Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:24

Rappel du premier message :

Vous connaissez mon côté "brigitte bardot".

Sur le forum des Hauts de Crecy, une jeune femme a lancé un poignant appel au secours. Suite à une séparation, des gros soucis financiers, elle cherche une nouvelle famille pour son lab. Elle ne peut plus du tout subvenir à ses besoins. Il est alimenté avec des croquettes bas de gamme pour limiter les coûts, ses vaccins sont à refaire intégralement, il faut le castrer. Tout ceci sont des choses qu'elle ne peut plus envisager. Elle a eu le courage de lancer un sos plutôt que de le bazarder à n'importe qui...

Ni une ni deux, j'en parle à mon mari qui a dit .....ok on va le sauver. Facile à convaincre car il a le même papa que sa Girly adorée !! Donc demain, nous allons récupérer Hover du côté de Reims !!

Si ma tornade réapparait ca lui fera un nouveau copain. En aucun cas, Hover ne la remplacera car où qu'elle soit à l'heure actuelle, elle occupe en permanence mes pensées.

Hover est âgé de 20 mois et évidemment il est....noir !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:48

C'est histoire de quelques jours, après tout va bien se passer !
C'est bien qu'il soit parmi vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:01

ce matin j'ai emmené les deux mâles en forêt ensuite au tour des filles d'aller ds les champs. Il a un grand besoin de se défouler petit loulou. Ils se sont éclatés et maintenant tout le monde dort. Il s'est de nouveau jeté sur sa gamelle ce matin. Elle lui donnait qu'une fois par jour car en deux fois ca lui donnait la colique. Rien du tout. Il mange en deux fois et tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:07

tant mieux si tous va bien pour lui, super qu'il se soit bien intégré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:39

c'est formidable pour lui ,heureusement qu'il y a des famille comme la vôtre et bienvenue  à Hover!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:51

Il fait maigrichon sur les photos, le remplumer ne lui fera pas de mal. Bienvenue au (grand) bébé.

Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:55

Tu as raison Laureen !! Là sur la photo c atténué....

Miracle il a pris le dessus sur Girly !! Mademoiselle ne grogne plus à son approche !! Aujourd'hui je suis partie en forêt avec Hover et Iron. Ca a été l'éclate totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:05

Il va etre magnifique une fois remplumé car il est vraiment maigre !!!!
Le pauvre meme les croquettes bas de gamme il ne devait pas en avoir tous les jours!!!!!
Il a vraiment beaucoup de chance de vous avoir comme nouvelle famille!!!!!!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:22

puis les croquettes bas de gammes ne leurs apportent les éléments qui favorise leurs développement je pense.bref il sera vite remis d’aplomb ce loulou =) il est tombé dans une super famille
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:30

demain il va chez le véto pour refaire tous les vaccins, le pucé et faire un check-up total de son état de santé. Je me pose aussi la question sur son ancienne alimentation car qd je mets la gamelle il se jette dessus et il a une dose plus importante que le reste de la troupe.

C'est vrai qu'une fois remplumé, il est magnifique et c'est père câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:34

le pauvre il doit avoir très faim, peut etre qu'avant il était mal nourris ou bien que d'autres animaux lui mangeait SA gamelle ^^
bref après faut pas oublier que nos labs, il pourrait manger toute la journée ^^^
sa n'est qu'un passade le temps qu'il se sente mieux après tous ira a merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:55

l'essentiel est qu'il soit avec vous.
Tu ne pourras jamais savoir comment était sa vie avant.
Il démarre une nouvelle histoire avec vous !
il est très beau avec une super bouille et il sera magnifique une fois remplumé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:21

Bienvenue à Hover ! ça va lui changer la vie avec toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:24

Merci à tous pour vos gentils messages. Hover est avec nous et ca vie va changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:54

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 996397 
 Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 198483 à Hover, et grosses papouilles à toute la troupe !
Grosse pensée pour Hermès, on garde espoir et on guette !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:10

Hover se familiarise très vite avec les habitudes de la troupe. Il a trouvé le chemin du placard "gourmandise". Ce matin, il était assis devant et il attendait...Je faisais express de passer sans comprendre. A mon dernier passage, il m'a donné un coup de patte à l'air de dire "tu comprends rien, j'attends !!". C'était trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:13

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:20

Very Happy 
Et toi, tu as donné au pas ?
Je suis contente qu'il prenne ses marques, il n'a pas du avoir une vie facile avant  silent 
Mais le plus important c'est que maintenant tout aille bien pour lui et vous connaissant cela doit être le cas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:36

C'est marrant que les labradors trouve facilement le placard aux gourmandise , pourtant ce ne sont pas des gros mangeurs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:39

oui j'ai donné !!! J'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:45

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 540847 
J'en était sûre, on craque facilement devant eux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:47

c le problème !! ils savent y faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:59

Je viens de lire l'histoire de Hover, super geste que tu as fait là Booster.
Le loulou est magnifique même si pas encore très remplumé.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:58

bravo pour ton sauvetage  Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 75677  il a pas ete pucé a l'elevage ce loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:09

ils sont encore tatoués !! Par sécurité à la maison ils sont tous pucés depuis le départ d'hermès. Au bout d'un moment tu lis mal le tatouage qd tu ne connais pas le chien.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:19

Je viens d'avoir l'élevage du haut de crecy en ligne qui était ravi qu'Hover est intégré la maison.

Justement, il s'apprêtait à faire une visite chez la jeune femme (600km A/R, c'est ce qu'on a fait dans la journée de samedi). Elle avait posté des photos d'Hover sur le facebook de l'élevage. Il l'a contacté 2 fois pour discuter avec elle de la maigreur du chien et voir pour le récupérer si problème. Elle n'a pas rappelé bien sûr.

En tout cas petit loulou s'est parfaitement intégré. j'ai l'impression de l'avoir depuis qu'il est bb. Il se met à jouer avec les kongs et autres cordes. Au début il n'avait pas l'instinct de jeu...La troupe l'a totalement accepté...pour preuve il le laisse dormir avec eux sur un vieux matelas...Il se retape tout doucement....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover du Haut de Crecy intègre la maison   Hover du Haut de Crecy intègre la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de Padmée du Haut de Crécy
» Hover, mon gros bb d'amour
» chat ? en haut du forum ?
» Rappel du 1er message en haut de page...
» Utilité des logos en haut du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-