Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaiteriez-vous participer à une rencontre des membres de ce forum?
Oui
Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_lcap87%Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_rcap
 87% [ 45 ]
Non
Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_lcap12%Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Sans opinion
Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_lcap1%Rencontre entre membres du forum - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre entre membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Vanessa a eu une très bonne idée: organiser une rencontre entre les membres de ce forum!

Alors, voilà, déjà, je vous consulte pour avoir votre avis sur cette initiative par le biais du sondage...

Et ensuite, si vous êtes d'accord sur le principe, avez-vous des idées concernant le lieu possible (un voire des hôte(s) devront se désigner, et bien évidemment, il sera demandé à chaque participant de trouver un endroit pour dormir, une toile de tente si le jardin des personnes accueillant le permet, voire une chambre d'hôtel!!! Laughing )

Et pourquoi pas que chacun apporte un peu de nourriture, histoire que les hôtes ne soient pas les seuls à contribuer à la restauration du groupe...

Pour la date, là aussi je vous soumets les WE de mai par exemple...

Merci d'avance pour votre participation! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Mes chiens : Baccara

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

melie a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas chez moi ! j'habite ds un 60m2 ! par contre si il ya des allergiques au camping, j'offre l'hospitalité pour deux personnes.... pour le bbq, je peux trouver un endroit ou l'on pourrait en faire !
moi partant pas de soucis mais plus le dernier we de juin ou celui a cheval avec juillet.... vila .... il faudrait par contre faire fissa pour reservation ou autre....

Super pour le bbq !
Tu as pu te renseigner pour les campings dans le coin qui accepteraient les chiens ??? Sinon on sera obligés de tous laisser nos loulous en pension chez toi Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847 Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

Rencontre entre membres du forum - Page 5 840640
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:00

Bruno a écrit:
TOUS CHEZ MELIIIIIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bon, je vois que les choses avancent lentement... Finalement, je me demande si c'est la bonne méthode pour parvenir à réunir le maximum de membres selon les disponibilités et l'éloignement de chacun... scratch

Alors, je tente une autre solution : j'ai de la place dans le jardin si vous avez des tentes de camping et je vais m'organiser (normalement je bosse le samedi...) pour être disponible le week-end du 6/7 ou celui du 20/21 juin. Je suis dans le 27 à proximité des dpt 78/28 (90 km à l'ouest de Paris). Barbecue de fortune avec grilles sur parpaings, soleil, journée "pépère", visite du poulailler et air de la campagne assurés.
Levez le doigt !

Bon je ne vais pas dire que cette solution ne me convient pas davantage, vu que ton domicile est plus proche de chez moi que mélie ou mesfillesdamour. Et puis tu as déjà le terrain d'agility dans ton jardin non ?? Wink

Attendons les avis des autres membres pour voir quelle solution adopter !
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:10

Bruno a écrit:
TOUS CHEZ MELIIIIIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bon, je vois que les choses avancent lentement... Finalement, je me demande si c'est la bonne méthode pour parvenir à réunir le maximum de membres selon les disponibilités et l'éloignement de chacun... scratch

Alors, je tente une autre solution : j'ai de la place dans le jardin si vous avez des tentes de camping et je vais m'organiser (normalement je bosse le samedi...) pour être disponible le week-end du 6/7 ou celui du 20/21 juin. Je suis dans le 27 à proximité des dpt 78/28 (90 km à l'ouest de Paris). Barbecue de fortune avec grilles sur parpaings, soleil, journée "pépère", visite du poulailler et air de la campagne assurés.
Levez le doigt !

pas de probleme pour la tente j en ai 2 et je peut donc préte une tente
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:12

Pour ma part, tout dépend où cela se fera; je ne peut pas faire trop de route car mon homme est ENCORE avec la jambe dans le plâtre.
Mais tout comme Jail j'espère que vous ferez beaucoup de photos;
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:05

Kindy on est toute proche nous on fera notre barbecue nous aussi NA cheers
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:10

Ah bah oué, chez nono c'est pas mal non plus... Par contre, le WE du 6 juin c'est l'anniv' de mon Pôpa...
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:28

je ne sais pas ou et le departement a bruno mais apparement ca fait loin pour moi, en sachant que j'aurais mes bébés furets et eux ya que moi qui m'en occupe(pour ne pas perturbé la maman et elle n'accepte que moi pour s'en occuper)et puis la tente avec un petit bonhomme en bas age c'est pas possible(ce serait que moi oui mais pas mon ti bout)
de toute facon faites comme vous le senter, si c'est dans mon coin je pourrais venir mais pas dormir(a part si c'est chez moi Laughing )et si c'est chez bruno je pourrais pas, en plus en juin j'ai ma nouvelle louloute qui arrive!!!!plus les bébés furets!!!
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:20

bah ca va etre chaud pour que je vienne, desolée les filles! j'ai pas de voiture, sinon ca aurait ete avec plaisirs!
http://dhl2902.free.fr
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:21

ou sinon je viens en train sans bibi
http://dhl2902.free.fr
Ilona
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Ilona

Prénom : Elena
Mes chiens : Tara

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:32

mais j ai raté des trucs moiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
L essentiel c'est que j arrive à temps Laughing
J ai été super prise jusqu'à hier (j ai prépare un concours) mais là ca ira mieux.
Alors moi aussiiiiiii je veux vous voir, ca fait super longtemps!
Je vous proposerai aussi mon jardin (900m²) si vous voulez, bbq aussi ensuite balade dans la foret ou baignade pour les chiens dans un canal qui passe à coté. J habite à 10 km de Reims.
Pas dispo le we de mi juin. Et pas dispo non plus entre le 15 mai et le 1er juin.
Alors ???

