Auteur | Message |
---|
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Jeu 7 Mai 2009 - 22:26 | |
| c est trop mignon,d autres photos seront que du plaisir |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 0:47 | |
| Nous en avons tous les soirs dans le jardin... Généralement, ils ne sortent que le soir, rarement avant que le soleil ne soit couché. Les chiens adorent les débusquer, surtout Vulcain, mais attention car ils véhiculent les puces. Ils aiment les croquettes des chiens ! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 7:37 | |
| Ah les puces sur les hérissons quelle histoire,il y a 4 ans un hérisson avait élu domicile sur le paillasson de l'entrée,je le trouvais adorable et je lui donnais de la viande hachée,des croquettes et des fruits a tel point que tous les soirs il venait et nous avions Jail a cette époque qui ne lui faisait aucun mal,on restait a coté de lui a le regarder .Mais au bout de quelques temps Jail a commencé a se gratter comme un fou,et moi aussi Jail etait couvert de puces ,le paillasson aussi et moi pareil. Nous avons expliqué a Monsieur Hérisson que le paillasson allait changer d'endroit et finalement il a été vexé car il n'est plus revenu |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 8:15 | |
| Pauvre piti N'hérisson!!! Il s'en est allé trouver un paillasson plus douillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:18 | |
| - lolo a écrit:
- merci pour les photo si tu en fait d autre dans les jours qui vienne pense a nous
la je pense que je vais attendre un peu car nous avons un soucis.charente nature nous a dit qu'ils fallait surtout pas qu'ils est froid mais il doit pleuvoir cette apres midi mais mon mari et moi pensons les prendre a la maison jusqu'a ce que les jours meilleurs arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:19 | |
| - jail a écrit:
- Oui merci,on aimerait les voir grandir
je vous enverez des photos des que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:21 | |
| - Bruno a écrit:
- Nous en avons tous les soirs dans le jardin... Généralement, ils ne sortent que le soir, rarement avant que le soleil ne soit couché. Les chiens adorent les débusquer, surtout Vulcain, mais attention car ils véhiculent les puces. Ils aiment les croquettes des chiens !
nous nos chiens ont leurs a acheter des colliers anti puces hier pour si il faut les rentrez a la maisons ses petits bebes herissons et sans oubliez leurs maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:22 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:35 | |
| oui les puce nous aussi il y a lontemps j en ai trouvé un ds le jardin je les rentré ds la cuisine pour faire des photo pour les enfant .. ha ala la les puce laisse tombé sa sauté de partout je vais voir si je c retrouvé la photo |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:37 | |
| Tu rentrais des puces dans ta cuisine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:38 | |
| - lolo a écrit:
- oui les puce nous aussi il y a lontemps j en ai trouvé un ds le jardin je les rentré ds la cuisine pour faire des photo pour les enfant .. ha ala la les puce laisse tombé sa sauté de partout je vais voir si je c retrouvé la photo
heueusement ous ils sont dans le jardin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:39 | |
| on savais pas que c etait griblé de puce en plus il fesait noir . mais quand ont a vu les puce ont la bien vite remis dehors |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:41 | |
| Ah mais tu as trouvé un hérisson et tu voulais prendre en photo celui-ci!!!!!! J'avais compris que tu faisais rentrer les puces volontairement pour les prendre en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:54 | |
| les bébés ont 48 heures,au bout de 7 jours leurs piquants deviendront gris,actuellement ils pésent environ 30 grammes,dans 14 jours environ ils ouvriront leurs yeux et a 3 semaines leurs dents pousseront.je vous donnerez de leurs nouvelles dans la journée. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 10:58 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 11:41 | |
| merci vanille pour tous ces renseignements!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 11:49 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- merci vanille pour tous ces renseignements!!!
.c'est normale. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 12:18 | |
| - vanille a écrit:
- mon mari et moi pensons les prendre a la maison jusqu'a ce que les jours meilleurs arrive.
Je ne suis pas sûr que ce soit le mieux à faire, surtout de les manipuler... Leur mère sera plus à même de les nourrir et s'en occuper pour peu que vous lui trouviez un petit coin tranquille à l'ombre dans le jardin, sous une haie par exemple. Elle fera naturellement le nécessaire pour les abriter... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 12:24 | |
| Laisser faire la nature.... tout simplement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 12:30 | |
| nous ne les manipulons pas,nous les surveillons comme nous a dit de le faire charente nature |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 15:25 | |
| Je découvre ce photos : très chouettes !!! Ce sont les premiers BB hérissons que je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 16:01 | |
| - Isabelle a écrit:
- Je découvre ce photos : très chouettes !!! Ce sont les premiers BB hérissons que je vois
moi aussie c'etait les premiers bebes herissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Ven 8 Mai 2009 - 16:09 | |
| je viens d'aller voir la petite famille,tout va bien les bébés tetent et maman a mangé la madeleine que nous lui avions donner sur les conseils de charente nature.je lui apporterait encore un peu a manger ce soir et je vous donnerez des nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance dans le jardin | |
| |
|
| |
|