Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 9 Avr 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 9 Avr 2009 - 19:57 | |
| Ca c'est ben vrai ma bonn' dam' |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 9 Avr 2009 - 22:27 | |
| désolée, Aurélie, mais je ne pourrai pas assister car je suis déjà de mariage !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Ven 10 Avr 2009 - 9:00 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Ven 10 Avr 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Sam 11 Avr 2009 - 11:13 | |
| Pinaise heureusement que tu es là pour prendre les devants Aurélie car ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter très souvent, désolée... Personnellement le temps de tout organiser, mai risque de faire un peu trop juste je pense ! Et pis me concernant je n'ai plus de boulot (sniff ) donc question finances ça va être dur-dur. L'été il est vrai que pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, cela ne sera pas commode. Pour ma part, je suis de mariage le week-end du 4 juillet. Et en juin ?? Si la rencontre avait lieu dans le S-O il ne fait pas encore trop chaud à cette période, me trompe-je ??? Juste un point à préciser : pour celles et ceux qui ne pourraient venir par leur propre moyen, le co-voiturage est le bienvenu ! Idem pour les enfants et les conjoint(e)s. Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?? |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Sam 11 Avr 2009 - 22:50 | |
| en juin ce serait sympa,oui...il fait tres bon mais c'est pas la canicule...impec! vous me dites une date alors!? si personne ne se jette à l'eau, ça va etre dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 9:10 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Vanessa est reviendue, génial, elle va reprendre le flambeau! Oué, juin ce serait cooooool... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 9:11 | |
| moi j attend de voir |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 10:36 | |
| je peux proposer la cote charentaise, moulte camping, moulte mobile home, moulte foret, moulte plage, moulte boisson, moulte bonne choses pour le palais, moulte moulte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 10:41 | |
| - lolo a écrit:
- moi j attend de voir
De voir quoi? Oui melie, c'est pas mal aussi... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 10:46 | |
| oui du coté de chez toi sa va encore pour moi Zemust (ou sa va se faire ..car ds mon coté j ai rien pour vous a part de la flotte.. ) |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 11:17 | |
| BEN ouai Lolo c'est le NNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDDDD |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 11:25 | |
| Lolo devait choisir entre le maroille et le soleil,elle a optée pour le maroille |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 12:09 | |
| |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 14:37 | |
| - ZeMust a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Vanessa est reviendue, génial, elle va reprendre le flambeau!
Héhéhé....... 8) Disons juin dans un premier temps, nous peaufinerons la date exacte plus tard. La région de Mélie (qui est aussi celle de mesfillesdamour - Amandine - je crois) me semble être un bon compromis entre le Nord et le Sud, sachant qu'il il y a semble-t-il plus de membres de l'Ouest en général prêts à se réunir. En partant de la région parisienne avec une voiture 4 places, je peux proposer de faire du co-voiturage pour un adulte et un ou 2 labs ! ZeMust tu connais déjà ma Titine, je peux faire un détour par Nantes sans problème of course !!! Mélie, les campings proches de chez toi acceptent les chiens ou pas Une fois que nous aurons défini le lieu exact, il sera temps de choisir un week-end qui arrange le plus de monde possible... Toutes les suggestions autres que celles déjà soumises sont les bienvenues évidemment |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 16:13 | |
| non mais je peux me renseigner !!! j'ai des collegues ayant mari dans la partie....mais par contre moi ca serai plus juin de dispo, juillet et aout etant pour moi deux mois pleins.... |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 19:11 | |
| moi pareil, je recommence la saison le 13 juin... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Mar 14 Avr 2009 - 22:39 | |
| - Vanessa77 a écrit:
- Disons juin dans un premier temps, nous peaufinerons la date exacte plus tard.
La région de Mélie (qui est aussi celle de mesfillesdamour - Amandine - je crois) me semble être un bon compromis entre le Nord et le Sud oui c'est ma region aussi et je suis a 30min en gros de royan, bon peuetre un peu moins avec la nouvelle rocade, apre ca depend du monde sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 16 Avr 2009 - 17:54 | |
| moi je suis partante aussi j ai un grand jardin!mais le oups c est que j ai trouve un travail depuis ce matin!!!!!!!!!!trop genial!donc pas de j de conge sauf un dimanche sur deux!bises a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!nathye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 16 Avr 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 16 Avr 2009 - 18:00 | |
| - nathye26 a écrit:
juin cest un peu juste j ai mes bebes qui seront nés!!!!!!!!! moi aussi j'aurais des bébés qui seront nés, mes bébés furets, ils naissent debut mai et parte que mi-juillet donc je ne peut pas aller trop loin, il faut que je coucoune!!!donc royan ca va mais plus loin je pourrais pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 16 Avr 2009 - 18:01 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- nathye26 a écrit:
juin cest un peu juste j ai mes bebes qui seront nés!!!!!!!!! moi aussi j'aurais des bébés qui seront nés, mes bébés furets, ils naissent debut mai et parte que mi-juillet donc je ne peut pas aller trop loin, il faut que je coucoune!!!donc royan ca va mais plus loin je pourrais pas!! ah genial!!!!!!elles sont trop belles tes photos!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum Jeu 16 Avr 2009 - 19:00 | |
| - nathye26 a écrit:
- moi je suis partante aussi j ai un grand jardin!mais le oups c est que j ai trouve un travail depuis ce matin!!!!!!!!!!trop genial!donc pas de j de conge sauf un dimanche sur deux!bises a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!nathye
Ca fait rien, du moment que tu nous prêtes ton jardin, on en prendra soin!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membres du forum | |
|