Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Sam 9 Mai 2009 - 22:39 | |
| Merci pour les nouvelles et les infos.Je ne savais pas que les bb hérissons criaient. Bravo pour ce que vous faites pour eux.Sais tu s'ils s'apprivoisent lorsqu'ils sont élevés par des humains? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Sam 9 Mai 2009 - 23:03 | |
| - jail a écrit:
- Merci pour les nouvelles et les infos.Je ne savais pas que les bb hérissons criaient.
Bravo pour ce que vous faites pour eux.Sais tu s'ils s'apprivoisent lorsqu'ils sont élevés par des humains? en faite je dit qu'ils crient mais sa ressemble plus a des sifflements tres aigus.charente nature a dit que oui ils s'apprivoise quand ils sont eleves par des humains. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Sam 9 Mai 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Sam 9 Mai 2009 - 23:15 | |
| les bébés furets ca crie aussi et quand un est loin de moman, il crie enormement fort, la j'y vais et le remet pres de maman parce que maman se deplace pas toujours quand elle dort profondement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Sam 9 Mai 2009 - 23:18 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- les bébés furets ca crie aussi et quand un est loin de moman, il crie enormement fort, la j'y vais et le remet pres de maman parce que maman se deplace pas toujours quand elle dort profondement!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 10:17 | |
| dimanche 10 mai,les bébés ont passés une bonne nuit,ce matin on était content ils étaient tous vivants,ils ont bu leur lait,ont fait leurs petits besoin et la ils dorment.ce qui est drole c'est que maintenant ils ne se mettent plus en boule lorsqu'on les prend pour le bibi et on arrive a les reconnaitre,il y a monsieur raleur,mr boule,mr tempérament,melle timide et enfin melle dodo je vous laisse deviner pourquoi ces surnoms.photos en train de teter dans la journée.bon dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 11:51 | |
| super vanille!!!!j'aime bien les surnoms!!! ton avatar est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 16:33 | |
| tu na pas de nouvelle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 16:51 | |
| repas des quintuplés plus toilette,voici les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]miam du bon lait chaud!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n° 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le goinfre du grouppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]corvée de toilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous l oeil féroce de la surveillante en chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite sieste pour petit ventre bien tendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les quintuplés avec gigi c est du travail mais ne sont ils pas mignons??? amicalement a tous |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:01 | |
| adorable bravo pour ce que tu fais!! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:08 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:08 | |
| Oh ils ont bronzés ,ils ne sont plus roses Moi j'attends de voir les photos ou tu vas les promener.Harnais ou collier ??? Merci en tout cas pour ces jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:13 | |
| merci. jail: |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:39 | |
| jail et la premiere baignade.. merci trop chou les brosse a cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 18:23 | |
| trop mignon, merci vanille!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 19:20 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- trop mignon, merci vanille!!!!!
derien |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 19:57 | |
| plus grands ils se vengeront de ce que vous dites ils viendront vous piquer les fesses |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 20:07 | |
| on a toujours besoin d'un cure dent,gare a vous lorsque vous les utiliserez |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 20:54 | |
| ou brosse a chiote |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: naissance dans le jardin Dim 10 Mai 2009 - 21:14 | |
| ou tapis de fakir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance dans le jardin | |
| |
|
| |
|