| Recherche séance de handling | |
|
Auteur | Message |
---|
rosabelle59 Amateur !
Nombre de messages : 103 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES Prénom : Isa Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Recherche séance de handling Mer 15 Avr 2009 - 8:57 | |
| Bonjour tout le monde, Est-ce que quelq'un connait un club qui fait des cours, des séances de handling pour présenter son chien en expositions ? Cela se fait beaucoup en Belgique, mais en France Un club dans le nord bien sûr !! D'avance merci pour votre aide. Bonne journée et Amicalement Labrador |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Mer 15 Avr 2009 - 10:16 | |
| je ne sais pas si tu trouvera ca. par contre, des personnes allant souvent en expo peuvent te donner des conseils pour presenter ton chien. |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Mer 15 Avr 2009 - 12:40 | |
| Tiens j'ignorais même l'existence de ce type de club !! Effectivement, je ne pense pas que l'on en trouve en France... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Mer 15 Avr 2009 - 12:43 | |
| Je ne sais pas s'il en existe en France... Mais tu peux poser des questions sur la présentation dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roxane Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 34 Mes chiens : Roxane et Roucky Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Jeu 16 Avr 2009 - 12:41 | |
| + 1 avec DHL Dans mon club , on aide comme on peut les gens qui sortent pour la confirmation et/ou pour les expos... Un club dans l'nord Euh je connais le Club Canin Villersois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rosabelle59 Amateur !
Nombre de messages : 103 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES Prénom : Isa Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Jeu 16 Avr 2009 - 18:33 | |
| Merci, c'est gentil mais ça fait un peu loin non ????? |
|
| |
Roxane Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 34 Mes chiens : Roxane et Roucky Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Ven 17 Avr 2009 - 18:27 | |
| Ah ben j'ai vu Nord , alors c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ! |
|
| |
staffiedu84 Débutant(e) !
Nombre de messages : 86 Age : 28 Prénom : Marion Mes chiens : Calamity jane d'ultime passion & vargas des ange gardien de la mis sud Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Jeu 15 Déc 2011 - 22:02 | |
| Moi je peut vous aider et vous donner plusieurs conseil pour bien présenter vos chiens |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Recherche séance de handling Jeu 15 Déc 2011 - 22:07 | |
| Marion pourra t'aider sans problème ! Si tu as des questions précises n'hésites pas sinon :-) Elle vient de quel élevage ta femelle choco ?
a+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche séance de handling | |
| |
|
| |
| Recherche séance de handling | |
|