Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 7 Mai 2009 - 20:58 | |
| j espere qe sa va se faire pour le moment rien n est encore décidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Sam 9 Mai 2009 - 14:18 | |
| moi je peux pas peut etre l'nnee prochaine j'espere.par contre pleins de photos. |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Mai 2009 - 18:06 | |
| Allez je lance une invit (je crée un topic) ! A vous de voir
Dernière édition par Ninakiwi91 le Mer 27 Mai 2009 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Mai 2009 - 18:14 | |
| alors comme dis pascale ..personne ne bouge ..ont attend tjrs |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Mai 2009 - 18:23 | |
| c'est marrant j'y pensais à réécrire ici...c'etait bien parti et...plus rien! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Mai 2009 - 18:33 | |
| bin oui sa a l air d etre tombé a leau |
|
| |
Ilona Débutant(e) !
Nombre de messages : 33 Age : 46 Prénom : Elena Mes chiens : Tara Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Ven 5 Juin 2009 - 15:02 | |
| Non, c'est pas tombé à l eau: je suis tj ok pour vous accueillir chez moi pour une journée, à coté de Reims !!!! Mais je ne veux pas concurrencer la recontre de chez Pascale, on peut faire les 2 si vous voulez |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Ven 5 Juin 2009 - 18:56 | |
| - Ilona a écrit:
- Non, c'est pas tombé à l eau: je suis tj ok pour vous accueillir chez moi pour une journée, à coté de Reims !!!! Mais je ne veux pas concurrencer la recontre de chez Pascale, on peut faire les 2 si vous voulez
Pour moi il n'y a aucun soucis... Ca me va t'inquiète en plus REIMS j'y suis née donc je connais bien la région hooo souvenirs souvenirs... |
|
| |
maolline Débutant(e) !
Nombre de messages : 60 Age : 40 Prénom : marjorie Mes chiens : Alta Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 11 Nov 2009 - 22:07 | |
| Euh dsl si ca a déjà été dit mais une rencontre coter Nord de la france vers Lille Dunkerque etc ... ca ne se ferais pas par hasard ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 12 Nov 2009 - 8:18 | |
| tu sais (si j'peux me permettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour faire bouger les maîtres (pas les doudous car eux ils sont tjs prêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il faut que tu cibles les participants et que tu lances des invitations directement dans la messagerie et que tu relances plusieurs fois sinon ça tombe à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mon côté j'ai l'avantage d'être en RP où il y a plus de monde |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 12 Nov 2009 - 9:57 | |
| - maolline a écrit:
- Euh dsl si ca a déjà été dit mais une rencontre coter Nord de la france vers Lille Dunkerque etc ... ca ne se ferais pas par hasard ??
marjorie . des que je viens sur calais . bleriot sangatte enfin ds c coin la je te fait signe ..mais pas avant cette eté .. deja l eté il y a bcp de vent alors l hiver laisse tombé pour moi je vais assez souvent l eté ..apres si tu connai un coin sympa fait moi signe une petite renconte avec nos loulou et tjrs possible |
|
| |
maolline Débutant(e) !
Nombre de messages : 60 Age : 40 Prénom : marjorie Mes chiens : Alta Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 12 Nov 2009 - 11:17 | |
| Ok d'accord pas de soucie je ferais ca !! Ben moi je vais beaucoup en forêt ou sur la plage !! C sure qu'avec le vent c pas le top pour balader les toutous !! Je regarderais un peu qui est par ici pour voir si on peu organisé ca !! |
|
| |
begbraz29 Novice !
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Oct 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Oct 2010 - 13:33 | |
| Euh il n'y a pas de message ??? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Oct 2010 - 14:03 | |
| ouai un breton du 29 un voisin |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mer 27 Oct 2010 - 14:08 | |
| Un breton fantôme, c'est halloween |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membres du forum | |
|