Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 21 Avr 2009 - 22:40 | |
| voila la photo de la semaine, mon eleveuse m'envoi la photo de la petite boule de poil a ruban rouge donc je suppose que ce sera peuetr ma nala!!!!j'en recoit pas beaucoup de photos parce que je recoit jamais les premiers mails, il arrive pas!!! donc elle me renvoi vite fait ce qu'elle peut!!! elle a deja 15 jours!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 8:27 | |
| On dirait un petit ours en peluche |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 9:27 | |
| Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères??? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 10:17 | |
| - Kindy a écrit:
- Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères???
oui elle me l'avait deja dit, c'est une eleveuse professionnelle, elle a l'habitude et elle donne le chiot en fonction de celui qui niveau caractere nous correspondra le mieu, a notre mode de vie et ceux qui nous entourent(c'est pour cela qu'elle souhaite nous rencontrer plusieurs fois avant pour nous connaitre et mieu nous diriger le chiot, je la vois une fois par mois depuis un an et ca va continuer!!!), tout petit on peut savoir a peu pres leur caractere.moi la seule chose que je lui ai demandé c'est de me choisir une femelle qui ne sera pas dominante, vu les soucis entre abis et daisie et avant l'age de 8 semaines on c'est deja s'il a des manieres de dominance ou pas, quand on a été chercher abis, je les su que ya 1mois et demi mais elle fesait deja la dominante avec ses freres et soeurs la ba et si j'avais su ca on aurait pas pris celle la!!!!d'ou l'importance de connaitre certaines choses quand on veut un chien!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 10:18 | |
| - coric a écrit:
- On dirait un petit ours en peluche
et nounours deviandra vite tres grande!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 10:27 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- Kindy a écrit:
- Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères???
oui elle me l'avait deja dit, c'est une eleveuse professionnelle, elle a l'habitude et elle donne le chiot en fonction de celui qui niveau caractere nous correspondra le mieu, a notre mode de vie et ceux qui nous entourent(c'est pour cela qu'elle souhaite nous rencontrer plusieurs fois avant pour nous connaitre et mieu nous diriger le chiot, je la vois une fois par mois depuis un an et ca va continuer!!!), tout petit on peut savoir a peu pres leur caractere.moi la seule chose que je lui ai demandé c'est de me choisir une femelle qui ne sera pas dominante, vu les soucis entre abis et daisie et avant l'age de 8 semaines on c'est deja s'il a des manieres de dominance ou pas, quand on a été chercher abis, je les su que ya 1mois et demi mais elle fesait deja la dominante avec ses freres et soeurs la ba et si j'avais su ca on aurait pas pris celle la!!!!d'ou l'importance de connaitre certaines choses quand on veut un chien!!!! ca va pas mieux ? es tu allé voir les educateurs ? tu n'as pas peur de recevoir un nouveau bb sans avoir reglé le soucis au prealable ? |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 10:43 | |
| - melie a écrit:
- ca va pas mieux ? es tu allé voir les educateurs ? tu n'as pas peur de recevoir un nouveau bb sans avoir reglé le soucis au prealable ?
si ca va bien entre les filles pour le moment, depuis l'autre fois il n'y a pas eu d'autre baguarres!!! les educateurs que j'ai apellé m'ont tous dit(a part celui de st georges)que c'etait un souci de dominance entre les filles que meme un educateur ne pouvait pas grand chose!!!ils m'ont donné quelques conseils pour ameliorer et eviter au maximum les tensions, que j'applique depuis et ca a l'air de fonctionner. entre elle le probleme ne sera peuetre jamais regler, il y aura toujours des comportements de dominance entre les deux et c'est pour cela que pour mon nouveau bébé je ne veut pas une femelle dominante pour ma leonberg et que mon eleveuse fera en fonction!!!voila j'espere avoir repondu a tes questions!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 11:02 | |
| C'est fou ce qu'elle a grandi en l'espace de seulement 15 jours la miss !!!! Elle est toute mimi en tout cas... Evident que si tu pouvais éviter une chienne dominante ce serait l'idéal car une fois adulte, elle serait capable de croquer toutes les autres !! Tu iras tout de même voir les chiots à l'élevage avant d'aller chercher NALA ou pas ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 12:57 | |
| Il doit te tarder... |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 13:06 | |
| J'en ai une vague idée |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 13:22 | |
| - Kindy a écrit:
- J'en ai une vague idée
toi ta plus que 1 semaine a attendre non?? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 13:28 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- Kindy a écrit:
- J'en ai une vague idée
toi ta plus que 1 semaine a attendre non?? Oui c'est ça: J - 7........... |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mer 22 Avr 2009 - 17:27 | |
| Ouai je commence... la date s'approche vite mine de rien; mais il me tarde |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 11:17 | |
| voila une photo de nala a 3 semaines de la semaine derniere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais pouvoir la voir en vrai le 16 mai, vu que l'on va a bordeaux fetaient les 50ans de mon papa, on va faire d'une pierre 2 coups, donc j'essayerais de prendre des photos!!!!il me tarde de la voir.l'eleveuse me dit qu'ils commencent a etre bien actif et bien bouger!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 11:24 | |
| Oh qu'elle est choulie la petite Nala!!! Il doit te tarder de la voir en vrai ... |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 11:40 | |
| oh oui il me tarde de la voir , et elle sera parmis nous le 30 ou 31 mai(je pense perso que ca sera le 30 ), l'eleveuse vient de me confirmer les jours de depart!!!faut que je vois avec mon homme a quelle heure on ira la chercher maintenant!!!! et puis en tant que eleveuse elle voit un petit peu comment sont les bébés petits, surtout au moment des gamelles(dominant ou pas dominant), moi je lui ai fait par de mon desir de pas avoir une leo dominante, et elle m'a dit que de toute maniere, vu que j'ai un enfant en bas age, elle me donnerait la plus calme parmis les 5 filles et donc une pas dominante!!!d'ici le 16 mai, elle saura a peu pres qui ca sera!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:59 | |
| Bon ben c'est super cool! Et pour le moment c'est cette Nala en photo que l'éleveuse te destine? |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 13:56 | |
| - Kindy a écrit:
- Bon ben c'est super cool! Et pour le moment c'est cette Nala en photo que l'éleveuse te destine?
je ne sais pas dans les jours a venir le caractere de chacune va vraiment apparaitre donc je pense que le 16 mai elle pourra plus me dire laquelle elle me destine, de toute facon je suis la premiere a choisir!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Mar 28 Avr 2009 - 14:14 | |
| Ah ça c'est bien!!! Combien il y a de femelles? Je me souviens plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
| |
|
| |
| CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
|