25

C'est super pour ce lab que tu puisses le prendre chez toi  Hover du Haut de Crecy intègre la maison 746973 
Bien entendu il ne va pas remplacer Hermès et on espère toujours que tu vas la retrouver un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:44

Hover du Haut de Crecy intègre la maison 996397 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:10

Félicitation pour le geste, et un lab qui ne sera pas malheureux.  Hover du Haut de Crecy intègre la maison 996397 
pensée e pour votre tornade, j'espère pour vous qu'elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:49

Hermès va vite rappliquer expliquer qui est le chef à la maison à ce petit nouveau  Rolling Eyes 

Bravo pour ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:13

si seulement ca pouvait accélérer son retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptySam 22 Mar 2014 - 17:41

Voici Hover....Miss girly lui a grogné dessus pour montrer qui était le maître et arrivé à la maison elle a joué avec comme une folle. Hover n'est pas vacciné en dehors des vaccins reçus à l'élevage....vivant dans une maison étrange...Son ex-conjoint lui donnait des coups...Je suis contente qu'il soit là on va le remettre sur "pattes" .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptySam 22 Mar 2014 - 17:48

ho il est choux ^^ encore bravo pour ce joli geste =)
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptySam 22 Mar 2014 - 17:58

il est superbe !
tu as bien fait d'aller le chercher, il sera tres heureux avec vous.
c'est bien que Girly l'ait accepté, il pourra trouver ses repères plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptySam 22 Mar 2014 - 21:13

Malgré sa maigreur, on voit qu'il est très beau. Il est hyper calin. Par contre, il est affamé je lui ai donné deux fois à manger et à chaque fois la gamelle vidée en un temps record
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptySam 22 Mar 2014 - 21:26

pauvre loulou  Neutral 
mais je suis sure qu'il va vite prendre du poids avec vous

pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:45

Comment c'est passé la 1ère nuit de Hover ? Et avec la troupe, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:57

Première nuit sans problème. Depuis hier il essaye de monter iron qui disparaît sous son poids. Avec Apple aucun souci. Girly oscille entre jouer avec et grogner dessus. Ds l'ensemble ça va. Il faut que tout le monde trouve sa place...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:47

Hover du Haut de Crecy intègre la maison 746973 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de Padmée du Haut de Crécy
» Hover, mon gros bb d'amour
» chat ? en haut du forum ?
» Rappel du 1er message en haut de page...
» Utilité des logos en haut du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-