Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 8:58 | |
| moi par contre je mit attache énormement.ils sont trop mignons. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 8:58 | |
| Cool, ils vont sans doute rester dans le parages ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 9:09 | |
| Si tu continues à leur donner à manger, ils vont rester !! Si la cantine est bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 9:13 | |
| pour l'instant ils ne sont plaignent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 10:06 | |
| Tu feras gaffe s'ils restent chez toi, en général ces petites bêtes sont blindées de puces... A quand le Frontline pour nérissons??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 10:28 | |
| - ZeMust a écrit:
- Tu feras gaffe s'ils restent chez toi, en général ces petites bêtes sont blindées de puces...
A quand le Frontline pour nérissons??? je sais car quand ont les as recuperer ils ont etes deja pleins 8 ou dix c'etait impressionnant d'en voir autant sur de si petites betes. A quand le Frontline pour nérissons |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 10:40 | |
| Oui c'est clair, et ça ne sent pas très bon non plus !!! une fois je trouvais que ça ne sentait pas bon dans mon ballot de paille. Je pensais qu'il y avait une bête crevée !! Et bien j'ai trouvé un Nérisson qui faisait dodo, dans ma paille, bien au chaud !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 10:52 | |
| nous sa va comme ils sont encore bébés ils ne pus pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 14:40 | |
| encore une mauvaise nouvelle. un autre bébé est mort cet apres midi ont si il y avait des trace de la cause de sa mere mais rien.je suis decus mon mari et moi essayons de les sauves et maintenant il y en n'a plus que 3 et un est bizarre.moi qui m'y suis attacher on esperons tous les sauves sa tourne au desastre. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 14:41 | |
| Et ben dis donc... Pas de chance pour ces pauvres petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 14:43 | |
| non. je sais pas ce qui se passe mais tous tourne au desastre. |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 14:45 | |
| et est ce que ce serai pas un pb d'alimentation? tu leur donne quoi comme lait? |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 15:36 | |
| je leurs donne du lait maternise pour chiots et chatons. au fait les 3 autres boivent a la cuillère et ils nous font des léchouilles |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 16:13 | |
| je te demandais ça parce que j'avais récupérer un bébé lièvre de 2 ou 3 semaines, et bêtement j'ai demandé au pharmacien qui m'avait dit du lait coupé avec de l'eau...hors c'est le contraire il fallait du lait mélangé avec un jaune d'oeuf, le véto m'a expliqué que ces petits mammifères ont besoin de prendre tres vite du poids et leur lait doit est tres consistant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 17:10 | |
| merci CéLINE pour ses onseils. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 17:17 | |
| tu a fait un civet une fois qu tu la bien nourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 17:30 | |
| photos des 3 petits derniers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]premier repas a la cuillere . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]humm c est bon . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plein le pif ils ne voulaient plus trop manger a la seringue alors on a tenté avec une petite cuillere,un peu galere au depart mais apres ils s en sont donnés a coeur joie amicalement a tous |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 17:37 | |
| tien j ai trouvé un forum si sa peut t aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 17:43 | |
| merci je vais tous de suite me mettre a le lire encore merci. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mar 12 Mai 2009 - 22:20 | |
| tres belle les photos des bébés herisson!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Mer 13 Mai 2009 - 15:12 | |
| je suis dégouté,un autre bébé viens de mourir,il n'en reste plus que 2 pourtant je fas ce ue disent les sites sur internet,mais alors qu'est ce qu'il se passe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance dans le jardin | |
| |
|
| |
|