Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 15:38 | |
| vivement demain |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 15:56 | |
| ouia pour les photos j'en prendrais c'est sur mais je les posterais plus le soir peuetre tard, car j'ai du monde qui vient manger pour rencontrer nala!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 16:49 | |
| Tiens comme pas hasard! Du monde qui vient voir ta fifille.... Je connaîs cette situation! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 16:52 | |
| - Kindy a écrit:
- Tiens comme pas hasard! Du monde qui vient voir ta fifille....
Je connaîs cette situation! ben ouai ya du monde qui l'aime deja |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 18:27 | |
| super! tu dois avoir hate!!! profites bien de ta puce! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 18:37 | |
| - dhl a écrit:
- super! tu dois avoir hate!!!
profites bien de ta puce! oh que oui j'ai hate!!!!!!! |
|
| |
vicky57600 Débutant(e) !
Nombre de messages : 69 Prénom : amandine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 19:31 | |
| ouaaa un beau leonberg j'aodre |
|
| |
| |
| |
vicky57600 Débutant(e) !
Nombre de messages : 69 Prénom : amandine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 21:22 | |
| mon ancien voisin en avai un couple magnifique et super gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 21:41 | |
| trop cool un sperbe leonberg j'l'adore j'veux la meme.vivement les photos et bonne route |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 9:07 | |
| vivement les photos de la petite nala et bonne route |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 23:37 | |
| voici d'autres photos de notre visite du 16 mai 2009, c'est les photos qu'elle a prise avec son appareil(elle nous a fait cadeau d'un dvd avec pleins de photos)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant ce sont les photos du quotidien des chiens, je fais le tri je les met comme elle viene et pas dans l'ordre , je vais pas toutes les mettre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec papa watson!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec notre eleveuse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec les poils de mue des chiens apres le brossage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya aussi quelque photos de la mise a bas mais c'est pas tres joli a voir donc je vais eviter de les poster, en tout cas ca fait bizarre je n'avais jamais vu de mise a bas!!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 8:45 | |
| super les photos. c'est une belle portée ils sont tous super beaux |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 9:34 | |
| tous tres mignons !! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 16:05 | |
| superbes photos! merci de partager ca avec nous! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 21:21 | |
| - dhl a écrit:
- superbes photos!
merci de partager ca avec nous! de rien c'etait avec plaisir |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 21:27 | |
| trop jolis ces chiens la!! plus c'est gros plus je les aime!! |
|
| |
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
| |
|
| |
| CA Y EST NALA EST NEE!!!!! | |
|