Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:11

Je sais pas si vous vous souvenez de l'altercation que j'avais eu avec une femme m'agressant en disant que mes chiens avaient mordu son fils. Son fils s'était approché trop près du grillage et je pense qu'iron avait du le pincer. Elle a porté plainte et me voilà convoqué à la gendarmerie samedi !!! Mort de rire car je dois apporter tous les carnets de santé de mes chiens ce qui veut dire qu'elle n' a pas pu identifier lequel. Il y avait juste une trace comme qd on se cogne et en aucun cas une morsure. Au début, le gendarme me parle de morsure et après me dit que sur le certificat médical il y a marqué hématome !!! Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:24

"Les" chiens étaient chez toi, dans un endroit clos. À mon humble avis, tu peux y aller sereinement. Les temps sont durs et certains profitent de tout. Cette fait peut-être partie de cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:31

mes chiens étaient ds le jardin. J'y vais zen mais c chiant de perdre son temps pour une conne. Le gendarme m'a fait comprendre qu'il y avait une plainte et qu'il fallait qu'il m'entende...genre ca me fait aussi chier que vous
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:06

Il doit avoir des affaires autrement plus importantes et urgentes à traiter. Mais il faut effectivement qu'il t'entende.
Tout le monde va perdre son temps mais c'est comme ça. Souris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:07

Je t'assure ! si on clôture nos terrains, c'est pas pour passer les doigts à travers pour faire guili-guili aux chiens et aller se plaindre après !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:17

oui nath !!! ca m'énerve car je vais perdre mon temps, la gendarmerie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zzoune51
Débutant(e) !
Débutant(e) !
zzoune51

Nombre de messages : 100
Prénom : Catherine
Mes chiens : Ioda (Iris) du taillis madame : 05.08.2013
Ixo -croisé cane corso / dogue argentin : 25.11.2013
Lochness - x labradors: 06.10.2015
Date d'inscription : 31/07/2014

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:35

Bsr
Qu est ce que peut faire les flics au cas où, car en plus de ma tornade chocolat, j'ai un croisé type molosse, bon j'ai mis des pancartes attention aux chiens, mais bon.....

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:59

Même si tu n'as rien à te reprocher, vas-y cool, au cas ou le monsieur en face de toi n'aimerais pas les chiens. Sois calme et explique les faits sans jamais t’énerver.

Même si Iron avait mordu, le gamin n'avait rien à faire (même qu'une partie de son doigts) dans ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:17

j'y vais cool, je vais les laisser parler...et après m'expliquer.

Le gamin passait depuis l'aprem en trotinette devant mon grillage et à un moment donné il est tombé sur le grillage. Automatiquement les chiens sont arrivés. Iron a pu le pincer ou tirailler son vetement mais jamais mordre. J'ai été mordu par un chien, je peux dire que tu as les traces de crocs et non pas comme indiqué ds le rapport médical "hématome".

Ce qui est énervant c'est que ca fait 3 ans qu'on habite là et tous les gamins du lotissement sont venus chez moi, mon petit voisin passe sa main et les chiens viennent le lécher, jamais eu de souci avec le voisinage à part le vieux. Elle, elle est là depuis cet été et ca commence le bordel.

Tout le monde va perdre son temps ce week end et je pense que la gendarmerie a mieux à faire. Ils ont pas été pressés de me convoquer car ca s'est passé fin septembre !!!

Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:25

Est-ce qu'il est envisageable que l'hématome ait été causé par la chute en trottinette ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:42

Je pense et c'est pour ca que je voudrais savoir ce qu'elle a déclaré car si elle n'a pas signalé la chute je vais la signaler.
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:11

c'est sûr qu'il y a toujours des cons !

j'en ai une comme ça aussi dans mon lotissement qui m'a engueulé parce que mon chien avait soi-disant grogné sur son fils.

Fantôme ne sort jamais tout seul sans nous et il est en laisse mais une autre voisine (amie) m'a signalé que cet enfant était rentré chez nous (portail ouvert) et était allé jeté des cailloux sur Fantôme jusque dans son enclos. Elle l'avait fait partir, donc c'est peut être ça.
Cette charmant dame qui se plaint est gendarme !!!

mais un jour que son berger allemand s'est sauvé jusque chez nous, je lui ai rapporté avec un grand sourire pour lui dire qu'on ne doit pas laisser son chien divagué Very Happy , elle n'a plus jamais rien dit.

Alors fait profil bas à la gendarmerie, ils ont d'autres choses à faire, mais font néanmoins leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 21:11

je suis tombée sur un gendarme super cool.

Il a pris ma déclaration et m'a fait comprendre que ca serait classé sans suite car elle n'a pas de témoins, l'enfant n'a pas pu identifier le chien, mes chiens sont suivis régulièrement par un véto et à jour de vaccination. Il m'a dit franchement qd je suis venu vous voir j'ai vu que vos chiens étaient zen.

J'attends la réponse officiel du parquet.

Avec ce genre de conne tu as le droit qd meme à un fichage....pas cool mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 21:13

Merveilleuse nouvelle! Et une bonne chose de faite! Je m'interroge encore sur les motivations de cette dame
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 21:17

je pense qu'elle a pas du apprécier le fait que je l'invite à reprendre le chemin de sa maison et d'arrêter de me prendre la tête avec sa morsure. La photo de la soi-disante morsure que m'a montré le gendarme n'est pas celle que j'ai moi !!!

Il m'a dit on laisse pas un enfant jouer devant un grillage où se trouve des chiens
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 21:23

Ce doit être ça. Le gendarme est plein de bon sens, ma foi
Revenir en haut Aller en bas
zzoune51
Débutant(e) !
Débutant(e) !
zzoune51

Nombre de messages : 100
Prénom : Catherine
Mes chiens : Ioda (Iris) du taillis madame : 05.08.2013
Ixo -croisé cane corso / dogue argentin : 25.11.2013
Lochness - x labradors: 06.10.2015
Date d'inscription : 31/07/2014

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 21:36

Super bonne nouvelle, tip top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:40

Je ne connaissais pas cette histoire, mais il y a vraiment des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:33

oui on vit ds un monde de procédurier !!!! J'ai fait circuler l'information ds le lotissement que c'était une fouteuse de merde donc elle se sentir bien seule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!    Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!
» A quoi faut t-il faire attention pour pas ce faire avoir pour un chiot LOF ???
» les humains sont vraiment cons parfois
» Mèga frayeur : que faire quand sont chien trverse subitement une route?
» Quels sont les aliments interdit pour un chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-