PS1 Vanessa, je t ai écrit sur ta boite professionnelle, pas de réponse, j ai compris maintenant pkoi, fais signe! Bises
PS2 J ai vu l annonce pour la vieille Lab de 10 ans à adopter, elle me fait trop de la peine, je la prendrai bien mais Max pas super chaud, je sais car justement je lui avait dit y a environ une semaine que je voulais adopter un vieux chien pour lui offrir une fin de vie heureuse, il a dit mais pas de suite car il veut que la petite grandisse un peu vu qu on ne connaitra pas le chien etc etc Crying or Very sad
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:25

Tu sais Ilona avec un vieux labrador tu ne risque pas grand chose ,a part de grosses crises de calins.
J'ai un gros nounours de 10 ans a la maison si j'avais un petit en bas age je n'aurais pas peur.En plus agés ils n'ont plus le coté fougueux du lab mais ils restent joueurs .Bref moi je ne trouve que du positif et ne fais que te donner mon avis.
Je précise que le papinou est arrivé depuis 2 mois il n'a pas un vécu de 10 ans chez nous.
Ilona
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Ilona

Prénom : Elena
Mes chiens : Tara

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:32

T'as adopté un vieux chien jail?
Je sais, c'est juste ce que tu dis, j en ai touché un mot à Max hier, il m a dit qu on n aurait pas de la place ds la voiture: c'est vrai que, quand on part même pour un we, on a le bagage de la petite (lit parapluie, poussette, etc) + Tara dans le coffre et la petite derrière. Ce serait très chaud, c'est sur. Mais on se débrouillera je pense. C'est surtout qu on n est pas très sur quant à notre avenir, cad q on ne pense pas rester très longtemps dans cette région et là où on ira je ne sais pas si on aura une maison avec jardin. Et se retrouver avec 2 labs ds un appart, c pas terrible. Car ce projet n est pas pr demain, mais pour ds 5 ans non plus.
Je sais pas, j ai envie d offrir ca à un vieux chien, mas je ne veux pas prendre une décision hâtive. Et Tara ne sera pas trop fofolle pour un vieux chien?
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:47

Effectivement mes 2 males sont trop foufou donc pour respecter la tranquilité du papy je prèfère séparer.par contre il adore etre avec Valentine qui est calme et qui a 4 ans
Mais tu as raison de réfléchir et de penser a tout.
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:48

Elena Arrow "vous avez un nouveau message !!!" Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847

Bon alors une question se pose désormais : où cette rencontre a-t-elle lieu ??? Dans le Sud-Ouest (département 17), chez Bruno (à l'Ouest de Paris) ou chez Ilona (département 51) ?

Que ceux et celles qui étaient intéressés à l'origine par une rencontre entre les membres nous donnent leur avis SVP ! Ainsi que vos dates de dispo...

Me concernant : chez Bruno ou Ilona, au choix ! Very Happy
Préférence pour juin, sauf le week-end du 13-14 juin...

A vos claviers !
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:01

pour moi 17 ou chez bruno (51 trop loin pour moi !)
pour les we de preference les deux we de fin juin !
vila !
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Des Royale Pavé du Nord.
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:05

pour moi pas de preference de date ni de lieu pour moi sa reviens au meme Very Happy
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:50

Pas folle Lolo elle nous propose pas sa pelouse Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:05

Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847 Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847 Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Des Royale Pavé du Nord.
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:26

Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

:mlolm:Meme les pigeons zon pas interet a se poser dessus alors.Hein que c'est vrai?
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:05

Vanessa77 a écrit:
Elena Arrow "vous avez un nouveau message !!!" Rencontre entre membres du forum - Page 5 540847

Bon alors une question se pose désormais : où cette rencontre a-t-elle lieu ??? Dans le Sud-Ouest (département 17), chez Bruno (à l'Ouest de Paris) ou chez Ilona (département 51) ?

Que ceux et celles qui étaient intéressés à l'origine par une rencontre entre les membres nous donnent leur avis SVP ! Ainsi que vos dates de dispo...

Me concernant : chez Bruno ou Ilona, au choix ! Very Happy
Préférence pour juin, sauf le week-end du 13-14 juin...

A vos claviers !
Rencontre entre membres du forum - Page 5 349243
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:54

Moi j'en suis à la 3ème rencontres entre lab's mais en RP uniquement Wink
sinon pourquoi pas une plus grande fiesta avec toute une meute Rencontre entre membres du forum - Page 5 179752

chez Bruno ou Ilona c'est possible pour moi (comme ça une seule journée de présence, on pourra repartir dans la soirée)

En juin (tous les WE pour le moment) Rencontre entre membres du forum - Page 5 746973
Mon mari, ma fille (11 ans), moi et bien sur mes 2 doudous

Cisko un toufou qui ne pense qu'à jouer avec tous les autres bounce
Atos plus distant (il se fout complètement des autres et préfère être seul... sauf un calin de tps en tps aux filles Wink )
donc avec un autre male qui tenterait de montrer sa supériorité il aura du répondant le bougre (mais je surveille)
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 5 Empty

Rencontre entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant