Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Lun 11 Mai 2009 - 21:33 | |
| - christelola a écrit:
- je viens d avoir une pub il y a un dogomatic qui vient d ouvrir pres de chez moi en avez vous aussi chez vous,en avez vous deja entendu parler a priori faut mettre son chien dans une espece de machine il reste au moins 20mns pour 25euros et ressorte lavè et seché,j ai ete surfer sur ce sujet et comme d'hab y a du pour et du contre
quand pensez vous? Chez moi ça existe, mais c'est juste un bac à hauteur d'homme avec des sangles, shampoing fourni, pour éviter de "salir" sa salle de bain... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Lun 11 Mai 2009 - 21:35 | |
| ZEMUST Chez moi ça existe, mais c'est juste un bac à hauteur d'homme avec des sangles, shampoing fourni, pour éviter de "salir" sa salle de bain... OUI sa c cool |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Lun 11 Mai 2009 - 22:12 | |
| une machine laver por chien..... pauvre chien..... par contre un bac a hauteur et tout le toutim comme dit zemust, ca c'est top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 8:40 | |
| je suis d'accord avec vous. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 8:54 | |
| Bientôt, il y aura des machines pour nous aussi On ressortira tout propre et tout sec, pareil, et même le brushing de fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 9:38 | |
| moi je le lave pas mais plus je le caresse et plus je me dis ue je devrais... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 9:41 | |
| Pourquoi il pue??? |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 9:47 | |
| il sent pas la rose,mais en meme temps c'est un chien.... et il commence à avoir le poils un peu poisseux... alors je brosse,je brosse,mais ça a pas l'air de changer grand chose |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 10:23 | |
| j'attend le bon moment,il fait pas encore très chaud chez moi.. je voudrais pas que chouchou attrape un rhume d'autant plus que je me vois pas dans la douche avec, je préférerai le laver dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:25 | |
| On n'a jamais lavé nos chiens. Beaucoup de brossage et en été il vont dans la rivière chez nous. Parfois ils reviennent un peu sales, donc on les renvoient sur les lieux du crime et on les fait aller à l'eau là où il y a moins de vase. Ils ressortent impeccables, séchent au soleil sur le gazon. Entretien facile... mon mari n'est pas d'accord avec douches et produits pour les chiens (à part anti-puces). Il me dit qu'un chien doit être brossé, c'est tout(moi je le laisse faire, il a eu des chiens toute sa vie et, d'après ce que j'ai vu, touts les toutous qui sont passés chez ses parents ou lui ont l'air hyper heureux). Mes chiens ne sentent jamais mauvais. Ils sentent le chien, quoi! Et ils ont un superbe poil... mais ça c'est peut être dû à l'alimentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:29 | |
| Y'a toujours une petite marge entre "sentir le chien" et "puer le chien"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:31 | |
| - baslie a écrit:
- On n'a jamais lavé nos chiens. Beaucoup de brossage et en été il vont dans la rivière chez nous. Parfois ils reviennent un peu sales, donc on les renvoient sur les lieux du crime et on les fait aller à l'eau là où il y a moins de vase. Ils ressortent impeccables, séchent au soleil sur le gazon.
Entretien facile... mon mari n'est pas d'accord avec douches et produits pour les chiens (à part anti-puces). Il me dit qu'un chien doit être brossé, c'est tout(moi je le laisse faire, il a eu des chiens toute sa vie et, d'après ce que j'ai vu, touts les toutous qui sont passés chez ses parents ou lui ont l'air hyper heureux). Mes chiens ne sentent jamais mauvais. Ils sentent le chien, quoi! Et ils ont un superbe poil... mais ça c'est peut être dû à l'alimentation.
moi je c'est que entrelave vanille souvent car elle est toujour pleine de boue ou la brosse je prefere la brosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:39 | |
| generalement je fait comme baslie je les lave jamais . d ailleur je me souviens pas d avoir lavé aiko .elle a 4 ans .. quand il revienne du plan d eau je les ressuie puis les brosse et ils ont tout beau mes loulou .mais la groove depuis son dernier bain au plan d eau n arrete pas de ce gratté donc je les lavé . hier soir ce soir je vais lui met une pipette et si sa passe pas j irais au véto ..car meme quand je le carrese il a envie de ce gratter.. a part il es en pleine forme
Dernière édition par lolo le Mar 12 Mai 2009 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:41 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous deux les filles. Il y a bien une différence entre "sentir le chien" et "sentir le chien qui pue" Zemust Je n'ai eu qu'un chien qui est passé au jet (en été), parce qu'il s'était roulé dans une charogne et là c'était insupportable. Quand ils sont pleins de boue et qu'on a n'a pas un moyen de les laver "naturel" comme nous, je comprends très bien le besoin de les laver. Mon grand père a toujours lavé ses chiens aussi et, quand j'étais petite, j'adorais l'aider. En plus, il y a des chiens qui adorent ça et les lab doivent en faire partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:52 | |
| - lolo a écrit:
- generalement je fait comme baslie je les lave jamais . d ailleur je me souviens pas d avoir lavé aiko .elle a 4 ans .. quand il revienne du plan d eau je les ressuie puis les brosse et ils ont tout beau mes loulou .mais la groove depuis son dernier bain au plan d eau n arrete pas de ce gratté donc je les lavé . hier soir ce soir je vais lui met une pipette et si sa passe pas j irais au véto ..car meme quand je le carrese il a envie de ce gratter.. a part il es en pleine forme
Fais gaffe, je crois qu'il faut attendre 48H après un lavage pour remettre une pipette... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:55 | |
| groove deteste sa .il prefere nagé. quand je vais en foret qui son plein de boue je laisse seché ensuite je brosse et hop plus rien.. une photo parmis d autre canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:56 | |
| oui je vais la mettre ce soir au couché ..depuis hier aprem son poil et bien sec |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 13:58 | |
| Olala mais en effet ils ne se salissent pas qu'un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 14:00 | |
| - lolo a écrit:
- oui je vais la mettre ce soir au couché ..depuis hier aprem son poil et bien sec
Je ne crois pas que ce soit le fait que les poils soient secs, + une question que l'anti-parasitaire "adhère" au chien... Si mes souvenirs sont bons... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? Mar 12 Mai 2009 - 14:02 | |
| pour eux c le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS? | |
| |
|
| |
|