Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rien à voir avec les chiens mais les poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 8:02

On m'a donné 6 poussins de 6 semaines mais 3 d'entre eux ont déjà une petites crêtes est ce des coqs ???? Alors que les 3autres n'ont pas de crêtes en vue.
A quoi reconnaît on a cet âge un coq d'une poule ? Car je ne peux malheureusement pas garder un coq donc je vais devoir les replacer le cas échéant avant qu'ils se mettent à chanter  Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 11:20

Voila qui devrait t'aider mais je crois que la réponse est dans ta question !  Wink  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 16:40

Je viens aussi d avoir des poussins de mes cocottes.... mais les miens ont que 3 jours et sa paille déjà beaucoup..... mais le site en lien de Bruno resume tout a fait comment les différencier. Après je dirai tout dépend de la race de la poule c est plus ou moins facile
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 16:47

oui si crête ce sont des mecs Very Happy 1 coq et 7 poules à la maison, heureusement qu'on est à la campagne et que nos voisins sont des gens de la campagne... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 18:23

Je suis à la campagne mais non pas de coq sous peine qu'ils finissent en coq au vin  Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 18:31

j'aimerais bien avoir des poules mais mon vieux coq ne veut pas (mon chéri c'est son surnom)  Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptySam 22 Mar 2014 - 18:42

Pourtant c'est pas trop de boulot et ça donne de bons oeufs
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:43

Un bon poulailler, un enclos car ca dévore fleurs et tout ce qui traine 2 contrôles dans la journée. Un matin pour oeuf nourriture eau et etat générale des poules puis un autre dans l aprem. On change le poulailler 1 fois par semaine a fond et une fois juste les cacas .... après mes poules je leur ai donne des noms rigolos comme nugget, petite blanche rouquemoute, sœur a rouquemoute, ... Ya pas tant de boulot que ca et je trouve qu avec les enfants c est le top il svamuse a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:51

oui c'est pour ça que j'en veux des bons oeufs frais ,mon vieux coq quand il ne bosse pas ne veut rien faire dans la maison ,alors faire un poulailler pffff ,ça fait deux ans que je lui réclame ,peut etre dans 10 ans il se décidera à m'en faire un  Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 Rien à voir avec les chiens mais les poules 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:15

Nous elles sont dans un abri métallique 4 cagettes pour dormir et pondre y'a rien à construire le 1 et je l'ai fait avec des parpaings et une planche pour le toit ici elles sont en totale liberté on a clôture le jardin potager et elles n'y vont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:28

Il faut nous présenter tout ce petit monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:14

Alors demain photos .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les chiens mais les poules   Rien à voir avec les chiens mais les poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à voir avec les chiens mais les poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation avec les autres chiens
» nouvelle annee qui arrive avec ses nouveaux noms de chiens
» W9 "Chiens dangereux" avec Hervé Pupier Diffusion du 16/01/2008
» Elevage 6/7 chiens, distance avec les voisins
» Rencontre avec d'autres chiens pour éduquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-