| CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 18:48 | |
| je suis trop heureuse , l'eleveuse de leonberg vient de m'appeler et m'a annoncé que ma fille "NALA" ma future petite leonberg est née le vendredi 3 avril 2009 .heureuzement que c'etait pas le 1er j'aurais cru a un poisson!!!! nala a 4 soeurs et 1 frere, ils sont donc 6 en tout.je n'est pas encore de photos, elle m'en enverra dans la semaine, parce que elle a 3 chiennes qui ont mis bas une tous les 2 jours, la derniere a mis bas aujourd'hui et elle attend s'il y a des retardataires, donc mon eleveuse cumule les nuits blanches, ya actuellement 18 bébés et 3 mamans!!! mais promis des qu'elle m'envoi des photos je les poste. santé avec qui veut trinquer!!!!! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 18:54 | |
| vivement les photos de ce petit bout de chou |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 18:57 | |
| A Nala ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 18:59 | |
| - joanna a écrit:
- vivement les photos de ce petit bout de chou
il me les tarde aussi j'ai hate de la voir!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 20:40 | |
| nala |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 20:43 | |
| merci pour elle!!! |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:09 | |
| a Nala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:10 | |
| Super tous ca mais dis moi ca te fais combien de bébé tout ca... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
laurence17 Amateur !
Nombre de messages : 119 Age : 56 Prénom : laurence Mes chiens : Arthus:4-11-2005 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:19 | |
| à NALA c'est aussi le nom de la maman d'Arthus |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:41 | |
| on a hate de voir des photos! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:44 | |
| A Nala |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 21:48 | |
| - emilie a écrit:
- Super tous ca mais dis moi ca te fais combien de bébé tout ca...
ca fera 4, mais quand elle arivera daisie aura eu 1an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 22:03 | |
| Genial la petite troupe!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 22:33 | |
| - emilie a écrit:
- Genial la petite troupe!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 22:47 | |
| apres des soucis de mail non arriver voici 2photos de la portée a nala!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est hyper petit quand ca né, ca fait 500g et la ils font presque 2kg a bientot 15jours.d'autres photos en fin de semaines debut de semaines prochaines. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 22:56 | |
| Oh c'est tout pitit c'est trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:10 | |
| - lolo a écrit:
- combien de bb elle a eu
elle en a eu 6, 5 femelles et 1 male.bon je ne sais pas laquelle ca sera et l'eleveuse choisira la chienne qui nous correspondra le mieux, elle a l'habitude je lui fait confiance!!! et ca prend environ 100g par jour!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:12 | |
| vivement les prochaine photo |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:13 | |
| maintenant tu n as plus qu a attendre que nala grandisse pour l avoir a la maison,ca va faire long...MAIS CA SERA QUE DU BONHEUR! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:15 | |
| - lolo a écrit:
- vivement les prochaine photo
oh oui deja que celle la elle l'es a envoyé vendredi dernier et que mon mail sait perdu!!!!normalement d'utres debut de semaine au plus tard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:16 | |
| - christelola a écrit:
- maintenant tu n as plus qu a attendre que nala grandisse pour l avoir a la maison,ca va faire long...MAIS CA SERA QUE DU BONHEUR!
oui j'ai plus qua attendre et c'est long malgres tout bon ca va faire deja 15 jours et dans environ 3 semaines ya la visite de la cinquieme semaine, il me tarde!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Jeu 16 Avr 2009 - 9:18 | |
| OH mais j'avais pas vu ce post Amandine. J'arrive à la bourre mais bienvenue à la petite Nala d'amour... Les photos sont superbes, vivement qu'on en ai d'autres. Maintenant tu n'as plus qu'à attendre..................................................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
| |
|
| |
| CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
|