Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaiteriez-vous participer à une rencontre des membres de ce forum?
Oui
Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_lcap87%Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 45 ]
Non
Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_lcap12%Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Sans opinion
Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_lcap1%Rencontre entre membres du forum - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre entre membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Vanessa a eu une très bonne idée: organiser une rencontre entre les membres de ce forum!

Alors, voilà, déjà, je vous consulte pour avoir votre avis sur cette initiative par le biais du sondage...

Et ensuite, si vous êtes d'accord sur le principe, avez-vous des idées concernant le lieu possible (un voire des hôte(s) devront se désigner, et bien évidemment, il sera demandé à chaque participant de trouver un endroit pour dormir, une toile de tente si le jardin des personnes accueillant le permet, voire une chambre d'hôtel!!! Laughing )

Et pourquoi pas que chacun apporte un peu de nourriture, histoire que les hôtes ne soient pas les seuls à contribuer à la restauration du groupe...

Pour la date, là aussi je vous soumets les WE de mai par exemple...

Merci d'avance pour votre participation! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:28

c'est ben vrrrai çaa
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:57

Ca c'est ben vrai ma bonn' dam' Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:27

désolée, Aurélie, mais je ne pourrai pas assister car je suis déjà de mariage !!!!!!!!!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:00

Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847 Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847 Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847

Ma signature fait fureur on dirait!!! Wink

Bon, Johanna, tu n'es pas de mariage tous les WE quand même???
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:25

Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Mes chiens : Baccara

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:13

Pinaise heureusement que tu es là pour prendre les devants Aurélie car ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter très souvent, désolée... Embarassed

Personnellement le temps de tout organiser, mai risque de faire un peu trop juste je pense ! Et pis me concernant je n'ai plus de boulot (sniff Sad ) donc question finances ça va être dur-dur.

L'été il est vrai que pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, cela ne sera pas commode. Pour ma part, je suis de mariage le week-end du 4 juillet.

Et en juin ?? Si la rencontre avait lieu dans le S-O il ne fait pas encore trop chaud à cette période, me trompe-je ??? Rolling Eyes

Juste un point à préciser : pour celles et ceux qui ne pourraient venir par leur propre moyen, le co-voiturage est le bienvenu ! Idem pour les enfants et les conjoint(e)s. Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?? Very Happy
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:50

en juin ce serait sympa,oui...il fait tres bon mais c'est pas la canicule...impec!
vous me dites une date alors!?
si personne ne se jette à l'eau, ça va etre dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:10

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Vanessa est reviendue, génial, elle va reprendre le flambeau! Laughing

Oué, juin ce serait cooooool...
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Des Royale Pavé du Nord.
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:11

moi j attend de voir lol!
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:36

je peux proposer la cote charentaise, moulte camping, moulte mobile home, moulte foret, moulte plage, moulte boisson, moulte bonne choses pour le palais, moulte moulte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:41

lolo a écrit:
moi j attend de voir lol!

De voir quoi? scratch

Oui melie, c'est pas mal aussi... Wink
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Des Royale Pavé du Nord.
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:46

oui du coté de chez toi sa va encore pour moi

Zemust (ou sa va se faire ..car ds mon coté j ai rien pour vous a part de la flotte.. ) Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:17

Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847 BEN ouai Lolo c'est le NNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDDDD
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:25

Lolo devait choisir entre le maroille et le soleil,elle a optée pour le maroille Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Des Royale Pavé du Nord.
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:48

Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:09

Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Mes chiens : Baccara

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:37

ZeMust a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Vanessa est reviendue, génial, elle va reprendre le flambeau! Laughing

Héhéhé....... 8)

Disons juin dans un premier temps, nous peaufinerons la date exacte plus tard.
La région de Mélie (qui est aussi celle de mesfillesdamour - Amandine - je crois) me semble être un bon compromis entre le Nord et le Sud, sachant qu'il il y a semble-t-il plus de membres de l'Ouest en général prêts à se réunir.

En partant de la région parisienne avec une voiture 4 places, je peux proposer de faire du co-voiturage pour un adulte et un ou 2 labs ! Wink
ZeMust tu connais déjà ma Titine, je peux faire un détour par Nantes sans problème of course !!! geek

Mélie, les campings proches de chez toi acceptent les chiens ou pas Question

Une fois que nous aurons défini le lieu exact, il sera temps de choisir un week-end qui arrange le plus de monde possible...

Toutes les suggestions autres que celles déjà soumises sont les bienvenues évidemment flower
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:13

non mais je peux me renseigner !!! j'ai des collegues ayant mari dans la partie....mais par contre moi ca serai plus juin de dispo, juillet et aout etant pour moi deux mois pleins....
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:11

moi pareil, je recommence la saison le 13 juin...
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:39

Vanessa77 a écrit:
La région de Mélie (qui est aussi celle de mesfillesdamour - Amandine - je crois) me semble être un bon compromis entre le Nord et le Sud

oui c'est ma region aussi Very Happy et je suis a 30min en gros de royan, bon peuetre un peu moins avec la nouvelle rocade, apre ca depend du monde sur les routes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:54

moi je suis partante aussi j ai un grand jardin!mais le oups c est que j ai trouve un travail depuis ce matin!!!!!!!!!!trop genial!donc pas de j de conge sauf un dimanche sur deux!bises a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!nathye flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:55

mesfillesdamour a écrit:
Vanessa77 a écrit:
La région de Mélie (qui est aussi celle de mesfillesdamour - Amandine - je crois) me semble être un bon compromis entre le Nord et le Sud

oui c'est ma region aussi Very Happy et je suis a 30min en gros de royan, bon peuetre un peu moins avec la nouvelle rocade, apre ca depend du monde sur les routes Very Happy
juin cest un peu juste j ai mes bebes qui seront nés!!!!!!!!! ;l;
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:00

nathye26 a écrit:

moi aussi j'aurais des bébés qui seront nés, mes bébés furets, ils naissent debut mai et parte que mi-juillet donc je ne peut pas aller trop loin, il faut que je coucoune!!!donc royan ca va mais plus loin je pourrais pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:01

mesfillesdamour a écrit:
nathye26 a écrit:

moi aussi j'aurais des bébés qui seront nés, mes bébés furets, ils naissent debut mai et parte que mi-juillet donc je ne peut pas aller trop loin, il faut que je coucoune!!!donc royan ca va mais plus loin je pourrais pas!!
ah genial!!!!!!elles sont trop belles tes photos!!!!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:00

nathye26 a écrit:
moi je suis partante aussi j ai un grand jardin!mais le oups c est que j ai trouve un travail depuis ce matin!!!!!!!!!!trop genial!donc pas de j de conge sauf un dimanche sur deux!bises a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!nathye flower

Ca fait rien, du moment que tu nous prêtes ton jardin, on en prendra soin!!! Rencontre entre membres du forum - Page 3 540847
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum   Rencontre entre membres du forum - Page 3 Empty

Rencontre entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant