Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:24

Rappel du premier message :

Vous connaissez mon côté "brigitte bardot".

Sur le forum des Hauts de Crecy, une jeune femme a lancé un poignant appel au secours. Suite à une séparation, des gros soucis financiers, elle cherche une nouvelle famille pour son lab. Elle ne peut plus du tout subvenir à ses besoins. Il est alimenté avec des croquettes bas de gamme pour limiter les coûts, ses vaccins sont à refaire intégralement, il faut le castrer. Tout ceci sont des choses qu'elle ne peut plus envisager. Elle a eu le courage de lancer un sos plutôt que de le bazarder à n'importe qui...

Ni une ni deux, j'en parle à mon mari qui a dit .....ok on va le sauver. Facile à convaincre car il a le même papa que sa Girly adorée !! Donc demain, nous allons récupérer Hover du côté de Reims !!

Si ma tornade réapparait ca lui fera un nouveau copain. En aucun cas, Hover ne la remplacera car où qu'elle soit à l'heure actuelle, elle occupe en permanence mes pensées.

Hover est âgé de 20 mois et évidemment il est....noir !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:24

Je suis vraiment contente qu'il aille bien et qu'il se soit fait de supers copains !
Il ne va plus avoir faim et il va pouvoir jouer à longueur de journée et dormir avec eux !

Pour son ancienne maitresse, il vaut mieux tirer un trait et de toute façon vous ne pourrez sûrement pas avoir de réponse à vos questions, le geste positif qu'elle a fait est d'avoir mis une annonce sur le site de l'élevage et maintenant il a trouvé une super famille.

Papouilles à toute la troupe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:52

Et félicitation à cet elevage qui s'inquiète du bien être de leurs chiots !
Tu as vu le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:16

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 75677  Caroline pour ta générosité, je souris en pensant à ton mari, qui ne peut lutter contre toi mdr, il a un bon coeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:25

Content de voir qu'Hover soit tombé entre de bonnes mains et qu'il se rétablira bien vite grâce à l'amour et aux soins portés .
Heureusement qu'il est tombé sur vous; et chapeau à l'éleveur qui s'inquiète de l'avenir de ses BB.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: hover   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:59

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 996397  pour cette belle adoption et pour l'intégration de ce petit mec au sein de ta meute.... il va vite se retaper dans ta famille... et une grosse pensée pour Hermès.....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:21

Hover a définitivement trouvé sa place au sein de la troupe et de la famille. Il a pris un peu de poids depuis son arrivée mais il reste encore très maigre (on lui voit encore les côtes et creusé sur les flancs). Il a un contrôle de son poids régulier effectué par le véto. Il a fallu lui apprendre à ne pas se jeter sur la gamelle. Il mange plus vite que les miens que je trouve déjà "hyper gloutons" alors qu'ils ne manquent de rien.

il s'est découvert une passion pour le Kong. Il ne le quitte pas même pour aller en balade il l'emmène!

Il est très calin et très en demande...Il adore les ballades en forêt, courir ds les champs. La seule chose c'est que l'on est obligé de faire attention qd on entend un cheval car sinon il part avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:43

Super qu'il soit bien dans ses pattes !

Encore bravo pour ce geste, et papouilles à volonté pour la troupe (m'en fous, c'est toi qui régales Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:47

Il a vraiment de la chance de vous avoir !!Encore félicitation pour cette belle et touchante adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:15

Tant mieux si son intégration se passe bien et tu n'auras même pas à t'en faire pour lui si ton terrain est bien clôturé désormais au cas où prenant de l'audace il aurait suivi Iron !
Tous mes vœux pour ta troupe !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:23

Merci nath. Il est pas fugueur contrairement à ce que m'avait dit sa maitresse car à la dernière fugue d'iron, il l'a pas suivi !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:53

Maintenant il faut le retaper niveau poids !!! Sinon aucun souci. Chien nickel. Il adore les promenades en fôret où il joue et me ramène ses bâtons ds le jardin
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:08

super il en n'à de la chance maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:20

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 746973 
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: hover   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:33

Impec, tout se passe bien alors.... c'est super !....  Laughing  et les photos on les a quand ??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:02

si j'ai le temps ce soir je vous mets des photos de ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:58

Contente que tout se passe bien  Smile vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:59

Voici Mister Hover !!! Toujours avec son kong !!! Même à 6h du matin, il veut jouer au kong...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:23

C'est un beau loulou et il a juste besoin de prendre du poids , mais je sais que tu vas bien t'en occuper  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:32

il a désormais une bonne alimentation et laisser au temps faire son travail de remise en forme..
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:34

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 746973 Il est bien beau, vivement pour lui qu'il reprenne un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:39

Beau geste!!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:31

On lui voit encore vachement les cotes... Heureusement qu'il estchez toi! C'est rassurant quant à son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:38

Jolie loulou une fois qu'il aura repris du poids , je ne doute pas qu'il sera super.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:29

il est d'une maigreur....samedi j'ai rdv chez le véto pour contrôler son poids. J'espère qu'il ne gardera pas de mauvaises séquelles de sa mauvaise alimentation.....qd c'est l"heure de manger, il se rue sur sa gamelle. il l'ingurgite plus vite que les miens qui sont de vrais gloutons !! Il y a une phrase de son ancienne maîtresse qui m'est revenu en mémoire il y a quelques jours. en partant, elle m'a dit "il faut que l'on s'habitue à finir nos assiettes". A sa maigreur et sa façon de manger, je me demande si loulou ne faisait pas que finir les assiettes et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:36

il est beau comme tout ,et il va vite se remplumer maintenant qu'il est entouré d'amour et de copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de Padmée du Haut de Crécy
» Hover, mon gros bb d'amour
» chat ? en haut du forum ?
» Rappel du 1er message en haut de page...
» Utilité des logos en haut du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-